CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NOUVELLE NEWS!!!...ben je pense

smoke2
smoke2
Niveau 9
28 octobre 2004 à 00:02:36

bonjour jai recu ma revu nintendo power mais je c que dautre lon recu mais je vais dire quand meme ce que je sais de nouveau...

1.les corections:et oui meme si mp1 etait bien il y avait plusieur defaults ou plutot certaine chose qui aurait pu etre mieu....
-quand on va faire le grapple beam on va pouvoir tirer avec notre gun en meme temps . ..voila qui est mieu!!!
-le scanner a été completement modifier ce qui est tres bien tout est beaucoup plus clair et on sen plain pas..
-les modification de notre suit vaont etre flagrante et non juste la couleur qui va changer!

2.les suits:bon sa toul monde le sait il va y avoir 2 suit important..light and dark suit et qui vont se modifier et sameliorer tout au long du jeu

3.les upgrades!!!!:laffaire la plus cool de ce nouveau opus sont les upgrade
-le gravaity boost! est une sorte de jet pack en arriere de votre suit qui va vous permetre de flotter et de vous promener a votre aise ds leau..
-le annihilator beam,la dernbiere arme et avec un nom comme ca..pas difficile de savoir que sa va decaper!

3.les ennemis..kec ke jaimais le mieu dans les autre metroid..ce qui nous donne le plus haut taux dadrenaline...les boss!!! biensur et dans ce metroid..ON VA ETRE SERVIT! en meme po 1h de jeu va faloir que vous combattiez
ingmasher(un gros ing avec une grosse boule de feu comme main)
boost guardian(une grosse araigner ing)
quadraxis(UN ÉNORME ROBOT..quand je dit enorme . .il est enorme.juste pour vous donner une idée samus a coté est comme un chat a coté dun camion lol )
et chykka lava qui va faloir battre plusieur fois pendant le jeu car celle grandi au fur et a mesure du jeu et a chaque fois quon vien pour la tuer elle senfuit ou kechose du genre

4.multiplayer mode:
-ya le death ball . .une upgrade que vous aller ramasser pendant le jeu,kec ca fait,quand vous aller vous mette en boule vous aller pouvoir declancher une charge denergie qui va tuer votre adversaire en un coup!
-ya le hacker mode..vous avez tout simplement juste a scanner votre ennemis(sa prend du temps) et vous aller hacker son system et cela va y causer beaucoup de problemes lol

LES MAPS:ce qui```chicotte`` toul monde..je le dis officiellement aujourdhui..il va avoir 3 maps au depart(tres tres vaste) et des maps secrete a decouvrir...

et voila pour les news de ma revue...je c que ya surement du monde qui savait des truc que jai dit mais jespere que je vous ai apris des nouvelle chose sur ce jeu fantastique . ..jai hate qui sort!!!!

GoldOr
GoldOr
Niveau 9
28 octobre 2004 à 00:08:55

Bah on avait déjà tout vu mais il y a juste la death ball qu´il faut corriger...

Quand on a la death ball, on se met en boule et il y a une espèce de champ de force autour de notre boule, avec des éclairs... On ne peut pas booster ou mettre des bombes, mais dès qu´on touche un ennemi, il pert sa vie très vite, et finalement il meurt... D´où le nom de cette arme!

yo_les_gars
yo_les_gars
Niveau 9
28 octobre 2004 à 00:26:43

Une dernière chose à corriger...moi aussi j´ai cette revue et j´ai vue l´image de Samus a côté de quadraxis et je ne drais pas « pour vous donner une idée samus a coté est comme un chat a coté dun camion » mais plus « pour vous donner une idée de samus a coté est comme une fourmie a coté dune navette spacial »...lol

smoke2
smoke2
Niveau 9
28 octobre 2004 à 00:48:57

ouin c vrai lol mais quand je disait un camoin cetait a un 18 roues que pensait biensur lol!!

yo_les_gars
yo_les_gars
Niveau 9
28 octobre 2004 à 01:48:38

ok :ok:

Minas-Giliath
Minas-Giliath
Niveau 10
28 octobre 2004 à 09:35:54

des petites fotos pour ceux qui n´ont pas de fric pour s´acheter le magazine . ..??
:merci:

mr_molive
mr_molive
Niveau 8
28 octobre 2004 à 18:32:43

moi je prefere garder le suspense de la chsoe

c pas drole si on voi trop de screen.

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
28 octobre 2004 à 18:37:37

merci pour quelque info que je ne connaissais pas trop vraiment, comme le jet pack dans l´eau, comme ont les pirates dans MP...

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
28 octobre 2004 à 18:38:08

:ouch: Je viens de voir ( y´a une heure ^^ ) des images sur Game One et on voit des ING je crois se transformaient ou je sais pas trop quoi ^^
Mais en tout cas sur GO Ils ont dit que la Game Cube allait revenir en force pour cette fin d´année ^^

yo_les_gars
yo_les_gars
Niveau 9
28 octobre 2004 à 23:17:57

putain mais regarder les topics...sur mon topic «Avez-vous vu ça???», j´ai mis une image tirer de mon nintendo power magasin et qui est sur le site que j´ai fait...je vous donne le message que j´avais fait sur mon autre topic :

yo_les_gars Posté le 24 octobre 2004 à 23:32:50
Eil tout le monde allez voir sur mon site ( vraiment laid). j´y ai mis une image du gravity boost qui était dans ma revue nintendo power. Sur mon site, l´image du gravity boost est dans la galerie un et y´a les toutes premières images de metroid prime 2 : echoes dans la galeries trois. Je vous avereti, mon site est vraiment laid et je n´y consacre aucun temps.

http://www.ifrance.com/game-metroid

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
29 octobre 2004 à 15:25:07

:up: Anti-flood