CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme MP2 a ne rien comprendre

Minas-Giliath
Minas-Giliath
Niveau 10
01 septembre 2004 à 21:36:44

remarquez les news de jv.com ´aujourd´hui
plusieurs nouveaux screens ( enfin nouveau.. :doute: ) sont presents
maintenant observez un peu l´interface de jeu
--> d´un coté on retrouve l´interface que l´on connait bien qui est celle de MP1 avec barre de vie symbolis& par carré et viseurs par sigles noirs inscrits dans un rectangle grisatre
ces screens sont pourtant issus de mp2 ca ce sur

--> de l´autre nouvelle interface comprenant la selection des amres par des sigles couleurs et les barres de vie munitions et autre differemment disposé.. a noter que ces images sont de mp2 egalement
ca ne vous trouble pas ? ? qu´est-ce qui se passe ? y´a un probleme la ? ???

d´uatre part j´espere que retro studios n´aura pas oublié tous les details qui faisait vibrer le joueur quand il jouait à mp
par exemple

--> on levait notre casque sous tallon et pouvait apercevoir les gouttes s´inscrire sur le casque, ces meme gouttes sautaient et percutaient le canon
--> à la sortie de l´eau l´eau ruissellait sur le casque ou au passage ds la vapeur ou l´explosion de monstres sur le viseur
--> encore avec des monstres ( exemple marin ceux sépares de la tete et du coprs par le centre nerveux) lorsqu´ils nous touchent voila que le viseur deraille et celui ci est saturé... il se " rupload" alors dans un bon effet visuel.... le reverra-ton

j´espere

darkscale
darkscale
Niveau 10
01 septembre 2004 à 21:45:37

J´avais déjà toutes les images sauf trois.
:lol:

Pour la question, c´est tout simple, il doit y avoir des images de la version beta et de la version finale, çe qui explique ces différence d´interface!

Question détail, ya pas à espérer, c´est sûr! ; )

BIGben12
BIGben12
Niveau 10
01 septembre 2004 à 21:48:32

ce ke g adoré c dans les caverne magmoore les vapeurs brunes sublimes avec l´effet de condensation sur le casque :content: à coté d´une borne de sauvegarde

sinon je te confirme le
--> de l´autre nouvelle interface comprenant la selection des amres par des sigles couleurs et les barres de vie munitions et autre differemment disposé..

Minas-Giliath
Minas-Giliath
Niveau 10
01 septembre 2004 à 22:09:48

tu confirmes ? cad cette interface est la version beta ou testée ?

pour les effets . . il serait bon qu´il en trouvent d´autre mais kil remettent les effets de mp et je serai content
car ce sur ce splendide et peu de jeux sur autre console ont ce nivo de detail...

Freezen02
Freezen02
Niveau 8
01 septembre 2004 à 22:20:04

Je confirme que le HUD dans mp2 sera le même que dans mp a seulement une nouvelle différence ( sans compter l´ajout des munitions du light/dark beam)
que le petit signe pour les missiles a légèrement changé et aussi qu´on peut voir sur combien on a des missiles ex: 14/15... en tout cas je me comprends et je crois que cela était déjà sur la version PAL mais pas pour moi en version américaine.. du moins si ça change de la démo au jeu

yo_les_gars
yo_les_gars
Niveau 9
02 septembre 2004 à 00:01:36

il y a aussi une autre différence dans le HUD de Samus...dans mp, la map9dans le coin en haut a droite) et l´autre bidule dans le coin en haut a gauche qui indique combien il y a d,ennemis proche était a l´interieur du HUD de Samus mais dans mp2 ils sont a l´extérieur.

