Bibi → Nan je trouve pas ( peut-être parce que j´écoutais que les phrases qui m´intéressaient^^ ) buen au contraire. C´est quand même hallucinant comment d´une brune à une blonde ( même femme ) les goûts vestimentaires changent ! En tout cas Blonde POW@@@ ^^
[_bibi_]
Niveau 7
16 juin 2005 à 14:22:05
wé enfin ça dépend des gens quoi ^^ en fait il y a autant de pourcentages de connes chez les brunes que de connes chez les blondes, mais comme il y a bcp moins de blondes ben forcément on voit plus de blondes connes, c´est mathématique pas besoin d´en faire toute une émission faudrai que je me teigne en blonde que je vois si je change de look
Gollum93
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:17:40
Ralala Bibi qui nous sort le grand jeu là ! Pas mal j´avoue
meta-ridley93
Niveau 10
25 février 2006 à 16:33:12
sérieux ce pic m´a trop fait marrer, pour tout ceux qui aurai envi de savoir pourquoi, relisez les post de ce pic
tiens bah je vais le relancer avec une petite question:
Est-ce que les chozos sont contaminés par la grippe aviaire?
Staroid
Niveau 10
25 février 2006 à 16:40:02
Je pense que oui vu que se sont des oiseaux et c´est pour ça qu´ils ont disparus
meta-ridley93
Niveau 10
25 février 2006 à 16:57:41
toi t´as pas du lire les pages précédentes... bon ben je t´explique, le but de ces questions là ce n´est pas d´y répondre correctement, mais de faire rire par l´imbicilité de la question posée...
tu capté ou pas...
verte_tige
Niveau 10
26 février 2006 à 20:53:27
si une patte de lapin porte chance, pourquoi le lapin qui la portait a eut si peu de chance ?