CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DARK SUIT et plein de news inédites!!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
smoke2
smoke2
Niveau 9
22 septembre 2004 à 02:22:14

aille toul monde jai recu ma nouvelle revu nintendo power(je suis abonné et jen recoit une chaque mois) et jai quelque news interessante a vous divuleguer...

1-la plus interessante c que nous alons avoir une nouvelle suit...bon sa parait idiot dit comme ca mais atender , dans ce metroid la premiere ET LA SEUL suit quon va avoir c le dark suit..et dans ma revu il y a une image et elle est vraiment mais vraiment cool!! les 2 boule sur les épole sont maintenant de forme ovale et notre amure est agrementer de plein de relief vraiment beau(jai reluquer la pic pendant 15 minute tellement que le suit est hot! lol)il est de couleur noir et un orage fad et tout au long du jeu c cette meme suit qui va evoluer!!

2-a chaque fois quon va utiliser le screw attack et la morph ball ca va etre a la 3e personne...pas tres nouveau..et il va y avoir beaucoup plus dupdate pour la morph ball..

3a propos des luminoths et des ing...bon lhistoire est tres claire maintenant nous venons sur aether pour trouver les troopers qui ont été attaquer..si nous retournons dans le passer lhistoire est que les luminoths sont une espece tres pacifique et tres evoluer..il vivait en toute armonie quand un meterite de phazon a percuter la planete et a fait 2 dimension et a donner vie a une race tres vilaine les ings...

luminoths:il peuvent soit marcher a 4 patte ou quand il se leve sur 2 patte.. il sont 4 fois la grandeur de samus environ lol

ings:la seul affaire de nouveau que jai appris c que lennemis le plus dangereux quon va rencontrer souvent pendant le jeu est les gardien ings...

4-le mutiplayer...2 grande . .ben grande 2 nouvelle...
-on va pouvoir choisir les couleur de samus...je dis les pasque on va pouvoir admeton mettre ses jambe noir et sont casque rose..c juste un exemple mais cette news nest pas exacte...
-LAUTO LOCK!!!sa na fait chialer du monde sa!! et...effectivement il va y avoir un auto lock MAIS quand votre adversaire va vous auto locker vous aller pouvoir avoir plussieur facon deviter ce reluckage automatique lol
1:se mettre en morph ball
2:faire un screw attack ou un double jumb
3:un deplacement rapide ``sec```^peut vous deloaker
4:ou si vous utiliser un virus contre votre adversaire(se qui je vous rapelle brouille votre vision pour un cour instant et ``fuck`` vos fonction)

et voila cetait tout ce que javait de new a vous dire...a oui joublie la prochaine revu que je vais recevoir va etre focucer juste sur mp2 et il vont devoiler plein daffaire jamais devoiler encore...jai hate!!je vous informerex des prochaine news...

Freezen02
Freezen02
Niveau 8
22 septembre 2004 à 03:54:34

un truc que je dois voir: scan moi le dark suit!!
moi il l´a pas a la demo.. Steplait!!

nickxxx62
nickxxx62
Niveau 7
22 septembre 2004 à 04:26:39

ben y disse tu combien de suit y va avoir genre varia gravity pis dark comme tu dit... :hap:

esperont ou genre vegetal suit... :lol:

BIGben12
BIGben12
Niveau 10
22 septembre 2004 à 14:48:02

des épaules ovales ?
des ings de 1m86 x4 ?
la meme combi durant tout le jeu ?
. ......................?
j´ai hate de voir ça :content: :fou:

darkscale
darkscale
Niveau 10
22 septembre 2004 à 15:22:44

HAAAAAAAAAAAA!!!!
la dark suit et dark samus c´est les deux trucs que j´attend le plus!!!
Ton magazine, il est français je suppose, alors il est encore au tabac? répond viiiiiiiiite!!!!
Si c´est oui, je vais direct l´acheter!!!!!
:fou: :fou: fou: :fou: :fou:

kakashine
kakashine
Niveau 7
22 septembre 2004 à 15:26:11

Slt Bigben

darkscale
darkscale
Niveau 10
22 septembre 2004 à 15:27:10

Ho et puis je peux pas attendre la réponse, je vais le chercher tout de suite, j´espère qu´il l´on et qu´il vont pas me regarder d´un air " Nintendo power, kess c sa?!"
:rire:
Allez, à dans 15min, je vous tient au courent, si je l´ai, je vais le scanner chez ma voisine et je vous l´envoi ; )
Allze, j´y vais!!!!!!!!!! :fou:

