CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topic où on ne parle QUE de metroid

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2004 à 20:55:41

c a la fin qu il faut battre le sa-x donc tu as vu les metroid

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
29 septembre 2004 à 21:05:00

Possible.
ça fait longtemps que j´y joue plus j´ai pas aimé mais il faut l´affronter plusieurs fois dans le jeu ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2004 à 21:10:10

non tu le rencontre plusieurs fois mais ya que a la fin qui faut l affronté

nickxxx62
nickxxx62
Niveau 7
29 septembre 2004 à 23:28:33

:bobjour: ben voila dans mp2 eckoes il y aura dark samus mais on dit que samus aura une dark suit mais allors ou est l´equilibre entre le bien et le mal dans ce jeu si il ont tous des dark... :question:

Requiem_dream
Requiem_dream
Niveau 8
30 septembre 2004 à 22:18:51

https://www.jeuxvideo.com/news/2004/00010338.htm
ça me fait un peu peur ce qu´ils disent mais je crois en MP2 ^^

→ GolluM ←

darkscale
darkscale
Niveau 10
01 octobre 2004 à 13:16:06

Moi je pense que le mode multi pourrait être bien, si ils font des niveaux aussi bien en solo qu´en multi ^^

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
01 octobre 2004 à 14:46:13

Ouais mais là t´en demandes un peu trop quand même ^^

J´espère qu´il y´aura un code en multi pour pouvoir choisir sa suite ou alors sans le Casque.
Où sans costume comme dans Zéro Mission ^^

BIGben12
BIGben12
Niveau 10
07 octobre 2004 à 21:41:13

pas besoin de codes je croi k´on pourra soi meme faire les couleurs da combi ( haut rouge et bas vert..) enfin il parait bon alé
:bye:

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
07 octobre 2004 à 21:42:53

Ouais mais bon déjà rien que le fait qu´il y´ait plusieurs couleurs je trouve que ça falsifie la vrais Samus !

darkscale
darkscale
Niveau 10
08 octobre 2004 à 18:17:58

Ils auraient dut choisir une seule samus, des troopers, ou encoredes ings comme perso en multi, ça serait mieux!

BIGben12
BIGben12
Niveau 10
08 octobre 2004 à 18:21:29

peut etre, ki sait...

darkscale
darkscale
Niveau 10
08 octobre 2004 à 19:41:23

J´imagine, la petite surprise! ça serait cool, mais je pense qu´il faut pas trop y compter ^^

BIGben12
BIGben12
Niveau 10
08 octobre 2004 à 19:50:57

:non:

argoths_II
argoths_II
Niveau 7
10 octobre 2004 à 18:25:57

lol pour les boss yen a 2 dont je suis certain: metroid prime et ridley(yen aura meme 2 des ridleys)
sinon je pense que yaura une ombre géante(du peuple des creatures hostiles(voir dossier)) et pas mother brain. sinon je pense qu´on va retrouver des pirates, et à la limite on va retrouver un boss inoubliable! le seul... l´unique...

KRAID!!! ( on peut rever...)

BIGben12
BIGben12
Niveau 10
10 octobre 2004 à 18:55:04

KRAID!!! ( on peut rever...)
en effet tu reve il n´y sera pas c sur :oui:
par contre il me semble ke le ing warrior prendra la place du pirate oméga ( un boss bien dur et aidé par tous ses copins kan il est en dificulté ^^ )

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
10 octobre 2004 à 18:56:47

Le Ing warrior ? Un boss ? J´aurais juré qu´il ferait partie des " ennemis de base"...

BIGben12
BIGben12
Niveau 10
10 octobre 2004 à 18:59:29

j´ai entendu parler de plusieurs sortes de ings mais je me dis ke vu son nom il pourai s´agir d´un ing surpuissant mais je suppose pour l´instant je n´affirme rien :)

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
10 octobre 2004 à 19:01:37

Oué ! On peut rien affirmer tant que le jeu ne sera pas sorti chez nous ( pourquoi attendre si longtemps ? ! argh ! )

BIGben12
BIGben12
Niveau 10
10 octobre 2004 à 19:02:41

pour k´il soit meilleur :oui:

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
10 octobre 2004 à 19:08:23

Oué mais quand je repense à tous ceux qui attendaient Fable pendant trop longtemps ( le pseudo-jeu-mythique-qui-révolutionnera-tout) et au final, c´est un bon jeu, certes, mais loin du truc ultime que tout le monde attendait !

En gros, j´essaye de me persuader que MP2 sera tout pourri, tout linéaire et tout pas bô pour que le jour où je l´aurai, je me rende compte qu´il est tout le contraire de ce que je viens de dire ! lol ( si ça se trouve, en fait, il sera encore pire que ce que j´avais prévu ! aaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh ! )

La vidéo du moment