CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~Topic des Elections~

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
20 septembre 2004 à 16:45:15

Ton discour est un petit peu comme tout les autres! Vos discours ne sont pas très interressant, d´accord, " je vais devenir modérateur, je vais pourchasser le mal, empêcher le flood" patati et patata, tout le monde sait le faire ca? même bubby la terreur ferait aussi bien!!! Alors répondez, qu´est ce que vous pourriez apporter de plus que les autres candidats??? Pourquoi voulez vous absolument devenir modérateur??? Enfin, soyez convaincant!!

Au fait gollum, ca ne le fait pas de trop, la conversation que tu as eu juste avant entre toi et tes 2 autres copains ( a moins que ce ne soit tes anciens pseudonymes?? ) , un peu genre, tiens on se rencontre en même temps et on discute a une intervalle de 2 minutes, je ne viens pas pour voter, je viens sans raison, tiens toi aussi tu es la, wow, au même moment que moi en plus! ouais tu as peut être discuté avec eux pendant un bon petit moment sur msn et tu les as convaincu de venir ici!? Enfin, ta stratégie est spéciale mais elle n´est pas très rassurante... On dirait que tu ne viens ici que pour devenir modérateur^^ c´est l´impression que tu me donnes, fais moi changer d´avis si ce n´est pas le cas, ne fais pas venir des types qui n´ont aucun rapport avec le forum, impressione plutôt ceux qui sont déjà dans le forum... Suffi de lire ce la page précédente, et même un peu avant pour s´appercevoir que c´est " bizzard":

PatatiPatata...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Alors c´est comment ?

SakuSaku 22:27:06
Pas trop mal ^^

GolluM93 22:27:46
lol Sakuminou !
Qu´est-ce que tu fais ici ^^ ?

SakuSaku 22:28:37
Je sais pas,j´ai vu que ça parlait d´un forum où tu voulais être modéro,sur le blabla,alors je suis venu voir ^^

Les ^^ ca vous plaîts! ca fait un peu penser que une seul et même persone utilise le même et unique pseudo!

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
20 septembre 2004 à 16:48:37

:nonnon: Pas du tout , je suis là deuis 86 ou 87 jours laors que lui en a 200 de plus !
Et puis Saku c´est la personne que je préfère sur JV

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
20 septembre 2004 à 16:50:35

Un exemple comme un aure : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-774201-72-0-26-0-0.htm

tu crois que j´irais taper un monolgue comme ça ?

darkscale
darkscale
Niveau 10
20 septembre 2004 à 17:44:10

Ce que je pourrais apporter de plus que les autres... bin un modero sympas! et puis je voudrait l´être pour être sûr que ce forum soit protéger contre le flood, etc... que ce ne soit pas quelqu´un qui veuille faire ça comme ça, pour passer le temps. C´est compliquer à dire ça, ce qu´on a de plus que les autres!
Et puis je serais le même, je serais modero bien sûr, mais forumeur avant tout!
Donc voila. ; )

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
20 septembre 2004 à 17:45:53

mais euh...

Et puis je serais le même, je serais modero bien sûr, mais forumeur avant tout!
Donc voila. ; )

c´est ma phrase :-(
^^ je déconneuh

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
20 septembre 2004 à 19:04:33

c´est bien gollum mais j´ai dis que je croyais plus que c´était plutôt autre chose: " un peu genre, tiens on se rencontre en même temps et on discute a une intervalle de 2 minutes, je ne viens pas pour voter, je viens sans raison, tiens toi aussi tu es la, wow, au même moment que moi en plus! ouais tu as peut être discuté avec eux pendant un bon petit moment sur msn et tu les as convaincu de venir ici!? Enfin, ta stratégie est spéciale mais elle n´est pas très rassurante... "

vous n´êtes pas très convaincant sinon, vous êtes remplassable, tout le monde peut: " Et puis je serais le même, je serais modero bien sûr, mais forumeur avant tout! " c´est ta phrase mais aussi celle de la plupart des gens^^! Que je ( ou n´importe qui ) vote pour freezen, goldor, darkscale, gollum ou bigben, ca en reviendrai au même!!! c´est bien de faire si et de faire ca, mais quand tout le monde sait le faire, c´est pas très interressant, bon bah en tout cas attendons Jihem ou je ne sais qui, un admin quoi!

