Et il coûte combien ? Il passe sur une Cube Française parce que je le commande cash maintenant ^^
Autant attendre sa sortie en France, plus on attend, plus on savoure une fois le grand moment arrivé!
Moaus t´as pas tord mais je crève d´impatience de le torcher ce jeu :p
golum tu les fait commet les trefle ?
bonjour rex
DarkCregg666 . ... . . . . -. / . --- . - . . . .. / . --. . - . -. . -.. . . -. / . -. / -- --- . -. . .. . / -.. . -. - / . -.. --- . -.. esaie de comprendre maintenant^^
--- . .- . --. . .. / -.. . . .. --- . -.. . / . --- . ----. . - . . / . .-. . - . . - / . .- -. . / . --. . - . . - . / . . -. . -. . . .- . -. / -- . / -... --- -. / -.-. . - / . - . -. . -. . . . ..- . / . - / - --- . .- - / . -.. . / -- --- -. -.. . / . - . -.. . -.. . --.. / . .- -. / . --. . - . . - / . --- . . .- / -.-. . . -.. . .- . . / --.- . .- . . / - . -. --- . .- . ..- . / -.-. . / --.- . .- . / . ..- . . .- - / -.. . . . -. . / -.-. . / - . -..- - . / --. . - --. -. . / --.- . .- . . -. --.. . / -- . - . -. --- . . -.. . .. / . -.. --- . -..
c koi ton language ( pas du morse ça donnerais : ESEEEEN EOETEEEI EGETENEDEEN EN MOENEIE EDOED °
pour le premier
Les trèfles → & ←
& tu as trouvé ça ou Gollum ? ??
&
wé la
traduction ne marche pas j´ai essayé de c/c mé rien à faire et pour l´hébreux j´ai perdu le lien
http://www.alyon.org/InfosTechniques/radio/morse/
ben explique parce que tu es sur un forum si tu veu une conv crypté prend my rsa
ah ouai moi je l´avais traduit manuellement
Eltrai, ça marche pas le trèfle ?
Vous savez quoi ? C´est moi qui aurait le 9000 quoiqu´il arrive
Plus personne