Bienvenue sur le topic des éléctions du modérateur de Metroid Prime2 : Echoes. Avez vous envie de vous dévouez encore plus pour votre forum, devoir essuyer les merdes que les autres font, d’ avoir un nouveau lien avec le P-cul ? Enfin, si tel est votre envie, devenez modérateur...
--------------------------------------------------
-------------------
Mais ce n´est pas si simple que ça! il faut respecter certains critères comme…
- Avoir plus de 100 jours et de messages au profil
- Ne pas être un " inconnu" vis-à-vis des autres gens du forum !
- Avoir au moins 12 ans
- Etre responsable
- Etre sympathique
- Connaître quelques règles en tant que modérateur, si vous ne les connaissez pas de trop, je peux toujours vous en donner
D’abord, il y aura des tours éliminatoires, pour virer ceux qui ne sont la que pour pas grand chose, juste pour avoir le nom en rouge, etc.…( WoOoOw c’est cool d’avoir le nom en rouge
) . Et après il y aura la finale… entre 2 personnes… les plus apprécier logiquement et celles qui sont normalement les plus responsables, ce que nous espérons tous…
1. Tour éliminatoire, tous les inscrits s’affrontent…
2. Finale entre les 2 personnes qui ont obtenu le plus de vote…
Bien compris ? ?
-------------------
Tout le monde à le droit a UN vote, un seul et unique, un, aux tours éliminatoires et un autre a la finale… ( si nous faisons en deux tours, c’est parce que nous ne sommes pas beaucoup ) Les inscrits ne pourront pas voter pour eux même et ne serons pas obliger de voter pour un adversaire, interdiction aussi d’utiliser plusieurs pseudos pour pouvoir voter pour sois-même, la ce serait un peu de la triche… ou genre inviter des amis d’autres forums a voter pour !
Il faut donc respecter certaines choses pour pouvoir voter comme pour pouvoir s’inscrire :
- Ne pas être reconnu comme floodeur du forum…
- Ne pas être un inconnu au forum ( d’ailleurs seul ceux qui sont dans Qui est… pourront voter, pour l’instant il n’y a pas tout le monde dessus mais je penses que après ça il y en aura plus ! !! )
- L’âge n’est pas important !
- Ne pas utilisé d’autres pseudonymes ( compris ? )
- Il n’est pas obligé de voter, mais si vous ne votez pas au premier tour, vous ne pouvez alors pas voter pour la final.
- Ne pas voter pour sois-même
Voila, si vous avez d´autres questions, posez les moi… je tâcherais d’y répondre !
----
Au fait, je suis arbitre mais j’ai le droit de vote, sauf si vous refusez ? !
Aussi, pour les inscrits, donné l’âge, la nationalité, la ville, le sex et surtout dire pourquoi voulez vous devenir modérateur, votre vie de forumeur avant celle de ce forum, ce que vous pourriez apporter de plus que les autres au forum et autres si vous le désirez… vous n’êtes pas obliger de le faire, mais si on veut en apprendre un peu plus sur vous, et pourquoi est ce qu’on devrait voter pour vous ! !!
LES INSCRITS
: