c´est clair
les 20000!
Euh... Les 20.000!!! Tu es sur???
nan je nous encourage pour
la on est bien partit pour lol^^
01-GolluM____________= 665 metroids02-Kalipso___________= 455 Métroids03-[zAVAtar]q_p______= 397 Métroids
04-Finarfin__________= 317 Métroids05-Xypos_____________= 306 Métroids06-Kami______________= 250 Métroids07-blue-yoshi________= 222 Métroids08-D.Cregg___________= 180 Métroids09-orangelink________= 156 Métroids10-XIII91____________= 136 Métroids11-Alexstar__________= 093 Métroids12-Minas-Giliath_____= 093 Metroids13-B12345____________= 040 Métroids14-timmytheboss______= 017 Métroids15-Choco_G-rom_______= 008 Métroids16-Darkscale_________= 005 Métroids16-decollin__________= 005 Métroids17-Flobar____________= 003 Metroids
Narfin déjà 317 Métroids et Yoshi plus de 200 ! J´avais même pas tilté que vous étiez déjà là !
Héhéhéhé!!!
Et ui qu´est ce que tu veux, c´est comme ca!!! ^^
et ouais!
dans environ 3 mois on t´aura rattrappé^^
Je passe sur Hunters 15 minutes donc si vous me cherchez je suis la-bas. ^^
Peut etre meme avant!!! Va falloir que tu vienne plus souvent si tu veux garder l´écart!!! ^^
salut à tous, bon tout d´façon ya plus personne
je suis en train de regarder des videos de record sur zero mission et super metroid
http://speeddemosarchive.com/
les mecs qui jouent sont des vrais guedins, prenez en de la graine les gars
Je suis un dieu à Super Métroid.Personne ne connait le jeu mieux que moi
tu crois vraiment ? alors mate un peu ces videos
PS: ça met assez longtemps à charger ( au moins 10 minutes en " low resolution" ) mais ça vaut quand-même le coup
j´ai pas joué à un seul de ces titres enfin si mais j´ai pas le droit de le dire ici( charte jv )
rien ne vaut l´original
mais super metroid est assez dur à trouver et donc assez cher
impressionant, vraiment impressionant
c´est quoi le principe? comment on fait pour avoir des metroides
Bonjour everyboby!!! Je suis de retour si quelqu´un sen fou pas!!! ^^
Arf fait chier jdoit repartir!!!
Puisse la lumiere d´Ether te guider!!!
partir ou?