CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~Topic des Elections~

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
18 septembre 2004 à 20:54:40

:ok: ok

Pour répondre a ta question , le laisserais , disons un petit " avertissement" et je créerais un topic pour besoin d´aide :-)))

Freezen02
Freezen02
Niveau 8
18 septembre 2004 à 20:56:10

Dans cette situation, heum ça dépend, si il existe un topic qui met la soluce, je lui mettrait un lien à la page exacte ou il dénonce son problème, si il est + détaillé, sinon je lui mettrai un lien à ce topic pour qu´il cherche..

Même chose pour un topic à question pour quelqun qui aide le monde...

Si aucun de ses topics existent, eh bah j´en crée un, je lui dit d´aller sur ce topic.. après 2 jours il aura surement vu ma réponse etque j´ai crée un topic exprès, je delete son topic...

gandalf-271
gandalf-271
Niveau 10
18 septembre 2004 à 21:14:11

il é officiel le topic :question:

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
18 septembre 2004 à 21:19:12

oui et non ^^
sa dépend pour qui

gandalf-271
gandalf-271
Niveau 10
18 septembre 2004 à 21:23:31

je veux pas etre modéro ! vous savez pas ou est zelda3 car jé fait 1 topic pour nous 2 mé je suis pas sur kelle é sur ce forum!

Freezen02
Freezen02
Niveau 8
18 septembre 2004 à 21:26:14

Non pas vu :non:
dsl.. et si tu veut pas être modo, tu peux toujours voter... pour ton favoris :coeur:

amitié.. lol j´arrête

gandalf-271
gandalf-271
Niveau 10
18 septembre 2004 à 21:30:29

elle part ver kele forum car sur celui de mp1 , elle dit " je pars sur l´otre forum" et je me demande , kel otre forum

darkscale
darkscale
Niveau 10
18 septembre 2004 à 23:08:27

Bon, j´ai plus que 2h de forfait jusqu´au mois prochain alors je vais le faire court:

Donc vous me connaissez tous, c´est moi darkscale, je suis là depuis une 200aine de jours, et je compte bien être encore là autant de temps. Ici, ya eu pas mal de floodeurs, sur le forum de MP aussi, et vous avez pû voir que je suis responsable et que mon but est que nous tous, du plus jeune au plus vieux puisse échanger ses idées sur ce jeu en toute tranquillité.
Je me sens capable d´assurer le rôle de modero ( et d´avoir un pseudo rouge^^).
Je tiens également à ce que les gens me disent ce qu´ils pensent et qu´ils ne fassent pas la langue de bois car je suis modero, darkscale forumeur et darkscale modero, c´est le même, sympas, juste, délirant et régulièrement sur le forum.
Alors si vous voulez un forum tranquille ( et drkscale en rouge^^), votez pour moi!

alors @+ et bon vote.

Zelda3
Zelda3
Niveau 10
18 septembre 2004 à 23:15:13

je ne sai pas pour ki voté :lol:
je croi ke je vé etre neutre :oui:

BIGben12
BIGben12
Niveau 10
19 septembre 2004 à 00:03:25

je vore BIGben :ok: et pour la question " je suis bloké" je m´assure ke le gars en kestion n´en a pas laissé 15 autres derriere sinon j´erraze je regarde si la kestion n´a pas été postée ailleur sinon je le dit et j´erraze et si ya rien de ça je met sa kestion sur un topic special soluce MP2 je lui dit j´erraze son topic et toute les kestions devront etre sur ce topic sinon errazées et tant pis pour le posteur
bien entendu avec les flooders je serai direct...

Freezen02
Freezen02
Niveau 8
19 septembre 2004 à 01:15:27

salut bigben..

tu ne peux pas voter pour toi, alors tu le fais pour quelqu´un d´autre.. ou tu ne votes pas, mais ça serait une grande erreur :lol:

stop stop stop . .. :oui:

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
19 septembre 2004 à 10:47:20

les inscrit :

BIGben :
- pas encore 100 jours mé assez de messages
- pense etre responsable, " j´adore metroid et je ne supporte pas les flooders et je serai impitoyable envers les cons" ki laissent des topics du style: " ouaf un topic ki a du chien".

