CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~Topic des Elections~

darkscale
darkscale
Niveau 10
20 septembre 2004 à 19:40:28

:gne: ce que tu dis, c´est que les potes de gollum vont voter pour lui, et donc je n´ai aucune chance?
Je ne trouverai pas ça très reglo

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
20 septembre 2004 à 19:40:51

ou est le rapport? ca change rien du tout... sache que c´était prévu depuis pas mal de temps, il nous fallait juste plus de monde! tu as fais le déclic en quelque sorte, en effet!

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
20 septembre 2004 à 19:43:15

GolluM93 Posté le 20 septembre 2004 à 19:40:17

lol merci cependant j´ai l´impression que tu ne m´apprécies vraiment pas , enfin je sais pas trop.

darkscale Posté le 20 septembre 2004 à 19:40:28
ce que tu dis, c´est que les potes de gollum vont voter pour lui, et donc je n´ai aucune chance?
Je ne trouverai pas ça très reglo

Faites le lien entre les deux: inviter des mecs pour voter pour lui, je ne t´apprécies pas pour ca et je ne te fais pas trop confiance, je ne connais rien sur toi et d´un autre côté, vu que je ne sais rien sur toi, je ne peux pas te juger, mais je m´en fiche!

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
20 septembre 2004 à 19:43:17

Ok.
Mais franchement on est que 4 ( enfin depuis que je suis là ) et ces personnes sont donc toi , Darkscale , Freezman et moi a être actif , donc question monde , il doit pas y´en avoir assez^^

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
20 septembre 2004 à 19:43:51

Si tu veux , plus personne ne vient :-)))

darkscale
darkscale
Niveau 10
20 septembre 2004 à 19:45:35

bin disont que ça serait asse moche qu´un gar qui vient d´arriver deviennent modero alors que certains ancien du forum MP1 et 2 attendent depuis pas mal de temps une occasion de l´être.
D´ailleur je m´était insrcit pour le forum MP1, mais aucune élection n´a aboutie.

darkscale
darkscale
Niveau 10
20 septembre 2004 à 19:47:11

gollum> Qui te dis que pas beaucoup de personnes viennent, ils y en a qui sont là depuis plus longtemps que toi et qui se sont jamais manifesté, ou très rarement, yen a qui viennent pas pour débatre mais pour s´informer.

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
20 septembre 2004 à 19:47:15

En plus si il n´y a eu aucune élection sur Métroid Prime , je doute fortement qu´il y´en ai une ici.
Si vous voulez je ne me présente pas :ok:

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
20 septembre 2004 à 19:48:26

Darkcale :d) J´ai jamais dit le contraire je connais deux ou trois personnes qui aiment bien le jeu , qui passent ici mais n´ont jamais posté

darkscale
darkscale
Niveau 10
20 septembre 2004 à 19:48:32

Tout le monde a le droit de se présenter.

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
20 septembre 2004 à 19:49:53

Oui mais je ne veux pas créer de tension inutile :-)))

darkscale
darkscale
Niveau 10
20 septembre 2004 à 19:51:46

Même si ça créait une tension, ça ne change rien, c´est ton droit de te présenter.

Juste une question kamikawe, selon toi ( pas la personne pour qui tu va voter, le résultat de tout les votes), qui sera élu?

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
20 septembre 2004 à 19:54:43

( Hors-sujet)

Tant que j´y pense, mon père a un Rendez-vous chez nintendo mercredi , y´a des trucs que vous voulez savoir en particulier ou pas ?

darkscale
darkscale
Niveau 10
20 septembre 2004 à 19:56:18

! !! chez nintendo?! bin il a cas leur demander en quoi la " révolution" changera les JV? et si il ^peu pas avoir 5 ou 6 MP2 gratos.

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
20 septembre 2004 à 20:00:24

oh tu sais dark, en 2 mois il peut se passer des tonnes de choses alors je ne peux rien prédire, ( surtout que je ne suis pas un marabou ou un truc du style :sarcastic: ) ca se trouve je ne viendrais plus, de toute facon moi, ce qui m´interresse c´est:
- Un forum trankilos trankilos, super calme, bien peignart, pas de flood pas de crétin,...
- et mon petit topic: " MP2, aide et un peu tout" c´est tout ce que je demandes, rien de plus ( rien de moins non plus^^)

hey gollum, tu peux t´inscrire, c´est juste que si tu ramènes la meute avec toi :-))) . .. Tanque c´est équitable, c´est bien! c´est ce dont j´avais peur que ca ne soit pas, mais bon, maintenant, ca pourrait aller!

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
20 septembre 2004 à 20:02:27

:ok: Kami
:-)))

Dark :d) J´ai demandé a mon père Pour MP2 mais bon aucune chance lol
Par contre je vais peut-être savoir approximativement la date de la prochaine console :ok:

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
20 septembre 2004 à 20:06:10

lol bah Kami m´a bien démoralisé quand même^^
M´enfin bon c´est passé

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
20 septembre 2004 à 20:06:36

Haha^^, je voudrais savoir tant de chose sur nintendo :-) ! !!! aller, juste, " Quand est ce qu´il me donne le pouvoir de faire de la pub pour eux, genre s´ils me donnent un milliard et que j´en fais ce que je veux, au résultat ils auront le triple :-)... haaa, ce serait mon rêve! Miyamoto, file moi un milliard pour que je te fasses de la pub, t´es pikmin afflueront vite! ( je ne sais pas si vous avez vu la pub japonnaise de pikmin??^^ aller voir sur mon topic des news interressantes, il y a l´adresse)

C´est vrai, trouvez pas qu´il n´y a pas assez de pub de la part de nintendo, pub => plus de ventes vu que plus de personnes connaissent => plus de production sur la console => N1 dans les ventes de consoles => Sony, c´est quoi? microsoft, jamais entendu parler! => Nintendo = 100 X microsoft

Héhéhéhéhé :-)))

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
20 septembre 2004 à 20:08:58

Pourquoi tu parles de Microsoft ?
Jamais connais pas.

Mais Sony ils font autre chose que des CD ?
Ah je me coucherais moins con ce soir :rire:

C´est vrai que c´est Nintendo qui a lancé la mode du jeu vidéo :ou:

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
20 septembre 2004 à 20:09:36

GolluM93 Posté le 20 septembre 2004 à 20:06:10
lol bah Kami m´a bien démoralisé quand même^^
M´enfin bon c´est passé

excuse moi... ce n´était pas du tout mon but!! faut avouer que c´est de ma faute en principale, mais cloturons cette petite histoire!

Et j´imagines qu´il va chez nintendo france? pas chez nintendo Japon?

La vidéo du moment