" Timytheboss : Quand tu parles de " l´hyperbeam" de Metroid 2, tu ne ferais pas plutot allusion au plasma beam ? Parce que ce rayon n´a pas vraiment la même forme entre M2 et SM ( l´hyper de SM ressemble pas mal au plasma de M2) c´est pour ça que tu dit qu´on peut le trouver au milieu du jeu et qu´il est moins bien. Si l´hyper beam avait vraiment été dans metroid 2, la reine metroid aurait souffert le martyr ! "
ouais c´est le plasma beam dans M2, il est assez puissant mais pas très utile vu que les seuls gros ennemis du jeu sont les metroids ( alpha, omega et j´en passe ) et qu´ils ne sont vulnérables qu´aux missiles
concernant la reine metroid j´ai pas eu l´occasion de tester le plasma beam sur elle car j´ai du le troquer contre le ice beam
en tout cas j´en ai chié pour la buter, il a fallu à peu près 150 missiles dans sa tronche, ça m´a pris environ 20 minutes en faisant toujours la meme tactique: je l´évite en faisant l´attaque en vrille, je balance un missile, je l´évite en faisant l´attaque en vrille....
un des boss de fin les plus soulants de toute l´histoire de jeux videos