oui il a laissé son pseudo pourrir un petit peu, puis il l´a renetoyé... parceque t´a pas posté beaucoup!!
comme moi, si on devait compter, j´aurais que 200 jours de présence^^
merde g pas encore mis les metroids
e MDR la Maj é
1-GolluM__________= 215 Métroids2-Zelda3__________= 144 Métroids3-Xypos___________= 136 Métroids
4-BIGben__________= 079 Métroids5-D.Cregg_________= 067 Métroids6-XIII91__________= 063 Métroids7-Steri___________= 055 Métroids8-Zan_____________= 042 Métroids9-Kami____________= 041 Métroids10-Freezen________= 039 Métroids11-Falcon_________= 005 Métroids12-Dada___________= 005 Métroids
si tous les jeux de sport sont chiants, sauf burnout... enfin on va dire qu´il y a quelques exceptions!!
Steri, c´est moi qui m´occupe des pages
Tiens là Zelda et moi on te lâche
je vé laché tlm
moi pareil j´aime pas trop les jeux de sports... a part les jeux avec des voitures...
les jeux de sports c pluto nul ( ya des exceptions ) mais ca se vend bien
les jeu de sprot moué ! ^^
et encore, les gt moi ca me fais trop chier, conduire une bagniole... bvvvvvvvv, pfoua emmerdant!!! moi j´aimes quand ca speed!!! f zero, burnout...
F zero
le football A, ses asser popire
le foot, il y a vraiment trop de jeux de foot, c´est lourd dingue!!!!!! argh! c´est toujours la même chose...
F-Zéro sera mien très bientôt
il est pas mal du tout, mais si tu joues pas souvent au multi c´est un peu dommage...
Gollum la chance
5 de plus ? ??
F-Zero c uen GROSSE exception . ...
Fzero GX est plus que excellent, les graphismes sont ahurissants...
Hop là