CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{ #~#~Le Bar des Luminoth~#~# }

finarfin
finarfin
Niveau 10
29 mars 2005 à 21:16:50

Bon bah moi rien mais je re ds 20 min le tps d eprendre ma douche!!! :ok:

finarfin
finarfin
Niveau 10
29 mars 2005 à 21:34:20

Mais le forum est vide ou quoi?!?!?

timytheboss
timytheboss
Niveau 8
29 mars 2005 à 22:46:00

" Timytheboss : Quand tu parles de " l´hyperbeam" de Metroid 2, tu ne ferais pas plutot allusion au plasma beam ? Parce que ce rayon n´a pas vraiment la même forme entre M2 et SM ( l´hyper de SM ressemble pas mal au plasma de M2) c´est pour ça que tu dit qu´on peut le trouver au milieu du jeu et qu´il est moins bien. Si l´hyper beam avait vraiment été dans metroid 2, la reine metroid aurait souffert le martyr ! "

:d) ouais c´est le plasma beam dans M2, il est assez puissant mais pas très utile vu que les seuls gros ennemis du jeu sont les metroids ( alpha, omega et j´en passe ) et qu´ils ne sont vulnérables qu´aux missiles

concernant la reine metroid j´ai pas eu l´occasion de tester le plasma beam sur elle car j´ai du le troquer contre le ice beam

en tout cas j´en ai chié pour la buter, il a fallu à peu près 150 missiles dans sa tronche, ça m´a pris environ 20 minutes en faisant toujours la meme tactique: je l´évite en faisant l´attaque en vrille, je balance un missile, je l´évite en faisant l´attaque en vrille....
un des boss de fin les plus soulants de toute l´histoire de jeux videos :-((

Chibibass
Chibibass
Niveau 9
29 mars 2005 à 23:42:19

C´est sur, d´autant qu´elle devient plus rapide à mesure que tu la shootais, j´avais une petite tactique pour lui en mettre plein la tronche : lui mettre un missile au moment où sa tête est à deux millimètres de Samus, ça la paralyse pendant quelques secondes, la gueule grande ouverte, et là -Badadadadadadadadadadaboum ! - Avant qu´elle puisse se rétracter et revenir à la charge où je lui ré-infligeais le même traitement... Un des rares boss dans un jeux-vidéo qui me donnait des ampoules au pouce lol !

Le ice beam, t´étais obligé de le prendre sinon tu pouvais pas tuer les nouveaux métroids qui venaient de naitre ( ça aussi, c´est un coup qui m´a surpris : tu te ballades en te disant qu´il ne reste enfin plus qu´un metroid à dégommer quand soudain tu vois le compteur augmenter subitement... :malade: )

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
30 mars 2005 à 00:40:46

Euh attendez, je me demande si j´y ai pas joué,
Y´a pas mother brain à battre ? On est à gauche et elle est à droite... C´est ça ou pas :doute:

timytheboss
timytheboss
Niveau 8
30 mars 2005 à 15:03:32

gollum :d) non ya pas mother brain, elle attend super metroid pour faire son come back^^

chibibass :d) moi aussi mes pouces se souviendront longtemps de queen metroid, j´ai déjà réussi à la paralyser en tirant un missile quand elle ouvrait sa gueule mais c´est beaucoup trop aléatoire et il faut etre super bien placé pour lui envoyer une salve de missiles quand elle est immobilisée étant donné qu´on doit attendre que le 1er missile tiré ait disparu de l´écran avant d´en envoyer un 2ème

au fait, dans M2 on peut récupérer 3 armes différentes ( à part le tir de base ) :
-ice beam
-plasma beam
-wave beam
ça ne vous rappelle pas un certain metroid prime ? :-)

finarfin
finarfin
Niveau 10
30 mars 2005 à 19:28:22

Mais c´est mort... :mort:

[Zavatar]q_p
[Zavatar]q_p
Niveau 8
30 mars 2005 à 20:53:08

:salut: je fait un petit passage furtif car j´ai butté thardus aujourd´hui :hap: :lol:
:bye:

bestdada
bestdada
Niveau 8
30 mars 2005 à 21:49:41

ça va il cartonn ce topic ac 12300 messages, 615 pages. Il peut être conten luminoth.

