Gollum : Arf ! Crocomire ! ( oui, je me souviens de son nom, et pour cause ! ) Moi, ce boss me faisait un peu rigoler à cause de sa p´tite langue hjaune et de ses 8 paires d´yeux ! Tu lui faisait avaler un tir concentré : il reculait d´un pas, un missile : deux pas, un super-missile : trois pas ( et moi, j´avais toujours une dizaine de super missiles en stock ! lol) et la flippe du siècle au moment où son squelette revient !
Nan, moi, si y avait un boss que je ne supportait pas, c´était Draygon ( le boss de Maridia) mais c´était bien avant que je découvre l´astuce ultime d´attacher le grappin sur une des tourelles détruites.
Timytheboss : Quand tu parles de " l´hyperbeam" de Metroid 2, tu ne ferais pas plutot allusion au plasma beam ? Parce que ce rayon n´a pas vraiment la même forme entre M2 et SM ( l´hyper de SM ressemble pas mal au plasma de M2) c´est pour ça que tu dit qu´on peut le trouver au milieu du jeu et qu´il est moins bien. Si l´hyper beam avait vraiment été dans metroid 2, la reine metroid aurait souffert le martyr !