CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les metroid contre les Halo?

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
08 novembre 2004 à 23:30:21

TheMetroid tu te rappelle pas de moi.... Au faite tu te rappelle quand tu disais HALO " Pas de scenar, une honte a la SF, et tous ton charabia....". Lol va voir le scenar de HALO 2 et tu va t´en prendre plein la gueulle tellement ce qui es pour toi la honte de la science fiction et en faite un veritable chef d´oeuvre...
Mais bon c´est vraie t´es la vois de la vériter, qui a un language chartier, qui se justifie en balancant des insultes gratuites, enfin bref ton topic es deplorable... Serieux sans lire tes donnée sur toi, je te donne 11 ans.

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
09 novembre 2004 à 16:19:14

:up:

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
09 novembre 2004 à 16:28:38

tssss kami bien que tu soit vraiment bete,ta reflexion est tt a fait normal,et non je ne suis pas un progc loin de la,et si halo avait ne serait ce qu´un bon truc a lui je le reconnaitrai comme son Moteur graphique(ce que je trouve sa seule qualité)
mon ptit ta encore bcp de chose a apprendre c pas toi ki va me faire comprendre ce que c qu´un jeu ni ce que c que la SF,mes arguments sont tt a fait solide,car ils ont ete reflechis bien des fois voir meme prouvé , xboxngc,en a eu plein les yeux ^^,Non vraiment tu croyais que j´allais donner Mon avi sur un jeu que j´ai jamais testé voir meme vue?raussre toi j´ai joué testé vu des personne jouer et j´ai meme vu des videos un peu partt,je connais le scenario(banal sans aucune logique ni imagination,une planete en forme d´un halo :rire: ridicule,d´ailleur un planete de cette masse et de cette forme ne pourrait jamais produire un champ gravitationel,i sont intelligent chez bungie ^^)
ya rien qu´a voir la tete de covenant pour se douter de la qualité du jeu :honte:
ne parlons meme pas du ridicule Masterchief(Maitre chef :d) :rire: quel nom) avc sa casquette ^^ c tt le contraire du mot charismatique , i me fait pitié tellement il est moche sa lui donne un air inoffensif c p-e une tactique pour tromper l´ennemi :rire: ^^ . ..
d´ailleur sans aucune psychologie ni histoire,il l´ont surement inventié en coller des ptit bout de covenants et d´humains :rire: . ..
vs me direz pq est ce que j´insulte halo?si j´aime pas j´aime pas c tt,oui en temps normal,mais l´enthousiasme pour c ejeu m´etonne vraiment,ya des gents qui ont des gouts bizzares c ce qu´on appele le grand public ceux ki viennent a peine de toucher un jeu,et oui le jeuvideo traverse une periode critique . ..

xboxngc:lol je me souvien que je te faisait les meme remarques , sinon ta raison pour les insultes c inutile,mais c que j´aime pas qu´on souille des oeuvres d´art en les comparant a n´importe koi...
Halo2?qui a parlé d´halo 2?je parlais du 1car celui la etait vraiment une honte , sinon le 2 on va voir ( mais comme g plu de xbox,et oui sa y est mon frere l´a vendu,il a vraiment bien fai),alors je vais pas essayer tte de suite et je donnerais pas mon avi tant que je ne l´aurais pas essayer,j´espere que les decors ne seront pas aussi vide et l´ambiance ne seras pas aussi Morte,j´espere aussi qui seras plus sombre pour se debarasser de cet air ki faisait de lui un dessin animé pour les tt petits ki decouvre la Sf,mais ça c surement due a son univer et a la palette de couleurs choisis,son look koi...sinon Halo2 va biensur garder le meme univer et look debiles que le 1,puisque c sa suite...

sinon derniere chose,je ne suis vraiment pas un anti xbox,certe je n´aime pas microshit,mais quand ya des bons ki sortes dessus je l´avoue sans aucune honte,au contraire c ce qui fait la concurrence,exemple:Riddick et Doom3 ki sont vraiments sombre et ont une ambiance dementielle,ou ninja gaiden...
et sur ps2,je ne peux que baver devant des jeux comme Silent Hill Mgs ou Devil May cry...
la xbox a ses Bons jeux mais halo1 n´en est pas 1 desolé . ..

