kamikawe Posté le 27 décembre 2004 à 23:24:27
Qu´est il arrivé a gollum au fait?? c´est chiant, c´est le seul gars qui était capable de mettre de l´animation dans le forum...
Arme_Rubis_One Posté le 28 décembre 2004 à 21:22:06
Copier Coller d´un message que m´a fait parvenir Gollum ( Requiem_Dream ) , je sert juste de messager
Salut,
Voilà, Si ce message est posté sur le forum c’est que je ne suis plus de ce monde. Pourquoi avoir un message comme ça sur un forum de Jeux vidéos ? Tout simplement parce qu’ici j’y ai vu des personnes formidables …
Cécile, Max, Giov, Axel, Taupe, Antho, Flo, eK et bien d’autre…
Donc en quelque sorte je tiens à les prévenir via l’intermédiaire de Maxou.
J’ai donc prit une boîte d’anti-dépresseur, avec une boîte de somnifère que j’ai bu avec du vin …
Mais pour être sur d’y rester j’ai aussi bu des produits Nocif, Toxique …
Rassurez-vous, Si ce message vous parvient il n’y a absolument plus aucune chance que je passe sur le forum, ( logique, non ? ^^ ) Puisque j’aurais demandé à Maxou de poster ça très exactement 72 Heures après que je lui ai transmit … ( Si bien sur je ne lui donne pas signe de vie pendant ce temps).
Ca y’est, cette vie de merd* est enfin terminée… Cette tentative sera la bonne, il est pas question que je me rate … Je retournerai pas en Hôpital Psychiatrique …
Bye ma famille, Bye le boulot, Bye la school, ! ! ! ^^
Pour en revenir au forum, Je tiens à vous souhaiter à tous une excellente continuation dans la vie…
Cécile, c’est à toi que je dois le plus… ça me déchire le cœur de faire ça car je suis complètement fou de toi… Je suis trop désolé pour ça…
Sache qu’en tout cas je t’ai aimé si fort … Pour tout te dire c’est toi que je regretterai par dessus tout :’ (
Max, Toi t’es le meilleur, y’a vraiment pas à revenir là-dessus. T’es trop sympa.
Voilà je vais m’arrêter là…
Adieu à tous ; )
Max.
source
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-1245270-1-0-1-0-0.htm
j"espere ke c de l´intox