Ton discour est un petit peu comme tout les autres! Vos discours ne sont pas très interressant, d´accord, " je vais devenir modérateur, je vais pourchasser le mal, empêcher le flood" patati et patata, tout le monde sait le faire ca? même bubby la terreur ferait aussi bien!!! Alors répondez, qu´est ce que vous pourriez apporter de plus que les autres candidats??? Pourquoi voulez vous absolument devenir modérateur??? Enfin, soyez convaincant!!
Au fait gollum, ca ne le fait pas de trop, la conversation que tu as eu juste avant entre toi et tes 2 autres copains ( a moins que ce ne soit tes anciens pseudonymes?? ) , un peu genre, tiens on se rencontre en même temps et on discute a une intervalle de 2 minutes, je ne viens pas pour voter, je viens sans raison, tiens toi aussi tu es la, wow, au même moment que moi en plus! ouais tu as peut être discuté avec eux pendant un bon petit moment sur msn et tu les as convaincu de venir ici!? Enfin, ta stratégie est spéciale mais elle n´est pas très rassurante... On dirait que tu ne viens ici que pour devenir modérateur^^ c´est l´impression que tu me donnes, fais moi changer d´avis si ce n´est pas le cas, ne fais pas venir des types qui n´ont aucun rapport avec le forum, impressione plutôt ceux qui sont déjà dans le forum... Suffi de lire ce la page précédente, et même un peu avant pour s´appercevoir que c´est " bizzard":
PatatiPatata...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Alors c´est comment ?
SakuSaku 22:27:06
Pas trop mal ^^
GolluM93 22:27:46
lol Sakuminou !
Qu´est-ce que tu fais ici ^^ ?
SakuSaku 22:28:37
Je sais pas,j´ai vu que ça parlait d´un forum où tu voulais être modéro,sur le blabla,alors je suis venu voir ^^
Les ^^ ca vous plaîts! ca fait un peu penser que une seul et même persone utilise le même et unique pseudo!