aille toul monde jai recu ma nouvelle revu nintendo power(je suis abonné et jen recoit une chaque mois) et jai quelque news interessante a vous divuleguer...
1-la plus interessante c que nous alons avoir une nouvelle suit...bon sa parait idiot dit comme ca mais atender , dans ce metroid la premiere ET LA SEUL suit quon va avoir c le dark suit..et dans ma revu il y a une image et elle est vraiment mais vraiment cool!! les 2 boule sur les épole sont maintenant de forme ovale et notre amure est agrementer de plein de relief vraiment beau(jai reluquer la pic pendant 15 minute tellement que le suit est hot! lol)il est de couleur noir et un orage fad et tout au long du jeu c cette meme suit qui va evoluer!!
2-a chaque fois quon va utiliser le screw attack et la morph ball ca va etre a la 3e personne...pas tres nouveau..et il va y avoir beaucoup plus dupdate pour la morph ball..
3a propos des luminoths et des ing...bon lhistoire est tres claire maintenant nous venons sur aether pour trouver les troopers qui ont été attaquer..si nous retournons dans le passer lhistoire est que les luminoths sont une espece tres pacifique et tres evoluer..il vivait en toute armonie quand un meterite de phazon a percuter la planete et a fait 2 dimension et a donner vie a une race tres vilaine les ings...
luminoths:il peuvent soit marcher a 4 patte ou quand il se leve sur 2 patte.. il sont 4 fois la grandeur de samus environ lol
ings:la seul affaire de nouveau que jai appris c que lennemis le plus dangereux quon va rencontrer souvent pendant le jeu est les gardien ings...
4-le mutiplayer...2 grande . .ben grande 2 nouvelle...
-on va pouvoir choisir les couleur de samus...je dis les pasque on va pouvoir admeton mettre ses jambe noir et sont casque rose..c juste un exemple mais cette news nest pas exacte...
-LAUTO LOCK!!!sa na fait chialer du monde sa!! et...effectivement il va y avoir un auto lock MAIS quand votre adversaire va vous auto locker vous aller pouvoir avoir plussieur facon deviter ce reluckage automatique lol
1:se mettre en morph ball
2:faire un screw attack ou un double jumb
3:un deplacement rapide ``sec```^peut vous deloaker
4:ou si vous utiliser un virus contre votre adversaire(se qui je vous rapelle brouille votre vision pour un cour instant et ``fuck`` vos fonction)
et voila cetait tout ce que javait de new a vous dire...a oui joublie la prochaine revu que je vais recevoir va etre focucer juste sur mp2 et il vont devoiler plein daffaire jamais devoiler encore...jai hate!!je vous informerex des prochaine news...