BIGben12
BIGben12
Niveau 10
02 septembre 2004 à 09:47:02

l´emplacement des missiles va surement changer à cause de l´apparition des munitions light/dark en + des missiles
pour la couleur des viseurs j´espere k´ils vont faire un effet de transparence sur le caske

signas
signas
Niveau 10
02 septembre 2004 à 13:58:56

En fait maintenant il n´y plus de jauge de missile,mais simple un signe de missile et la quantité. Sinon pour les différences de HUD, cela peut venir tout simplement du début du jeux, et l´autre d´un peu plus loin, car on peut imédiatement présumé qu´au début Samus aura l´ancienne version de son armure, et que par la suite elle va la perdre et qu´on va devoir regagner une nouvelle armure, avec quelque nouvelle fonctionnalité.

Minas-Giliath
Minas-Giliath
Niveau 10
02 septembre 2004 à 14:19:49

c´est vrai aussi que l´on en a pas bcp entendu parler des differents costumes que samus vas pouvoir acquerir
j´espere 2 choses de ces costumes
--> de nouvelles fonctionnalités autre que " sous l´eau ou je pe passer sur telle matiere sans que ca me chauffe"
--> la seconde, liée à la premiere des fonctionnalités complémentaires... style j´absorbe moins de dommages qu´avant, je vais plus vite, je recupere plus de missiles ou des conneries comme ca voir pq pas des vraies fonctionnalités en plus..; je sais pas donnez votre avis sur ce que vous aimeriez avoir..

sinon sur comme costume:
--> la dark suit pour aller dans le dark world
mais dans la demo ( pour ceux qui l´ont vu sur gamespot.com elle dure environ 35 minutes, dark samus est un boss intermediaire dans cette demo... peut etre que la tuer procure la darksuit et alors en fonctionnalité j´aimerais bien un super saut style on maintient b appuyé et lorsque la jauge est rempli on saute tt droit hyper haut, ca se tres possible a faire dans le gameplay . ..
--> les autres costumes ben j´en sais rien

BIGben12
BIGben12
Niveau 10
02 septembre 2004 à 16:55:18

je croi ke dark samus on doit la butter plusieurs fois
pour les options pourquoi pas le speed boost comme dans les metroids 2d ça le ferai avec une vue en first person
ou sinon on avait parlé de controle mental finallement je croi que c´était une rumeur
et pour la combi une combi dark/light avec un mélange de noir et blanc ça ferait stylé je pense

Minas-Giliath
Minas-Giliath
Niveau 10
02 septembre 2004 à 17:05:28

je me souviens du controle mental . . rumeur dommage.. controler dark samuss

gandalf-271
gandalf-271
Niveau 10
02 septembre 2004 à 17:07:26

hihi ! j´ai fait ma première journée et cette année va etre cool

BIGben12
BIGben12
Niveau 10
02 septembre 2004 à 17:14:56

cool pour ti moi c 2m1

gandalf-271
gandalf-271
Niveau 10
02 septembre 2004 à 17:21:36

vive le sharingan de kakashi et sasuke :d) les sahringan viennent de naruto!

BIGben12
BIGben12
Niveau 10
02 septembre 2004 à 17:24:43

:gne: :gne: :gne: EH ! ici c le site dédié à samus pas à naryto ya le forum manga pour ça :(

gandalf-271
gandalf-271
Niveau 10
02 septembre 2004 à 17:28:46

ya un forum mangas? je savais pas , merci mais j´adorre naruto!

BIGben12
BIGben12
Niveau 10
02 septembre 2004 à 17:31:34

c dans les forums passions bon moi je sors de ce forum et je ne pense pas revenir aujourd´hui donc tchao et VIVE LA RENTREE ! :content: :sacastic: :rire:

:dehors:

gandalf-271
gandalf-271
Niveau 10
02 septembre 2004 à 17:57:19

t´es :fou: faut pas dire :d) " VIVE LA REENTREE"

Minas-Giliath
Minas-Giliath
Niveau 10
02 septembre 2004 à 18:45:08

merrde alors
y´a un topic blabla maintenant sur mp et voila quy´en a encor qui poste des conneries sur d´autres topic

. ... go to the blabla ! !!!!

XIII91
XIII91
Niveau 10
05 septembre 2004 à 21:24:18

:up:

La vidéo du moment