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
09 novembre 2004 à 16:41:43

Mon avi sur un jeu que j´ai jamais testé voir meme vue?raussre toi j´ai joué testé vu des personne jouer et j´ai meme vu des videos un peu partt,je connais le scenario(banal sans aucune logique ni imagination,une planete en forme d´un halo ridicule,d´ailleur un planete de cette masse et de cette forme ne pourrait jamais produire un champ gravitationel,i sont intelligent chez bungie ^^)

raconte moi un petit peu le scénario de metroid prime, est ce qu´il est bien le scénar?? non il n´y en a même pas... est ce que pour autan c´est un jeu nul?? je crois pas non, j´en peux rien si tu sais pas jouer!
--------------
ridicule,d´ailleur un planete de cette masse et de cette forme ne pourrait jamais produire un champ gravitationel,i sont intelligent chez bungie

bravo, quels arguments, le jeu est nul, la y a pas de doute... non mais franchement trouve autre chose!! et parler de master chief, tu es vraiment nul, trouve autre chose mon grand, aucun argument convenable
-------------
Tu te prends vraiment pour dieu et tu prends vraiment tout le monde pour de la merde. Tu n´as même pas d´avis, tout ce que tu dis est totalement injustifiable et inutile, tu vaut rien avec tes arguments, ca te sert a rien de raconter des conneries de ce genre! et en plus, tu oses dire que halo 2 sera pit être bien, alors que le 1 était fin nul, mais tu es vraiment stupide dis donc??
------------
lol je me souvien que je te faisait les meme remarques , sinon ta raison pour les insultes c inutile,mais c que j´aime pas qu´on souille des oeuvres d´art en les comparant a n´importe koi...

mais dis donc, lâche des gros mots, insulte tout, ca t´évitera de raconter des conneries! En plus y a vraiment rien a dire tu as des gouts de chiottes, exceptions pour metroid... tu n´aimes que les jeux gorres, tu n´as pas d´avis neutre dans ce qui est beau et qui est lumineu, dis donc, tu vas trouver beaucoup de psychologie dans MP2, tu vas découvrire del´obscur et de la lumière en même temp, ca risque d´être un peu hard pour toi!!!!

en tout cas, trouve des choses plus convaincantes parceque la c´est vraiment du n´importe quoi tout ce que tu dis...

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
09 novembre 2004 à 17:11:21

tssss kami bien que tu soit vraiment bete,ta reflexion est tt a fait normal...

tssss the metroid, aussi intelligent que tu te trouves, il faut voir la vérité en face, regarde toi dans le miroir et retourne a l´école de temps en temps, je sais que tu n´y as plus été depuis l´école maternelle, mais quand même, tu n´es pas instruit du tout, alors... si tu arrives a me convaincre avec des bons arguments bien réfléchi, alors d´accord, tu sais, c´est plus facile de détruire quelqu´un que de lui trouver de belles choses, il suffit de voir le cas avec bush, c´est plus facile de le démonter de partout que de lui en dire de belles choses!!! halo n´est démonté par personne, non car c´est un bon jeu ( si tu te fous de la gueule des graphismes, ce sera alors la preuve que tu n´es pas aussi doué que tu le prétend), un jeu qui a plus de scénario que metroid prime, et qui en a bien plus qu´un jeu de merde comme doom3... En fait, évite de réfléchir parceque ca te réussit pas!

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
09 novembre 2004 à 17:16:08

:coeur: P E A C E & L O V E :coeur:

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
09 novembre 2004 à 17:17:58

oui je lui pisses a la gueule et je trouves aussi que c´est une lavette... il n´est bon qu´a certaines tâches ménagères

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
10 novembre 2004 à 12:46:18

tu ne veras déjà jamais ca de ta vie the metroid... pour metroid!

pour halo ils le font, houlala, c´est un jeu de merde, c´est clair^^

https://www.jeuxvideo.com/etajvbis.htm

PS: ce n´est qu´un exemple

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
10 novembre 2004 à 18:12:57

:rire: je ne vais surement pas repondre a tt ça puisque,je l´ai dit et repeté des centaines de fois,xboxngc en sait qq chose :P,j´ai deja suffisament perdu de temps en parlant d´un jeu aussi faible,j´ai honte d´en debattre avc des ptits idiots qui ne comprennent rien aux jeuxvideo...
halo a un meilleur scenario :d) :rire:
Doom3 une Merde :d) :rire:

mdrrrr comme t con,c pas possible,ou bien ta joué a Metroid Prime les yeux fermé c d´ailleur le seul Metroid auquel tu as joué,sa se voi vu que tu ne connais rien de l´histoire,ni de l´univer encore moin de l´heroine

en faitetes messages sont si cons et insultants qu´ils ne merites meme pas d´etre repondu,j´aurais honte a ta place,tellement t bete , ta un QI de Dindon,soit presque aussi bas que celui de xboxngc...

sinon j´ai jamais dit que j´aimais seulement le sjeux sombres et gores pas dutt,j´addore Viewtiful joe,ainsi que la plupart des gros jeux capcom,Konami,Blizzard ainsi que les jeux Nintendo Zelda,Mario,Smash,Starfox,f zero,sinon j´aime pas trop Les FF genre style Mangas et tt mais g jamais critiqué,c un bon jeu c kk chose que je n´ai jamais nié . .. :)

voila mais Si tu veu meme pas lire mes arguments c ton choix,mais arrete de dire tt simplement le contraire de ce que je dit,car sa te rend encore plus ridicule que tu ne l´est deja ^^

ya qu´a voir tes messages pour savoir combien tu rale sa se voi tte de suite,egalement par le nombre d emessages t trop excité,c la preuve que g reussi a te percer ta defense Mentale :P,sinon en ce qui me concerne je ne peu que rire de ton idiossie,mais bon sa peu faire pitier a certains pas moi ^^ . ..

tu me pisse a la gueule? j´aimerais bien voir,ce que tu vaut au combat singulier ^^

a+++ la movaise foi

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
10 novembre 2004 à 18:24:54

héhé, je t´aimes... tu es vraiment stupide, je te parles ~~]pas[~~ du scénario des metroids, tu sais pas lire mec... je te parles du scénario de metroid prime, apprend a lire!!!!!!!!!

alors oui, halo a un meilleur scénario que metroid, ca te trouble! et tu sais même pas me répondre aux autres questions et a mes arguments, tu ne sais que de m´attaquer moi, suffit de voir que 502% de tes réponses sont a propos de moi!

c´est cool de savoir que tu aimes des autres jeux, mais ca se voit que tu n´as pas de culture réel sur ceux si, car tes jeux préférés ne sont que de cette génération si et pourtant les jeux sont plutôt moyen comparé a ceux de la précédente...

aller je t´attaques aussi un petit peu! j´ai pit être plus de message en moin de temps que toi mais au moin ca prouve que je post et que je me fais une place sur un forum ( ou plusieur ) tandis que toi tu en as 2000 sur plus de 1000 jours, bah tu fais chier 2 fois par jour, j´aimerais bien voir sur quels autres forums tu vas... a mon avis tu es direct rejeté, alors évite de dire des bêtises sur ce genre de choses!

J´arriverais a te raconter le scénario de metroid prime en 2 lignes et celui de halo en 5 lignes...

jcposthuman
jcposthuman
Niveau 5
10 novembre 2004 à 20:47:38

saloute tout le monde, je vien sur le forum parceque ca fé longtemps que je suis po venu et surprise je vois qu il y a de l amour.....

