jai trouver merci lol
mes non ses mon site web aller si
aller sur ecrire a quelle que part dans la page il va etre ecrit inscrivation inscriver vous¸
y´a plus personnes ou quoi?
moi je suis la va sur mon site http://forum.europeanservers.net/cgi-bin/liste.eur?domogag&-1 et va t inscrire
Meta, il est à chier ton site...
Et clone va t´en en attendant ton banne...
c´est bien se que je pensais vos mess ne m´apparaissent q´après avoir posté un messc´est pas pratique
bon ya pas quelquun ki a des indication plus precise ke celle de la faq a me donnner pour trouver la derniere clé du temple du ciel
Mais tu es vraiment con Clone, il faut faire " actualiser" t´es pas sur MSN boulet!!!
Mon banne Finarfin c´est quoi ca encore?franchementon peut m´expliquer? zut encore les 2 mins
Le banne est que tu pourras plus poster parceque tu n´arrete pas de polluer le forum avec des post à la con. Voila. Maintenant tu t´en vas.
Je suis entouré de boulet ou quoi!!!
Yoshi, GoLLuM revenez, ya vraiment que des crétin fini en ce moment...
eh ch´uis pas a la page finarfinOK!!!!explique moi et je passerais moins pour un con comme tu dis si bien
Va t´en et se sera bien.
Mais arrète de beglé FinarfinBon t´as gagner pour ton plaisir j´me casse OK vas passer tes nerf sur quelqu´un d´autre OK
Enfin tranquil...
désoler mais j´ai réfléchie et ce n´est pas une personne qui vas me gacher la soiréedésoler de ne pas t´avoir fais ce plaisir
Bah vas y flood alors ou parle tt seul...
De tte facon si tu post plus 5 mess tt seul ton banne sera rapide...
ca te fous les boule hein? désoler aussi pour mes mess a la " con"
Ca me fou les bules? Hahahahahahaha Ca fera un noob en moins je suis plutot content!!!
coucou le monde