salut, moi ses cregg ( je sais que cest marquer mais fait semblais detre surprit )
comment 100 ans en une min
ragnarok181
Niveau 9
09 février 2005 à 00:12:15
My pseudo is ragnarok181 enchanter tes jammais vu ici.Complexe car hier ( ses a dire 8 min et quelque chose) j´etais sur la carte de visite a 99 years et quant l´horloge et passer a 00.00 ses monter a 100. † RaGnArOkthe sword of chaos †
ragnarok181
Niveau 9
09 février 2005 à 00:14:56
Bon je repondrais dans deux min car je vais lancer un nouveau post.
m999
Niveau 8
09 février 2005 à 00:15:09
si ta ce pseudo là ca veut dire que ta joué a golden sun( il est trop cool je vous le conseille)
Darkcregg666
Niveau 9
09 février 2005 à 00:15:14
tu mas jamaia vu ( le pire ses que je suis un ancient mais je vien rarement)
et ragnarok ses pas plutot lépé de la déesse de la terre jai vu sa dans un dicto lol
Darkcregg666
Niveau 9
09 février 2005 à 00:16:59
lol m999, tas fini lost age, putin se jeux ses de la bombe
vous ête deja battu contre un autre colege ? moi ouais et si ont me demende de le refaire ses nop . . .
ragnarok181
Niveau 9
09 février 2005 à 01:13:05
j´ai une ider je vais l´ecrire car sa en vaut la peine . . .
ragnarok181
Niveau 9
09 février 2005 à 01:37:25
c´etais a comdette les prof nous avez filer une carte par groupe donc on etais 5 sauf que le ennuies on commencer quand les prof sont parti il y avaisdes autre classe que nous allion rencontrer alors en pleine forêt y a gars qui se prend une pierre et y saigne alors ont se demende quoi alors je leve les yeux au ciel et que dable je vois un caillou qui tomber ver moi je me suis ecarter a temp sinon alors les groupe se pleignere puisque ont se prenait des caillou alors ont monte sur une sorte de montagne et la foret s´arreter et ont voi plein de sieme et un qui avec des caillou dans la main alors la quelqun a crier " et regarder vla des nain" alors la ils se mis a lancer des cailoux sur nous les fille elles se sont casser ( enfin la plupart et en plus avec une carte) alors nous les garxcons et quelque fille moin lache ont se cache ( un caillou dans la tête sa fait mal) et euh je sais pas si qui a pris a mon groupe il ont crier / /!\\ attention ne pas lire la suite sauf ci vous suporter l´extreme violance et le sang / /!\\ alor il ont crier " putain je vais doker ces gros con" alor a ce crix tous mon groupe alla ver l´autre classe un carnage s´nsuivi les insulte fusait ainsi que les coup ne pas lire la suite si vous n´aimez pas la vulgariter . . . :sale bande de bi** motherfuck** nik ta ra** fis de pu** cona** et euh ont se taper dessu moi j´en ai choper un par la tête je lui foutu un coup de genou dans le ventre deux foix avant qui tombe par terre en chialant ya une fille qui a colelr un coup de pied dans les couil** d´un garcon il se les tenet avec les main elle lui en cole un y s´ecrase y pisse le sang de la main distrait par ce que je vien de voir ( remarque:sa ma fait un peu mal a la tête quan j´ai vu ca)alor y a une des ces salo** qui arrive ( elle faisait surment du catch)elle me cole un coup de pied sauter dasn le dos je me suis retaler elle me coller des coup pied a terre qand je l´ai fais tomber je lui et sauter dessu j´ai reculer elle ses relever je lui coller une droite une gauche elle pissait le sang au niveau du nez ellle a plus bouger au niveaux de mes pote c´etais du carnage yavais un gros tres fort il te coller un uppercut t´etais KO un de mes pote a la tête en sang j´arriveje lui fait un crocher pied il tombe je lui saute dessu et je tembourrine ca tête pendant que un de mes pote se fritte face a une fille elle lui a coller une coup de pied au niveau des coui***s il a choper sa jambe et lui a tordu j´ai entendu un crac surement sa jambe la boule qui etais terre bouger plus ( ont l´entendait chialer) on avez netoyyer le secteur je regarde mes main plaine sang tous le monde etais a terre de l´autre coter tous monde se coller es droite quant un surveillant et venu ont la vite mi des peche a 4 il etais blesser il retenait une de mes pote moi je foncais dans le tas a environ 5 H tlm etais liquder même moi j´en ai encore mal au main croyez moi car si j revois cette classe ca va chier car vrementil etais chiant . . .
BIGben12
Niveau 10
09 février 2005 à 18:21:11
je passe ça fait kelkes jours ke je suis pas venu mé bon j´étai très occupé entre devoirs, les grèves des eleves, des profs, des 2 en meme temps... c´étai une semaine très chargée ( fillon serre les fesse on arrive à toute vitesse )
sinon ça va ? vous en etes où à metroid moi tjrs au meme niveau^^
Gollum93
Niveau 10
09 février 2005 à 18:28:54
Idem ^^ Toujours contre Samus sombre 3 mais j´y joue plus dans la mesure où je l´ai prêté. ^^ Et toi tu vas bien ?
pticode
Niveau 8
09 février 2005 à 18:31:23
lol Personne n´est passé sur mon site ?
http://www.piczo.com/astuce-soluce-test-nintendo
ou plutot http://www.piczo.com/astuce-soluce-test-nintendo?g=2520717 pour MP2 !
BIGben12
Niveau 10
09 février 2005 à 18:39:35
avec toutes les grèves je vais plutot bien:-D^^ d´ailleur je fait toutes les manifs des lycéens à paris en ce moment ( jeudi dernier, hier, demainsurement , mardi...) tu est parisien toi non ?