Sinon pour avoir halo je suis d accord avec metroid pour dire que le scenar de prime est tres recherché quand tu scanne tou par rapport a un halo qui a un scenar basique au possible et deja vu, prime a des clins d oeil aux autre opus de la serie et tt sinon moi j adore halo aussi qui est un bijou!

par contre doom 3, une merde faut pas abuser il faut y jouer pour juger, je l ai et c est un bijou d ambiance et de graphisme mais voila !

je trouve dommage qu un forum parte en couille et en debat! et etonné parceque personne ne prend ka defencse de prime pr le scenar puisqu on es quand sur le forum titre ( je c c la suite rien n empeche )

jcposthuman
jcposthuman
Niveau 5
10 novembre 2004 à 20:50:20

je trouve dommage que certains se laissent tomber dans la faciltée de la vulgarité on peut tres bien defendre son point de vue sans insultes

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
10 novembre 2004 à 20:53:55

je n´attaques pas et je ne défends pas le scénario de metroid prime! je dis juste que le scénario de halo mène a quelque chose, parceque si tu regardes bien, le scénario de metroid prime, du début a la fin ca ne mène strictement a rien, tu as parcouru plein d´étapes, phendrana, les mines de phazon etc... avec plein de rapport de pirates et des chozos qui pour finir n´ont amené qu´a une seul chose, la mort du metroid prime!

tandis que dans halo, tu dois tout dabord atterir sur la planète, ensuite tu dois comprendre ce que c´est halo, ensuite tu dois trouver le moyen de l´utiliser contre les covenants, etc... et pour finir tu détruits le monde anneau! enfin quoi, le scénario se trouve tout le temps dans le jeu et dans metroid prime, tu ne le retrouves que sur des écrits et a la fin et pour finir ca n´a rien changé et ca n´apporte pas vraiment de scénario a MP2, on sait juste qu´il va y avoir dark samus ( qui est en fait le metroid prime )

Je rajoutes, pour qu´on ne me prenne pas pour un anti metroid, ce qui n´est pas du tout le cas... je rajoutes que le scénario de metroid prime 2 est beaucoup mieu que celui de halo2!!! mais voyez vous, moi j´ai un avis neutre, c´est pas parceque je suis sur un forum metroid que je ne vais que dire du bien de lui!

doom 3 n´est pas terrible terrible, si tu veux t´amuser ok, mais tu le télécharges le jeu!

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
10 novembre 2004 à 20:56:05

oui je sais, désoler pour les insultes mais c´est barbant de voir un type qui ne fait que de critiquer un jeu alors qu´il ne sait même pas répondre pourquoi, alors il en rajoute encore et encore et c´est chiant... dis pourquoi halo est nul The_metroid et arrête de tourner en rond, tu fais c**** de ce point de vue la! si tu trouves doom 3 bien amusant je vois pas pourquoi tu trouves halo nul, parceque bourriné des covenants c´est bien fun!!!

wesch_man
wesch_man
Niveau 5
10 novembre 2004 à 21:00:15

lol .
je m´excuse!!!

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
10 novembre 2004 à 21:01:17

lol non!!!! :-) ce n´est pas de toi que je parlais, argh.... pas grave, aller on trace une croix la dessus et on arrête tout de suite ces gamineries

kurapika_kyo
kurapika_kyo
Niveau 5
11 novembre 2004 à 11:43:30

je comprends toujours pas l´interet de comparer deux bons jeux parce ke c des FPS ( même si metroid est un FPA) et que les 2 héros ( é héroine)
sont en armure !

les deux jeux sont biens , les deux scénar sont biens, les 2multi sont exellent ( jy ai joué o 2)
les deux armures sont supers belles , les grafismes sont supers beaux ( mais je préfère le style de mp2) mais sa ne se joue pas de la même manière

explication halo2 :d) halo c´est du mega jouissif ou ça pète de partout et tu te caches , en gros , si t´es pas à fond dedans , tas pas de coeur

explication mp2 :d) c´est plus des énigmes , des boss géants qui ´xploses de diverses manières , des éffet de lumière de fous ( c vré ke dnas halo2 , yen a ossi) .
dans mp2 ; tu vas plus allé chercher toutes les réserves pour avoir la meilleure fin !

voilà , jespère que si les forumeurs quui lisent sa avait envie de faire ce genre de topic , jespère que sa leur enlèvra lenvie

sonic50628
sonic50628
Niveau 4
08 janvier 2005 à 03:22:45

METROID meme si c aller downhill par les 1er jeux c devenu trop bien pi nintendo dit ke c le best jeu de GC donc le best jeu de nintendo et moi je pense ke ca bat halo.

mais en multiplayer c halo ki win

Tk MP2 ROCKS

La vidéo du moment