CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NOSTALGIE!!

smoke2
smoke2
Niveau 9
31 août 2004 à 15:05:19

bon jai vu que yavait pas beaucoup de monde qui allait sur mon topic un autre beau sujet de convers...peut etre cetait le sujet...tk si vous aimer ca jouer a des jeux en ligne sur zsnes pi que vous avez une adresse hotmail faite le moi savoir!! pi jaimerais bien parler de mon jeu favoris de baston mais ya personne sur les forum de killer instinct tk spo grave lol parler de vos bijoue de jeux video..tir ceux la que vous aver mis sur une belle tite tablette proche de votre console pour pouvoir jouer quand vous naver envis(cest imager ce que je dit lol)...

darkscale
darkscale
Niveau 10
31 août 2004 à 15:11:05

Bin moi j´ai ma Super Nintendo en très bon état, 2 manettes, plusieurs jeux et la boite d´origine, le tout bien rangé dans ma cave!
Et puis Ma première Game Boy, la toute première, qui elle n´est plus toute neuve, une pile a explosée dedans mais elle marche quand même très bien! Je viens de vendre tout les jeux sauf mon 1er, Power Rangers!!!
:lol: Voila pour mes antiquités!

[Zavatar]q_p
[Zavatar]q_p
Niveau 8
31 août 2004 à 15:30:28

moi g encore ma game gear ( j´hésite à la tuner vous en pensez koi ) et des vieux jeux et ma vieille mega drive avec encore des vieux jeux bien poussiéreux^^

smoke2
smoke2
Niveau 9
31 août 2004 à 17:31:22

cool mais kel vieu jeux vous preferer

darkscale
darkscale
Niveau 10
31 août 2004 à 17:34:18

Moi c´est The légend of Zelda : A Link to the Past!!!

smoke2
smoke2
Niveau 9
31 août 2004 à 17:45:19

lol jel c tu me la dit sur mon autre topic lol

darkscale
darkscale
Niveau 10
31 août 2004 à 17:46:03

bin tu redemande, je te re répon :lol:

XIII91
XIII91
Niveau 10
31 août 2004 à 20:14:47

moi perso g tjrs ma vieilles méga drive avec quelques sonic

BIGben12
BIGben12
Niveau 10
31 août 2004 à 20:36:20

bienvenu au club ( j´ai sonic 1,2,ecco,retour vers le futur III,batman forever,landstalker,et pi c tout je croi :-) )

XIII91
XIII91
Niveau 10
31 août 2004 à 20:40:50

moi g sonic 2 et sonic et knuckles un jeu de basket et tintin.

smoke2
smoke2
Niveau 9
31 août 2004 à 21:36:10

cool moi au snes(ma console préféré)jai killer instinct..mais jy joue plus je jou a celui au 64 ki gold,jai kirby super star,super metroid,zelda:a link to the past,spiderman:maximum carnage,spiderman and venom(je ladore surtout quand on joue a 2 c vraiment cool),super mario rpg:the legend of the seven star,super mario world(tres classic lol,super morio all stars,super mario world 2:yoshi island et je pense que c tout...

XIII91
XIII91
Niveau 10
31 août 2004 à 22:44:46

moi aussi g pas mal de jeu snes g super metroid, zelda, ff3, ff5, ff6, mario all star et rpg. Dragon ball rpg mais tt ces jeux sont sur émulateur. Mé sino g yoshi´s island sur gba plus zero mission et metroid fusion.

smoke2
smoke2
Niveau 9
31 août 2004 à 23:08:31

moi c simple g tout les metroid et si vous avez la moindre question nhesiter pas!metroid est la serie que je prefere sa et zelda,mon jeu metroid preferer jel sais po jai aime tous..le premier pasque je suis nostalgique!!!le 2e pasque sont coté ``HUNTER``EST ECOEURANT en y jouant vous aller voir vous aller comencer a devnir un vrai chasseur car le but étant simple..exterminer la race metroid!!super metroid ben...c un jeu de légende!!!jai meme po reussis a le finir a 100% encore...metroid prime pour sont coté``etre dans la peau de``qui qui a pas rever detre dans la peau de samus...metroid fusion pour son histoire car jel dis ajd..dapres mon experience de gamer..metroid fusion a la meilleur histoire de tout les jeux video au monde...metroid zero mission pasqui reprend lancien metroid et en meme temps super metroid et combine les 2 ensemble...voila lol

XIII91
XIII91
Niveau 10
31 août 2004 à 23:15:12

moi ossi t´inkiéte chuis trop fans de metroid moi ossi j´en conné un rayon moi celui que j´aime bien c super metroid ensuite prime fusion et zero mission et les deux premiers sorti en fait je les aimes tous impossible de choisir entre les jeux que j´adore monde cruel :lol:

smoke2
smoke2
Niveau 9
31 août 2004 à 23:18:14

ALLER VOIR MON NEW TOPIC SUR DARK SAMUS

XIII91
XIII91
Niveau 10
31 août 2004 à 23:21:14

deja fé

XIII91
XIII91
Niveau 10
07 septembre 2004 à 21:18:59

:salut:

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
11 septembre 2004 à 22:29:36

j´ai aussi la nostalgie des jeux vidéo, mais la c´est pour un jeu sur pc, est ce que vous ne connaissez pas un site ou on peut télécharger plein de jeux vachement vieu qui était sur pc?

settlers, vous connaissez peut être???

XIII91
XIII91
Niveau 10
11 septembre 2004 à 22:30:40

non je conné pas et je conné pas non plus de sites on on pe télécharger des jeux pc

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
11 septembre 2004 à 22:45:40

www.oldgames.fr mais ce site ne marche pas du tout...

La vidéo du moment