je suis en train de regarder la dark suit et
. . .. comment dire . . la surprise est passé je n´aurais pas l´occasion de m´évanouir lorsque j´obtiendrai cette suit en cours de jeu...
ce vrai qu´on est en plein décalage avec un effet boeuf sur ce que l´on a pu predir sur ce forum
une dark suit un peu comme le phazon nous faisait une suite
avec quelqus amélioration . . mais alors la ! !!!! bluffé a un point inconcevable
cette suit est bizarre elle romps l´image qu´on ce faisait de la suit dans les autres metroids . .. un effet " bionique" et " parfait" recherhé par les chozo... avec des formes rondes lisses.... qui epousent le style de samus snas combi...
la on se retrouve avec un " style mecanique indutriel " ( ca pe faire rire mais ca me fait penser à la rhur ! !!! ) et on s´écarte completement de ce que on a pu voir depuis tjrs ( pensez à metroid fusion et les costumes qu´elle portaient bien ronds moulants.. ) la on a une suit " rouille" mécanique ( grd changement!!!!!) et des lignes " dures" ( ca choque un peu ces epaules bi-ovales....) et donc metal + effet"rouille" plus boulons plus ( regardez le casque ) de la soudure au niveau casque....
alors la . ... d´Où cette suit ? ? et le coup de " la piquer aux pirates" me parait just . .. ils ont jamais rien fait quelque chose de bien . .
et je pensais à la premiere video que l´on ai vu sur mp2... avec ce luminoth et sa combi... quelques ressemblances notables au niveau de la texture de la suit..
bah sinon rdv en novembre pour tout et rien que la VERITÉ ! !!!!