bonjour jai recu ma revu nintendo power mais je c que dautre lon recu mais je vais dire quand meme ce que je sais de nouveau...
1.les corections:et oui meme si mp1 etait bien il y avait plusieur defaults ou plutot certaine chose qui aurait pu etre mieu....
-quand on va faire le grapple beam on va pouvoir tirer avec notre gun en meme temps . ..voila qui est mieu!!!
-le scanner a été completement modifier ce qui est tres bien tout est beaucoup plus clair et on sen plain pas..
-les modification de notre suit vaont etre flagrante et non juste la couleur qui va changer!
2.les suits:bon sa toul monde le sait il va y avoir 2 suit important..light and dark suit et qui vont se modifier et sameliorer tout au long du jeu
3.les upgrades!!!!:laffaire la plus cool de ce nouveau opus sont les upgrade
-le gravaity boost! est une sorte de jet pack en arriere de votre suit qui va vous permetre de flotter et de vous promener a votre aise ds leau..
-le annihilator beam,la dernbiere arme et avec un nom comme ca..pas difficile de savoir que sa va decaper!
3.les ennemis..kec ke jaimais le mieu dans les autre metroid..ce qui nous donne le plus haut taux dadrenaline...les boss!!! biensur et dans ce metroid..ON VA ETRE SERVIT! en meme po 1h de jeu va faloir que vous combattiez
ingmasher(un gros ing avec une grosse boule de feu comme main)
boost guardian(une grosse araigner ing)
quadraxis(UN ÉNORME ROBOT..quand je dit enorme . .il est enorme.juste pour vous donner une idée samus a coté est comme un chat a coté dun camion lol )
et chykka lava qui va faloir battre plusieur fois pendant le jeu car celle grandi au fur et a mesure du jeu et a chaque fois quon vien pour la tuer elle senfuit ou kechose du genre
4.multiplayer mode:
-ya le death ball . .une upgrade que vous aller ramasser pendant le jeu,kec ca fait,quand vous aller vous mette en boule vous aller pouvoir declancher une charge denergie qui va tuer votre adversaire en un coup!
-ya le hacker mode..vous avez tout simplement juste a scanner votre ennemis(sa prend du temps) et vous aller hacker son system et cela va y causer beaucoup de problemes lol
LES MAPS:ce qui```chicotte`` toul monde..je le dis officiellement aujourdhui..il va avoir 3 maps au depart(tres tres vaste) et des maps secrete a decouvrir...
et voila pour les news de ma revue...je c que ya surement du monde qui savait des truc que jai dit mais jespere que je vous ai apris des nouvelle chose sur ce jeu fantastique . ..jai hate qui sort!!!!