master_of_net> Bubby... c´était une histoire terrible... cette histoite devint un conte... ce conte devint un mythe.... ce mythe devint une légende.... et je vais te la raconter...
" Un beau jour, un nouveau arriva ( t´inquiètes pas master, t´auras pas le même destin, du moins je pense... ^^), donc ce nouveau arriva sur le forum, puis devint agressif, voir même débil, en fait très con, même trop pour son âge ( cf. 12ans).... les insultes pleuvaient, le flood était en place... des jours sombres étaient en prévision.... puis, un jour, il a dit que quelqu´un lui avait volé son pseudo, donc que ce n´était pas lui qui avait dit tout celà.... mais comme l´avait justement précisé qqun, " puisque ton père est le webmaster du site, demande lui de t´aider" ( car c´est ce que bubby prétendait).... et après concertation, l´idée du bouzillage de pc de bubby vint, et fut acceptée... depuis, pas de nouvelles........
Peut-être a t´il eut peur, ou bien il a effectivement recut un truc bizar ( ça, personne ne le sait!).... "
Mais en tout cas, ça ne nous à pas empêchés de rester sur ce superbe forum!
Alors je te souhaite la bienvenue ; )