CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J' en ai assez

jcposthuman
jcposthuman
Niveau 5
17 octobre 2004 à 20:11:31

J´ en ai assez de voir comparer MP et Halo, ayant la chance d avoir les 2 consoles et les deux jeux je trouve qu´ ils n´ ont rien a voir! D´ une part MP est un FPa ( en resumé un zelda a la 1ere personne, je sais c est facil et un peu trop resumé comme explication mais en gros c est ca )
et Halo est FPS on ne peu plus classique mais néanmoins tres bon. D autre part Metroid est serie et Halo n en sera qu a son deuxieme episode! ce que je veux dire c est metroid a certainement moins a prouver que Halo ( vu le nbre d episodes, ts bon ) et ce qui me fait marrer c est qu on les compare juste parce que les persos princpaux sont en armure et que ce sont deus jeux exclusifs a la 1ere personne, dc merde arreter de les comparés, ils n ont rien a voir.

Minas-Giliath
Minas-Giliath
Niveau 10
17 octobre 2004 à 20:20:13

c´est vrai que de temps à autre j´ai pu voir metroid compare à halo enfin en hallusion mais je n´aurai pas penser à ce point qu´on les compare... c´est vrai que ca n´a rien a voir :question: alors pq s´amuser à les comparer ? ? je vois pas l´interet

BIGben12
BIGben12
Niveau 10
17 octobre 2004 à 20:20:15

c´était le coup de gueule de jcposthuman :ok:
bien d´accord avec toi d´ailleur :oui: mais peut tu me dire l´interet de créer un topic pour dire ça ?

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
17 octobre 2004 à 20:20:20

je partages ton avis! mais metroid prime2 a tout a prouver, tout comme halo2, par son originalité... Si on les compares ( metroid contre halo et mp2 contre halo2) souvent c´est parcequ´on se dit que ce sont tout les deux de grosses pointures et qu´ils valent la peine, enfin, je fais comme toi, je dis que c´est en gros!!
puis d´un autre côté, ici on ne les compares pas du tout, donc tu te trompes un peu de forum :-)))

mais tu sais, quand j´ai vu qq1 comparé halo et metroid, c´est souvent des gens comme toi qui le font, ils disent la même chose que toi!! alors forcément on en parle plus^^

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
17 octobre 2004 à 20:21:11

=> Bibi, c´est son droit...

BIGben12
BIGben12
Niveau 10
17 octobre 2004 à 20:24:59

kaka c´est le mien ( de droit ) ...

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
17 octobre 2004 à 20:25:58

c´est aussi le mien, c´est le droit de tous que de poster... son avis, surtout que la c´est interressant non?

BIGben12
BIGben12
Niveau 10
17 octobre 2004 à 20:29:10

mmmmmwé :(

jcposthuman
jcposthuman
Niveau 5
17 octobre 2004 à 20:29:51

pour les comparatifs il est vrai que ce forum s abstient de les faire, mais je le dit la parceque les personnalitées de ce forum sont assez objectives et si je fait ce coup de gueule c est juste pour remettre les pendules a l heure vu que les sorties sont proches sinon entieremen d accord que MP2 et Halo 2 on a prouver par rapport aux precedent opus!

jcposthuman
jcposthuman
Niveau 5
17 octobre 2004 à 20:31:35

d ailleurs je n aurais pas du dire arreter de les comparer puisque vous ne le faite pas dc je ss confus

BIGben12
BIGben12
Niveau 10
17 octobre 2004 à 20:36:13

c pas grave de toute façon on sait ke ces 2 jeux n´ont RIZN à voir :-)

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
17 octobre 2004 à 20:38:44

:-))) non mais je sais, j´ai déjà vu aussi qu´on comparait MP et halo, comme tu dis, c´est a cause du costume... puis prcq ce sont 2 bons jeux!

c´est pas grave si on en parle pas et que tu n´avais pas remarquer, comme ca on en aura quand même un peu parlé :-)))

BIGben12
BIGben12
Niveau 10
17 octobre 2004 à 20:40:05

les futur constume de samus n´aura plu rien à voir avec halo

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
17 octobre 2004 à 20:40:52

ceux d´avant non plus^^ :-p

jcposthuman
jcposthuman
Niveau 5
17 octobre 2004 à 20:48:59

C est clair, sauf qu´ on sais que samus est une belle blonde ( brune a la base ) et que master on sais pas si ca se trve c est lepreux ou un boutonneux! entre gordon freeman qui parle jamais
et master chief l homme sans visage on est bien entouré

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
17 octobre 2004 à 20:49:44

Et puis Halo ressembles vachement aux troopers de MP2 ^^

Minas-Giliath
Minas-Giliath
Niveau 10
17 octobre 2004 à 21:12:22

je vois samus, blonde , mais brune a la base ? aurais-je rater un épisode ? eclairez moi svp :question:

gandalf-271
gandalf-271
Niveau 10
17 octobre 2004 à 22:27:00

à la fin du premier kan samus sort de sa uit , on voit c cheveux en brus et pas blonds

pardon de mon " incrustation" et ke je poste pas bocoup sur le topic mé c pastrégrave non :question:

Freezen02
Freezen02
Niveau 8
17 octobre 2004 à 23:31:22

ouais Golluminet Master Chief me fait trop bien penser aux troopers. Même l´arme est vraisemblable

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
18 octobre 2004 à 16:52:47

master chief retire son casque a la fin de halo, on ne voit pas son visagemalgré tout mais dans halo2 on le vera surement vu qu´il n´y aura pas plus de halo, ils n´ont pas fais la même bêtise que dans MP, ils ont attendu d´avoir de plus beau graph, eux...

gordon freeman, on connait sa gueule^^, enfin, c´est vrai qu´il ne parle jamais, moi je préfères!!