CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les metroid contre les Halo?

Darkcregg666
Darkcregg666
Niveau 9
06 novembre 2004 à 20:18:59

qquuuoooooiiii?

il a une chaine qui ne parle que de pokémon merde il faut détruire cette chaine démoniaque.merde penser au enfant :lol:

darkscale
darkscale
Niveau 10
06 novembre 2004 à 20:20:14

Allez, avoue kami, tu te souvient pas sur msn? quand yavait marqué " kami-occupé-regarde poke-channel"

:rire:

KAMI AUSSI!!!!
KAMI AUSSI!!!!
KAMI AUSSI!!!!
KAMI AUSSI!!!!

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
06 novembre 2004 à 20:21:03

arf, je pensais t´avoir blocké a ce moment la...

darkscale
darkscale
Niveau 10
06 novembre 2004 à 20:21:51

:lol:

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
06 novembre 2004 à 20:22:55

bon aller, il faut l´avouer maintenant, qui n´a pas regardé au moin une fois dans sa vie pokemon channel... hein, celui qui ne l´a jamais fais, qu´il jète la première pokéball sur dada

BIGben12
BIGben12
Niveau 10
06 novembre 2004 à 20:25:01
steri
steri
Niveau 7
06 novembre 2004 à 20:34:59

:dehors:

SwissyChief
SwissyChief
Niveau 7
07 novembre 2004 à 02:10:10

pour répondre a ta question SELON MOI metroid prime et halo1 c´est metroid le meilleur, halo est bien trippant acose du multi mer l´aventure solo c a chier ya meme pas de bosse de fin c des vallée puis de centre extraterrestre tout le long je dit que halo2 va avoir un meilleur multi que metroid prime 2 c sur ils on plus d´expérience la dedans mais comme aventure solo metroid en sortira toujours vainqueur. GRAPHIQUEMENT moi jai les 2 jeu ( passer tout les 2 bien sur) . .. et jai préféré metroid prime ( bien sur master chief et samus son tout les deux des miracle du graphic) mais halo 1 possède trop de grand graphic trop vaste dans lesquels on se perd toujours c´est simple halo, c´est VIDE les graphique

moral : metroid et gagnant solo
halo gagnant multi ( mais rapeler vous que halo a sorti sur pc et halo2 aussi va surement sortir sur pc et d´ici la je vais pouvoir me graver le jeu et sa ne maura rien couter. Metroid restera a jamais sur la game cube... c´est un autre avantage)

undertaker360
undertaker360
Niveau 3
07 novembre 2004 à 02:35:10

ta bien raison

alexstar
alexstar
Niveau 10
07 novembre 2004 à 10:06:45

c normal qu´on arrive a ce resultat là c´est la première fois que metroid se lance dans le multi

Gamma26
Gamma26
Niveau 9
07 novembre 2004 à 11:25:46

Moi je vote Metroid.
Vive Metroid Prime!
:-)

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
07 novembre 2004 à 12:09:19

Aucun n´est meilleur que l´autre, pour avoir Halo 1 ( et jouez partiellement au 2) et Metroid prime et bien tous les opposes a par le vue en 1er personne et que pour tuer on doit schooter des enemies avec divers armes.

Le gros probleme constater sur ces 2 jeux est que ces 2 on vraiment un exelent scenario ( et oui Halo a quand meme quelque chose d´assez interressant) mais qui sont gachez par une évidence peu prononcer... Par exemple dans Metroid fo scanner et lire des tonnes de ligne, tandis que halo c´est soit en comparant plusieur style graphique, et essayer d´ecouter se que raconte certain PNJ dans des moment ou sa shoot de partout.
Pour avoir vus pas mal de videos sur MP2 dont le debut du jeux et bien il reprend le meme procedé pour raconter le scenario. Halo 2 utilise le meme proceder que le 1er, mais les cinematiques sont mieux foutue ( certain carrement impressionnante), et les PNJ raconte pendant des moment calmes donc facilement comprehensible.

En tous cas HALO 2 a vraiment pas mal corriger les default du premier, soit un framerate stable, une optimisation 60Hz exelente, un graphisme plus detailler, des couloirs qui sont tous uniques et non copier coller, des tonnes objets qui maintenant reajigessent au souffle de grenade, etc.., et une histoire carrement evoluer et qui reserve carrement des surprise ( tous en sachant que je n´ai pas été tres loin).

En tous cas personnelement HALO n´est pas un effet de mod, c´est et sera le gros jeux de la XBOX. Malheureusement HALO 2 est le dernier car Bungie a decider de passer a un autre projet " PHOENIX". Mais bon HALO 3 verra sans doute le jour car je vois pas Microsoft arreter une serie qui marche.

