les inscrit :
BIGben :
- pas encore 100 jours mé assez de messages
- pense etre responsable, " j´adore metroid et je ne supporte pas les flooders et je serai impitoyable envers les cons" ki laissent des topics du style: " ouaf un topic ki a du chien".
Freezen02 :
" L´integrité, oui tout le monde s´intègre mais des fois du mauvais côté. En fait ils dévastent, ils innondent, ils sacagent, bref, tout le mauvais plaisir gardé sur l´anonymat. Mais moi, oui moi grand, beau, fort, je suis prêt, en faites je crois bien que tout le monde est prêt. à les exterminer, à les irradier, à les supprimer pour que la paix soit bien mis sur ce forum, où les gens seront bien avec une personne, pas seulement avec le nom en rouge, mais avec le courage, le sens du devoir, la responsabilité comme moi.. "
Darkscale:
Bon, j´ai plus que 2h de forfait jusqu´au mois prochain alors je vais le faire court:
Donc vous me connaissez tous, c´est moi darkscale, je suis là depuis une 200aine de jours, et je compte bien être encore là autant de temps. Ici, ya eu pas mal de floodeurs, sur le forum de MP aussi, et vous avez pû voir que je suis responsable et que mon but est que nous tous, du plus jeune au plus vieux puisse échanger ses idées sur ce jeu en toute tranquillité.
Je me sens capable d´assurer le rôle de modero ( et d´avoir un pseudo rouge^^).
Je tiens également à ce que les gens me disent ce qu´ils pensent et qu´ils ne fassent pas la langue de bois car je suis modero, darkscale forumeur et darkscale modero, c´est le même, sympas, juste, délirant et régulièrement sur le forum.
Alors si vous voulez un forum tranquille ( et drkscale en rouge^^), votez pour moi!
Aie, si tu n´as plus que 2 heures de forfait ( pour ce mois ) , ca veut dire que en temps que modérateur, tu ne sauras pas être la tout le temps... tu as dis une boulette
Donc 3 participants:
- Darkscale
- Freezen02
- Bigben
en fait ce serait plutôt a tes adversaires de dire ca^^
Une autre question, si un jour, un type poste un topic: " Besoin d´aide, venez ici" alors qu´il y en a déjà 5 comme ca, avec presque les mêmes titres, que faites vous?