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
20 septembre 2004 à 19:09:14

Mais nan on parlait de sa sur le 15-18 et il est juste passé faire un tour ^^

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
20 septembre 2004 à 19:12:00

:ouch: Je viens de finir de décrypter tout ton message^^

• Analyse terminé : Rapport de Kamikawe* lol
kamikawe
kamikawe
Niveau 10
20 septembre 2004 à 19:20:16

gollum93 = s´interresse au fait d´avoir le pseudo en rouge, c´est pour dire, moi j´ai déjà été modérateur d´un forum

darkscale = veut du bien pour le forum

goldor = veut du bien pour le forum

freezen = veut du bien pour le forum

bigben = veut du bien pour le forum

( quand on dit ca ( l´envie d´avoir le pseudo en rouge ) , c´est plutôt pour dire que la personne a envi d´être modéro pour dire qu´elle l´a déjà été)

bah je dis un peu ce que les 4 autres auraient du dire pour ce qu´ils auraient pu apporter de plus que les autres, enfin tout du moin 1 personne...

Savez, quand on dit que il faut avoir au minimum 100 jours pour pouvoir être modérateur, ce n´est pas un hazard, c´est parcequ´il faut connaître au moin le minimum... avoir de la sagesse, peu mais assez, ce que peu de gens ont pour le moment!

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
20 septembre 2004 à 19:22:13

Je rêve ou t´es entrain de m´insulter là ! ? :(
rép

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
20 septembre 2004 à 19:26:11

j´ai dis une insulte? non!

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
20 septembre 2004 à 19:26:47

Nan mais tu a l´air de me critiquer là :(

darkscale
darkscale
Niveau 10
20 septembre 2004 à 19:31:49

. .. merci... le coup de la sagesse c´était vraiment sympas...
Qu´est ce que tu veux que je dise, " Ouai, je suis trop fort et tout les autres sont des merde, votez pour moi!", nan, j´ai pas envie de dire ce genre de choses, on apporte tous a peu près la même chose, sauf que yen a qui seront plus dans investit dans le poste de modero que d´autre, qui le prendront plus au sérieux.
Les gens voterons par rapport à l´idée qu´ils ont des postulants.
. .. voila.

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
20 septembre 2004 à 19:32:39

:( cesse de faire ce smiley la :) on croirait que tu es en train de chier sur le pot :rire: et que ca ne veut pas sortir...

bah il faut pas être aveugle pour s´en rendre compte!

c´est qui se type qui s´incruste, zavatar bidule, il poste toujours 2 minutes après toi! puis comme je disais, ta conversation me fait douter énormément, je ne sais pas qui tu es, juste que la place de modérateur serait une puissance, déjà que tu invites tes potes, pour être sur d´être modéro, forcément, si ils viennent maintenant tout les jours sur le forum, ils pourront voter pour toi... ca semble logique non? de toute facon on attend un admin, non?

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
20 septembre 2004 à 19:33:10

j´ai l´imprsseion d´en prendre plein la tronche là

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
20 septembre 2004 à 19:34:34

et oui darkscale, tu as perdu d´avance si ca continue comme ca! c´est ce que je m´éfforces de te dire depuis le début...

darkscale
darkscale
Niveau 10
20 septembre 2004 à 19:36:30

mais comment veux-tu qu´on se départage, quelque soit le gar qui sera modero, il aura le même pouvoir que ceux qui aurait pû l´être, c´est la facon dont il l´utilisera qui changera tout, c´est une question de confiance.

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
20 septembre 2004 à 19:37:16

:nonnon:
-Si je poste deux minutes après vous c´est parce que j´ouvre deux fenêtres , une pour Métroid Prime 2 et une pour le 15-18 , je regarde régulièrement donc c´est un peu logique que je réponde assez rapidement :-)))

-Je te signalerais que quand je suis arrivé , j´avais juste demandé qui était modérateur et vous avez dit que personne ne l´était et là tu décides de créer ce topic et tout et tout... alors que moi je t´a jamais demandé de faire une election ou quoi.

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
20 septembre 2004 à 19:38:50

la seul facon de départagé est celle si: le vote... gollum est en train de plaire a beaucoup de gens et ils en invitent qui plus est! donc ne t´inquiète pas, tu seras vite départagé!

donc question de sagesse, de confiance et patati et patata, on s´en fiche pour finir, non?

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
20 septembre 2004 à 19:40:17

kamikawe Posté le 20 septembre 2004 à 19:38:50
la seul facon de départagé est celle si: le vote... gollum est en train de plaire a beaucoup de gens

lol merci cependant j´ai l´impression que tu ne m´apprécies vraiment pas , enfin je sais pas trop.

La vidéo du moment