je ne vais surement pas repondre a tt ça puisque,je l´ai dit et repeté des centaines de fois,xboxngc en sait qq chose :P,j´ai deja suffisament perdu de temps en parlant d´un jeu aussi faible,j´ai honte d´en debattre avc des ptits idiots qui ne comprennent rien aux jeuxvideo...
halo a un meilleur scenario

Doom3 une Merde
mdrrrr comme t con,c pas possible,ou bien ta joué a Metroid Prime les yeux fermé c d´ailleur le seul Metroid auquel tu as joué,sa se voi vu que tu ne connais rien de l´histoire,ni de l´univer encore moin de l´heroine
en faitetes messages sont si cons et insultants qu´ils ne merites meme pas d´etre repondu,j´aurais honte a ta place,tellement t bete , ta un QI de Dindon,soit presque aussi bas que celui de xboxngc...
sinon j´ai jamais dit que j´aimais seulement le sjeux sombres et gores pas dutt,j´addore Viewtiful joe,ainsi que la plupart des gros jeux capcom,Konami,Blizzard ainsi que les jeux Nintendo Zelda,Mario,Smash,Starfox,f zero,sinon j´aime pas trop Les FF genre style Mangas et tt mais g jamais critiqué,c un bon jeu c kk chose que je n´ai jamais nié . ..
voila mais Si tu veu meme pas lire mes arguments c ton choix,mais arrete de dire tt simplement le contraire de ce que je dit,car sa te rend encore plus ridicule que tu ne l´est deja ^^
ya qu´a voir tes messages pour savoir combien tu rale sa se voi tte de suite,egalement par le nombre d emessages t trop excité,c la preuve que g reussi a te percer ta defense Mentale :P,sinon en ce qui me concerne je ne peu que rire de ton idiossie,mais bon sa peu faire pitier a certains pas moi ^^ . ..
tu me pisse a la gueule? j´aimerais bien voir,ce que tu vaut au combat singulier ^^
a+++ la movaise foi