Freezen02 :
" L´integrité, oui tout le monde s´intègre mais des fois du mauvais côté. En fait ils dévastent, ils innondent, ils sacagent, bref, tout le mauvais plaisir gardé sur l´anonymat. Mais moi, oui moi grand, beau, fort, je suis prêt, en faites je crois bien que tout le monde est prêt. à les exterminer, à les irradier, à les supprimer pour que la paix soit bien mis sur ce forum, où les gens seront bien avec une personne, pas seulement avec le nom en rouge, mais avec le courage, le sens du devoir, la responsabilité comme moi.. "

Darkscale:
Bon, j´ai plus que 2h de forfait jusqu´au mois prochain alors je vais le faire court:

Donc vous me connaissez tous, c´est moi darkscale, je suis là depuis une 200aine de jours, et je compte bien être encore là autant de temps. Ici, ya eu pas mal de floodeurs, sur le forum de MP aussi, et vous avez pû voir que je suis responsable et que mon but est que nous tous, du plus jeune au plus vieux puisse échanger ses idées sur ce jeu en toute tranquillité.
Je me sens capable d´assurer le rôle de modero ( et d´avoir un pseudo rouge^^).
Je tiens également à ce que les gens me disent ce qu´ils pensent et qu´ils ne fassent pas la langue de bois car je suis modero, darkscale forumeur et darkscale modero, c´est le même, sympas, juste, délirant et régulièrement sur le forum.
Alors si vous voulez un forum tranquille ( et drkscale en rouge^^), votez pour moi!

Aie, si tu n´as plus que 2 heures de forfait ( pour ce mois ) , ca veut dire que en temps que modérateur, tu ne sauras pas être la tout le temps... tu as dis une boulette

Donc 3 participants:
- Darkscale
- Freezen02
- Bigben

en fait ce serait plutôt a tes adversaires de dire ca^^

Une autre question, si un jour, un type poste un topic: " Besoin d´aide, venez ici" alors qu´il y en a déjà 5 comme ca, avec presque les mêmes titres, que faites vous?

darkscale
darkscale
Niveau 10
19 septembre 2004 à 10:57:20

Ce dépend comment sont les autres topics, si ils sont vides ou qu´il ne répondent pas aux qustions, j´"efface" ceux qui sont innutiles et j´en laisse un qui marche bien où il ya une personne qui fait bien son boulot, qui répond questions.

BIGben12
BIGben12
Niveau 10
19 septembre 2004 à 12:18:46

mon topic soluces MP2 seravirai à ça :oui: donc les gens ki ont besoin d´aide ou ki veulent aider vont dessus mé bon je ne serai pas non plu dictateur apres faut rester dans les limittes du résonable

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
19 septembre 2004 à 13:07:47

vous êtes violent quand même, nous ne sommes pas sur un gros forum ou tout les topics ont une moyenne de 1000 post par jour^^ alors il faudra calmer le jeu, si il y en a vraiment trop, d´accord, mais si il y en a 5, vous pouvez laisser coullé, il ne faut pas non plus que ce soit toujours les mêmes topics qui restent! mais bon, quand il faut il faut, il ne faut pas prendre ca trop a la légère mais si vous y allez trop fort, ca risque de mal tourné aussi... ma fois, on vera bien ce qui se passera plus tard^^

bon alors d´autres inscriptions??

encoer une question: si vous avez un type qui insulte une personne et si vous avez une personne qui insulte tout le forum? que faites vous?

BIGben12
BIGben12
Niveau 10
19 septembre 2004 à 13:37:14

celui ki insulte une personne ça dépend pourkoi ( si il insulte un flooder ou un noob ki fait chier tout le monde c pas grave c pardonné ) mé kelk´un ki insulte tout le forum en disant MP c de la merde et vous etes tous des cons je m´arrange pour k´il ne puisse plu le faire :ok:

darkscale
darkscale
Niveau 10
19 septembre 2004 à 13:55:12

Un type qui insulte une personne... ça dépend aussi, mais si c´est vraiment exagéré, je lui fait comprendre qu´il doit se calmer, après, si il ne se calme pas, bin ya la solution de l´exclusion quand ya plus rien à faire et qu´il veut écouter personne.
Pour une personne qui insulte tout le forum, là, je lui dis tout de suite qu´il se calme, si il ne fait plus rien dans le genre, il ne se passera rien, mais si il continue à poster des topics et messages partout en insultant le forum, c´est l´exclusion.

Mais c´est vraiment pour les cas extrêmes, la plus-part du temps, un petit rappel à l´ordre devrait suffir.
Je précise que ça sera pas super violent, l´exclusion c´est juste pour es floodeurs et compagnie. :rire:

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
19 septembre 2004 à 14:08:55

ca va ca va, vous semblez être responsable! c´est exactement la réponse que j´attendais...

une autre question? si ce type poste plein plein de connerie, qu´il y a 2 - 3 pages de flood et qu´il a plein de copain avec, que faites vous? ( indice: c´est toujours la même personne, a chaque fois, mais qui utilise plusieurs pseudonyme )

aussi, est ce que vous pensez que vous serez la au moin une fois par jour minimum???

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
19 septembre 2004 à 14:29:31

aussi, est ce que vous pensez que vous serez la au moin une fois par jour minimum???

Moi je suis là every Days ^^

nickxxx62
nickxxx62
Niveau 7
19 septembre 2004 à 14:35:27

:salut: t le monde

La vidéo du moment