vous voyez que je suis BIGben, je vous avais dis que j´allais dire que je n´étais pas lui, vous me croyez maintenant... donc je suis bigben, sinon, que diriez vous de répondre aux jolies answers!
Donc je réponds a mes propres questions, car je suis aussi zavatar:
- Pourquoi les gens commandent un double cheeseburger, des grosses frites et un Coke Light?
Parceque les francais pensent que de finir par du light, c´est beam!
- Pourquoi nous achetons des saucisses à hot dog en paquet de 10 et des pains à hot dog en paquet de 8 ? hihi, les deux autres saucisses, ce sont celles des deux gars, en fait, hein? ( tanqu´ils ne les mettent pas dans un pain
un chien qui passe... aie)
- Pourquoi les femmes ne peuvent se mettre du mascara la bouche fermée?
La est la question! Oh je peux vous répondres, je suis bigben et en fait, bigben est une fille, donc je suis une fille, BIGBEN EST UNE FILLE, simplement...
- Pourquoi le mot " abréviation" est si long ?
Si tu fais le calcul, il ne fait que 11 lettres ton mot, bon, tu prend les 11 lettres, tu regardes et il y a 2 " a", donc en fait, il y a 10 lettres différente... je n´ai pas fini évidemment...
Ensuite, tu fais la formule chimique du coefficient intellectuelle de la salamandre qui est en fait bigben ( ne pas oublié, bigben, c´est moi ) , hey oui, bigben est une salamandre multiplié par le nombre de boule que tu as dans ton slip et ca te donne 10... Je n´ai pas fini bien évidemment!! ha je n´en ai pas moi, je suis une fille et en fait je suis bigben, heyhey...
Alors, ensuite tu fais le rapport entre le cosinus, je rappelles: Le cosinus d´un angle droit d´un angle aigu est égal au rapport entre le côté opposé a l´angle et l´hypoténuse a l´angle! ce qui fait que le mot abréviation, pour finir, est très court, c´est pourtant simple