Luminoth
Luminoth
Niveau 9
30 mars 2005 à 22:54:11

Luminoth = GolluM93 = Daddy_Mory = GolluMineT = [PAMPA_DreaM] = DanceHall_Time
:ok:

Chibibass
Chibibass
Niveau 9
30 mars 2005 à 23:37:56

Timy :d) Oui, pour que la tête de la reine soit bien placée, il faut un peu jouer les kamikazes, tu te colles tout à droite contre le mur et tu attends qu´elle allonge son cou ( fallait faire gaffe car, une fois sur deux, elle n´ouvrait pas la bouche et tu te prenais le coup de boule ! ) et tirer juste avant qu´elle te touche, à 2 millimètres de Samus, comme le missile disparaissait aussitôt qu´il sortait du canon en touchant la tête, tu pouvais en enchainer un bon paquet sans trop de problème... sauf que la tête se rapprochait quand même d´un poil de millimètre avant de se faire paralyser à nouveau et il fallait juste anticiper le moment où tu n´aurais plus de place pour tirer ! :ok:

Gollum :d) Tu aggrandis ta collection de pseudos ? :lol:

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
30 mars 2005 à 23:40:27

Nan je la trouve assez réduite, j´en avais pas loin de 30 avant mais c´était trop donc j´en ai fait bannir et quelque un d´entre eux ont été hacké. ^^
Chibi → Simple question, est-ce que tu serais d´acc pour me remplacer ou pas ? ( juste une question )

blue-yoshi
blue-yoshi
Niveau 10
31 mars 2005 à 18:01:18

salut tout le monde
il coule ce topic ou quoi? :up:
max=> tu compte deja partir?

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
31 mars 2005 à 20:09:44

Nah, j´envisage.. Nuance. ^^
Ce week-end on se bouge et on réanime ce forum parce que là on touche le fond !

blue-yoshi
blue-yoshi
Niveau 10
31 mars 2005 à 20:19:32

:oui: bonne idée...
je risque d´etre occuper ce week end donc je serai pas la souvent

Minas-Giliath
Minas-Giliath
Niveau 10
31 mars 2005 à 20:33:28

envisage bien ! ! lol
moi aussi d´ailleurs j´envisage mais c´est plutot un abandon partiel vu les études que je risque de suivre dans la suite ! !
m´enfin je suis la pour un bon moment encore ! !!

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
31 mars 2005 à 22:32:39

Bon ça a avancé un peu de mon côté. Si ça se passe comme je l´espère ( STP n´ne parle pas Minas(de ce qu´on a parlé sur msn tout à l´heure) ) alors ça ne sera même pas à moi de choisir. ^^
M´enfin bon, je pense quand même rester et puis je ne faisais qu´y penser ! J´ai pas dit que je vous laisserai en paix ! Vous me manqueriez trop :coeur: ( surtout Minas^^ ) enfin bref, vous m´avez encore sur le dos Mouahahaha ! ^^

blue-yoshi
blue-yoshi
Niveau 10
31 mars 2005 à 22:33:58

tant mieux,on aime t´avoir sur le dos^^

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
31 mars 2005 à 23:16:00

Nah pas bien de mentire. Bon à partir d´aujourd´hui je me ré-investi dans le forum parce que je commençais à décrocher.

Minas-Giliath
Minas-Giliath
Niveau 10
31 mars 2005 à 23:43:54

je ne dis jamais rien de compromettant moi ^^
bon ben bon retour sur le forum
moi je reste
de toute facon j´ai pas le choix, il faut bien que je le surveille gollum... :sarcastic:
:lol:
:bye:

La vidéo du moment