CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Info sur Mp2 (spoiler)

yo_les_gars
yo_les_gars
Niveau 9
18 octobre 2004 à 00:24:26

Peut-Être

XIII91
XIII91
Niveau 10
18 octobre 2004 à 08:40:32

c vrai que 5 points de vie quand tu tombes c pas bocoup

Freezen02
Freezen02
Niveau 8
18 octobre 2004 à 15:33:20

mais si il fallait tomber dans un precipice, et qu´on perdrait 1 reserve complete.. ca semblerait correct nan?

Freezen02
Freezen02
Niveau 8
18 octobre 2004 à 15:47:20

tiens revenons au grenchler.. je crois que c´est lui.. a d´autre part il me fait penser au sheegoth et il a un allure de marais.. :sarcastic:
http://perso.wanadoo.fr/metroid-only/metroid/monstre20.jpg

Freezen02
Freezen02
Niveau 8
18 octobre 2004 à 16:44:14

heum.. je jouais a Metroid Prime.. Et tout d´un coup jai eu un Flash!!

A phendrana drift, il existe une piece qui se nomme ( dans maversion U.S: Research Lab Aether)

Un laboratoire sur les recherches d´Aether ? ?
Heum.. vous verifiez par vous-meme :-)))

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
18 octobre 2004 à 17:02:16

Qu´est ce que vous racontez, vous dites que si on tombe dans le vide, on crève et le jeu est fini et qu´on réaparait a la dernière sauvegarde! bah non, désoler de vous contredires encore et encore... mais quand tu tombes, tu te retrouves automatiquement a l´endroit ou tu es tombé, enfin un peu a côté, on se comprend quoi!

Non ca n´a rien avoir avec Aether, tu es sûr qu´en anglais c´est Aether, c´est pas plutôt Ather, Ether ou un truc du genre, parceque sinon... y a Hydra aussi, alors ca n´a pas grand rapport! peut être que hydra en language des pirates de l´espaces c´est eau et que Ether ( ou un truc du genre) c´est terre!!

sinon c´est bien le grenchler

Freezen02
Freezen02
Niveau 8
18 octobre 2004 à 18:31:51

mechant coup de gueule... :rire:

seriseument chacun a son opinion, moi je dit qu´on retombe a la derniere sauvegarde... tout depend du nombre de precipices.. si il y en a beaucoup dans le jeux... qui demande de l´adresse en tombant sautant sur des platesformes perches a des precicipices et tout, la on voit recommencer pres avec un peu denergie en moins.. mais si il y en a a peine 10 dans le jeu.. a quoi bon recommencer a cote.. c juste que t nul quoi.. bon.. on verra

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
18 octobre 2004 à 18:36:21

Au fait, j´ai pas rejoué à MP depuis un mois et tout à l´heure j´ai pas réussi à battre le Métroid Prime deuxième version :-(

C´est quoi la technique la mieux ?

Freezen02
Freezen02
Niveau 8
18 octobre 2004 à 23:45:10

heum... tu sautes quand il fait son truc de feu.. l´alternance des visieres est.. rayon-x, thermique, combat, rayon-x,thermique, combat etc...

Moi j´utilise le rayon de glace pour le tuer et ca marche tout le temps.. je te le conseille

yo_les_gars
yo_les_gars
Niveau 9
18 octobre 2004 à 23:46:12

Eil men je vous l´avais déjà dis qu´il y avait un laboratoire qui s´appellait Aether...mais personne ne m´as écouter... :snif:

Moi j´ai la démo du jeu et quand tu tombes, tu perds 5 points de vie et tu recommence juste avant que tu sois tomber...

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
19 octobre 2004 à 12:12:46

mais nan le rayon de glace marche pas :(
Il faut se mettre dans une flaque de Phazon pour l´allumer

GoldOr
GoldOr
Niveau 9
19 octobre 2004 à 13:35:36

Ouais mais le rayon de glace sert pour les petits métroids qui vont venir t´emcombrer en cours de route, c´est le beam le plus efficace contre eux...

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
19 octobre 2004 à 13:43:03

Ah ouais je les avait oublié celà ^^
Mais hier en fait il était visible mais il dès qu´il devenait invisble je savais pas où il était avec le tir en Même temps ^^

Freezen02
Freezen02
Niveau 8
19 octobre 2004 à 13:55:33

des qu´il est invisible por la premiere fois tu met la visire radioscopique... et quand tu te mets sur le phazon avec le beam de glace.. c tres efficace..

Freezen02
Freezen02
Niveau 8
19 octobre 2004 à 13:56:27

yo_les_gars: dsl... Boarf si tu le dis 5 point d´energies, je mis fait mal y sont pas severe..

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
19 octobre 2004 à 14:07:51

Mais elles partent vite les vies du MP ?

yo_les_gars
yo_les_gars
Niveau 9
19 octobre 2004 à 23:19:33

En hard moi je le butte après 6 fois de tire de phazon beam au complet... et euh dans le démo oui c´est bien 5 point qu´on perd mais p-t qu´ils vont changer sa dans le jue...mais il me semblait que tu l´avais la démo...???

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
20 octobre 2004 à 12:42:20

Freezen02 Posté le 18 octobre 2004 à 18:31:51
mechant coup de gueule...

seriseument chacun a son opinion, moi je dit qu´on retombe a la derniere sauvegarde... tout depend du nombre de precipices.. si il y en a beaucoup dans le jeux... qui demande de l´adresse en tombant sautant sur des platesformes perches a des precicipices et tout, la on voit recommencer pres avec un peu denergie en moins.. mais si il y en a a peine 10 dans le jeu.. a quoi bon recommencer a cote.. c juste que t nul quoi.. bon.. on verra

C´est très, très très, très très très énormément loin d´être une opinion!!! ca n´a rien avoir, ce n´est pas une opinion du tout, c´est la vérité, yoyo l´ambulant a raison:
:nonnon:

yo_les_gars Posté le 18 octobre 2004 à 23:46:12
Eil men je vous l´avais déjà dis qu´il y avait un laboratoire qui s´appellait Aether...mais personne ne m´as écouter...

Moi j´ai la démo du jeu et quand tu tombes, tu perds 5 points de vie et tu recommence juste avant que tu sois tomber...
:oui:

GoldOr
GoldOr
Niveau 9
20 octobre 2004 à 13:38:18

Vous êtes donc bien tous chanceux de l´avoir cette démo!!! Je ne l´ai pas moi...

Freezen02
Freezen02
Niveau 8
20 octobre 2004 à 13:56:33

Goldor http://www.nintendopower.com/metroidprime2/

mais ca vaut pas la peine pour un mois :non: