Oué mais quand je repense à tous ceux qui attendaient Fable pendant trop longtemps ( le pseudo-jeu-mythique-qui-révolutionnera-tout) et au final, c´est un bon jeu, certes, mais loin du truc ultime que tout le monde attendait !
En gros, j´essaye de me persuader que MP2 sera tout pourri, tout linéaire et tout pas bô pour que le jour où je l´aurai, je me rende compte qu´il est tout le contraire de ce que je viens de dire ! lol ( si ça se trouve, en fait, il sera encore pire que ce que j´avais prévu ! aaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh ! )