BIGben12
BIGben12
Niveau 10
22 septembre 2004 à 15:44:47

alor darkscale

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
22 septembre 2004 à 15:52:10

dépêche dépêche dadark, je vais pas tenir le coup :content: si il faut nos adresse... tu le dis

darkscale
darkscale
Niveau 10
22 septembre 2004 à 16:09:43

dsl, pas de trace de Nintendo power ( vous auriez vu le truc, un alsacien qui dit: " was ist ninteno poveur à sa collègue", c´était délir).
Mais passons aux choses sérieuses, j´ai quand même eu une bonne surprise, le nintendo mag d´octobre est déjà en vente!!!!
Alors pas de news sur MP2, mais plein de choses étonnantes, je pense que ces prochaines années vont être sous le signe de Nintendo :rire:
Allez:
-La pack MP2 coûte 99€ à peu près, snif, pas en vente en europe...
-F-Zero et d´autres jeux à 30€
-La DS sera en vente en différents coloris
-Après avoir vendu la manette colector mario au japon, et bin ils vendent la manette colector luigei... mais toujours pas en europe...
-Yaura une GBA rose métallisée pour les fille ^^
-Le jeu Pictochat sur DS permetera d´aller sur des forums, de de télécharger des démos, etc...
-Le nouvel accessoir de la GC sera mis en vente avec Mario party 6, c´est... un micro! oui, c´est surprenant, donc on joueura par la voix! Et il se branche dans l´emplacement carte mémoire.
-Brooke burk est mariée :rire:
-Et pis ya le test de pickmin 2 ça c´est pour toi kami! ; )

Bon, c´est tout ce que j´ai vu pour l´instant, si j´ai d´autres news, je vous les dis.

PS. Tout ce que j´ai dios est vrai, le gba rose métalisée, etc... même si c´est original, c´est vrai.

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
22 septembre 2004 à 16:13:31

-Et pis ya le test de pickmin 2 ça c´est pour toi kami!
:-))) je ne penses pas que je vais l´acheter, enfin on vera

sinon pour la DS, tu vas sur PN et absolument tout y est indiqué, ca déchire, je sent que je vais me l´acheter celle la!! 120€ + ou - :sarcastic: la moitié de la PSP =D

darkscale
darkscale
Niveau 10
22 septembre 2004 à 16:16:42

Moi je vais vendre ma gba sp dès demain, elle me servira plus à rien puiske la DS lit les jeu gba!
Sinon ça va me faire le même coup que quand je voulais vendre la gba pour acheter la bga sp, elle vallait 15€, c´était trop tard, alors je vais tout de suite vendre ma gba sp que j´ai achetée à 20€ ! !

Wouhou, vive la DS, en plus, on peu acheter une borne pour se faire des parties en réseaux ( dans beaucoup plus que 10m ^^) donc kamikawe, je sens qu´on va faire des parties avec la DS toi et moi ; )

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
22 septembre 2004 à 16:21:02

J´en suis déjà tout fou :noel: en reseau en reseau en reseau, ohhh oui!!!!! en reseau en reseau en reseau, ohhh oui!!!!! en reseau en reseau en reseau, ohhh oui!!!!!

WOUAHHHHHHHHHHHH avec un classement mondial, qui sera le premier en reseau en reseau en reseau, ohhh oui!!!!! non pas moi, je serais le deuxième en reseau en reseau en reseau, ohhh oui!!!!!

darkscale
darkscale
Niveau 10
22 septembre 2004 à 16:32:41

Mais... que vois-je! la série des zelda a été inspirée d´un film! un film bien pouri apparement en plus!

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
22 septembre 2004 à 16:36:55

mmmmmmh, du film, heu, du filmmmmm, du film le film... le nom du film c´est le film...

darkscale
darkscale
Niveau 10
22 septembre 2004 à 16:43:08

LEGEND de Ridley scott avec tom cruise

darkscale
darkscale
Niveau 10
22 septembre 2004 à 16:50:23

( hors sujet)
( Au fait kamikawe, tu peux juste me donner un lien pour mon profil, voir si j´arrive à y acceder.)

BIGben12
BIGben12
Niveau 10
22 septembre 2004 à 18:22:44

tient ce n´est pas inspiré du jeu landstalker sur mega drive :question:
je croyait ^^

shadowrr
shadowrr
Niveau 5
22 septembre 2004 à 21:19:56

si tu veut tout savoir sur la revue nintendo powers, bin c´est une revue de la compagnie nintendo america qui est seulement en anglais et vendu seulement en amérique du nord.moi j´y suis abonner mais je devrait la resevoir demais ou apres demain.

darkscale
darkscale
Niveau 10
22 septembre 2004 à 21:27:05

A vi, c´est normal alors!

La vidéo du moment