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
07 novembre 2004 à 12:10:07

Pour le multi de Mp2, et bien attention j´ai ete agreablement surpris en voyant ce que ca donnait en gold...

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
07 novembre 2004 à 12:12:50

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11701201-1-0-1-0-0.htm

hey bibi, ton topic a été érasé, haha^^

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
07 novembre 2004 à 12:14:25

C´est quoi ce topic errazé ?

BIGben12
BIGben12
Niveau 10
07 novembre 2004 à 15:51:24

:gne: mon 1er topic errazé :fier: mé pourkoi il était tres bien ! alor comme ça en + ya un modéro sur le forum halo 2 et pas ici :-((
pourkoi il a été supprimé g insulté personne moi :snif:

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
07 novembre 2004 à 16:15:33

non mais tu as dis des conneries... il n´y a pas de gens qui comparent halo et la série metroid, ceux qui comparent sont ceux qui dise qu´il y en a qui compare, bon tu relis toute la journée ce que j´ai mis, parceque c´est un peu trop compliqué pour toi!

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
08 novembre 2004 à 18:47:19

Mdr quand je vien ici et je lis vos messages je me sent subitement de loin superieur a ts les forumeurs reunie ici(jusqu´a la g rencontré 3 fan digne de ce nom:Amiral,kidmicro et shin aumaan)...

bon bref au fait Big ben c normal qu´il est effacé tu compare 2 jeux totalement different,bon p-e ette vs jeune et inconcient ou bien ette vs tt simplement trop stupide,et oui sa existe les gents bete xboxngc(pas etonnant vu son pseudo :honte: ) en est le parfait exemple :rire:
bon revenons au sujet,je demande une fois pour tte d´arreter de souiller une merveille commme Metroid a une povre Merde comme halo un effet de mod a 2 balles , de la pub du marketing un peu de pot de vingts pour la presse et tt les idiots se jettent dessus comme des cons :honte: . ..
en Clair arretez de blasphemer,car c aussi con si ce né pire que de comparer une crotte de porc(halo) a une oeuvre d´art(Metroid) . ...
voila mais maintenant je vais essayer de vs le faire comprendre puisque des ptits idiots comme xboxngc et autres prox-merde n´arrivent pas a le comprendre,oublions un instant que la distance entre Metroid et halomerde et celle qui separe 2 etoiles du bout au bout de l´univer,et bien maintenant en les comparant i se trouve que Metroid est de loin Superieur sur absolument tt les plans,ne me parlez pas du Mod multi je n´ai jamais demander Pac man :honte: . ..
c vraiment pas a comparer mais comme d´habitude le spov xbosseurs veulent absolument se consoler en les comparant et la plupart des possesseur de gc defendent leur jeux sans hesiter la plupart du temps betement,en ce qui me concerne je ne lé ai jmais considerer et je ne les considererais jamais,c comme si un ptit gamin me disait moi je peu rester tte une vie sans manger c aussi illogique . ..

j´espere que je ne me suis ^pas fatigué pour rien,et que vs avez compris :d) mais j´endoute ^^ . ..

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
08 novembre 2004 à 18:55:46

bah tu sais, avant toi j´avais encore jamais rencontré une mec comme qui ait un avis aussi nul, aussi injustifié et aussi non réfléchis que le tiens!

as tu été voir les mongols probobox qui sont completement dingue de la box et totalement contre la cube?? on dirait que tu parles comme eux mais dans le sens inverse, ca fait pitié je trouves...

c´est même pas un avis que tu as c´est une remarque stupide, tu es un pro metroid, un petit peu trop, tu ne vois pas la vérité en face, un mur de bouche la vue, faut que tu aies sur d´autres sites pour te ressourcer un peu...

tu prends tout le monde pour de la merde, alors qu´en fait c´est le contraire, c´est toi la merde, t´as pas d´avis, t´as rien, tu vaut rien avec tes avis a la con, on s´en fou de savoir ce que tu penses, il n´y a que 2 personnes sur milles qui comprenent rien a la vie, réfléctions a 2 balles, sans queue ni tête...

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
08 novembre 2004 à 18:57:27

kamikawe Posté le 08 novembre 2004 à 18:55:46
bah tu sais, avant toi j´avais encore jamais rencontré une mec comme qui ait un avis aussi nul, aussi injustifié et aussi non réfléchis que le tiens!

as tu été voir les mongols probobox qui sont completement dingue de la box et totalement contre la cube?? on dirait que tu parles comme eux mais dans le sens inverse, ca fait pitié je trouves...

Holà, c´est du beau cassage en perspective :-)

La vidéo du moment