CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Videos Metroid Prime 2 : Echoes...

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
11 septembre 2004 à 22:48:55

je ne sais pas si tu as vu le trailer ou on voit la screw attack, exactement comme dans Metroid fusion, c´est pas mal pas mal, pour aller d´une longue distance a une autre, je ne sais pas si c´est pour aller en hauteur aussi ( du moin tanqu´il n´y a pas de mure pour faire hop hop hop hop... )

XIII91
XIII91
Niveau 10
11 septembre 2004 à 22:53:24

je c pas si tu parles a moi mé je v répondre g vu une vidéo ou samus fé le screw attack mé je ne l´ai pas vu aller en hauteur et si elle ne pe pas aller en hauteur c surement a cause de la gestion de la caméra

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
14 septembre 2004 à 18:01:25

a mon avis on ne va en hauteur que lorsqu´il y a un mur... ou plutôt deux murs, hop hop hop hop, on saute d´un mur a l´autre en faisant la screw attack, ca se serait pour aller en hauteur! par contre on pourrait aussi l´utiliser pour aller d´une longue distance a une autre! http://media.cube.ign.comm/media/499/499105/vids_2.html la 3 ème vidéo si on part du haut! on voit d´ailleur une image avec la screw attack... et c´est la qu´il y aurait cette longue distance a parcourir dont je te parles

PS: désoler d´avoir répondu en retard!

darkscale
darkscale
Niveau 10
14 septembre 2004 à 19:41:47

Selon une video que j´ai vue et un mag, la screew attaque ne peut QUE s´utilisée sur une surface spéciale, d´ailleur on le voit bien sur la video ( dsl je ne la trouve plus), samus fait la SA sur pour rebondir d´un mur à l´autre mais sur un endroit du mur d´une couleur différente à chaque fois, ce sont les surfaces spéciales.

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
14 septembre 2004 à 19:52:19

mais l´autre vidéo, celle ou on voit 2 fois la screw attack, celle dont tout le monde connait, aller d´un mur a un autre jusqu´en haut et l´autre, la SA se passe en ligne droite... pour avoir une réserve de missile! et il n´y a pas de surface spéciale, ca je peux te le confirmer!!! regarde la vidéo...

darkscale
darkscale
Niveau 10
14 septembre 2004 à 19:57:41

Je n´arrive pas à y accéder, mais de toute façon, je préfère en voir le moins possible, sinon à quoi ça sert d´acheter un jeu dont on connait tout!
C´est tellement agréable de le découvrir, je me vois déjà devant ma console, samus sort de son vaisseau et des petit pirates de l´espaces viennent, après une cinématique magnifique...
. ..SOUPIR...
Enfin bon, faut pas trop y penser, en attendant il faudrait que je me remette à MP sérieusement paske là ça fait un bail que je n´y ai pas joué^^
Pour pas arriver sans petit entrainemant devant MP2!

XIII91
XIII91
Niveau 10
14 septembre 2004 à 20:06:26

oui c vrai qu´il fo garder l´habitude moi je m´amuse a battre méta rydley et le metroid prime

BIGben12
BIGben12
Niveau 10
14 septembre 2004 à 20:09:52

moi g meme plu le tps de jouer à la console + d´une heure d´affilée à cause du lycée :snif2:

Zelda3
Zelda3
Niveau 10
14 septembre 2004 à 20:11:53

:snif2: moi aussi !

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
14 septembre 2004 à 20:16:39

même pas le week end?

puis non mais le jeu est vachement grand, vous n´avez vu que 10 minutes du jeu, et encore c´était bof comparé a tout ce qui vous attend et puis la, la moitié vous l´avez déjà vu, y a juste quelques trucs interressant, ca ne vous dis rien de l´histoire!!!

Zelda3
Zelda3
Niveau 10
14 septembre 2004 à 20:18:04

le week end je suis de sorti :)

XIII91
XIII91
Niveau 10
14 septembre 2004 à 20:19:27

non moi sa va g le temps de jouer surtout quand je finit a 12h30

BIGben12
BIGben12
Niveau 10
14 septembre 2004 à 20:26:01

:( moi le mercredi c mort mé le vendredi je finirai peut etre à 13h avec mon new emploi du tps
:coeur: je vai prier ce soir^^

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
14 septembre 2004 à 20:38:19

nous prions tous pour toi mon fils!

darkscale
darkscale
Niveau 10
14 septembre 2004 à 20:41:10

Le 26 novembre est... UN VENDREDI!!!! YA COURS!!!
comment je vais faire, faut que j´aille l´acheter entre 12h15 et 13h45 ( horaires de merde!)
Oula... ça va être chaud,, mais il FAUT que j´y arrive!
Et vous?

BIGben12
BIGben12
Niveau 10
14 septembre 2004 à 20:49:03

muahaha ! comme je l´ai dit + haut je finirai peut etre à 13h :content:
j´aurai une petite pensée émue pour toi darkscale :rire2:

BIGben12
BIGben12
Niveau 10
14 septembre 2004 à 20:53:43

sinon mon lycée est à paris donc pendant la pause de 15 min je trouverai bien un magasin ki vend des metroid ( heu des metroid prime 2 echoes les metroids tous seuls sont tres rares en fait^^ :honte: oui je sait c pas drole )
d´ailleur tu m´a donnée la bonne idée dès 2m1 inspection générale des mag potentiellement interessant pour l´achat de ce jeu

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
14 septembre 2004 à 20:57:43

mon frère ira pt le chercher ou bien je m´en occuperai, je ne devrais pas avoir de problème pour pouvoir y jouer le w e... on fera un topic et aux fins de journées, on dira ou est ce qu´on en est!!

Ps: ce ne sera pas du genre compétition, non ce sera lourd, j´aimerais pas que tout le monde soit du genre, moi qui l´aurait fini en premier, non c juste comme ca, pour voir, c´est amusant, enfin ce serait amusant, mais on vera^^

BIGben12
BIGben12
Niveau 10
14 septembre 2004 à 21:03:47

moi ce n´est pas pour la competiton mé pour le plaisir d´y jouer le plus rapidement

ps: ki connait un mag de jeux videos dans paris 12eme

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
14 septembre 2004 à 21:05:15

voila c´est ce que je veux dire, juste un topic comme ca, pour voir un peu comment on évolu chaqun de notre coté!!

La vidéo du moment