bon jai parler des jeux cool qui sen vienne mais je suis un gamer tresss nostalgique! et jadore les vieu jeux..mais je parle aussi des nouveau jeux en fait je veut parler de nos bijoux des jeux quon jou le plus souvent...bon moi ya killer instinct..le MEILLEUR jeu de baston de lhistoire surtout la version gold au 64 avec des combo qui peuvent aller jusqua 90 hits!!! bon mon max que jai fait c 42 mais..faut garder espoir!ensuite ya mario rpg que je capote car je trouve que c LE BEST jeu de tout! les jeu je dit bien de tout avec une histoire ecoeurante pi d personnage nouveau pi des 1000000000 de secret plus secret les 1 que les autre lol!!mais je joue po souvent mais pour moi c le meilleur jeu..pi pour finir les 3 meilleur jeu a lordi pour moi sont diablo 2 , alien vs predator 2 qui est vraiment ben faite on peut choisir detre ds la peau dun alien dun marine dun predator pi ya 4 sorte par race pi sur internet c debile..pi pour finir le jeu que je jou le plus souvent battlefield 1942 avec le mod forgotten hope...fh c tellement ben fait genre admenton que tu tir ds le pied du gars sa va presque po y descendre sa vie tir tu va po mourir pasque ta une balle ds le pied pi admeton que le niveau est ds lhiver les tank vont avoir de la neige dessus pi vaut bonhomme des gant pi des manteau . .rien avoir ak la version originale de bf tk donner votre avis sur vos jeux....
smoke2
Niveau 9
30 août 2004 à 20:17:33
aller vner donner vos avis...soyer po gener lol!!
bubby
Niveau 6
30 août 2004 à 20:38:33
question pour smoke2 tu ses lire j´esperes ou c´est que ta vue qu´il y avait ecrit mp2 mais c pas graveson ten veut pas lol
bubby
Niveau 6
30 août 2004 à 20:47:14
excuse moi je me suis enerver moi aussi je connais killer insect il est cool comme jeu sinon j´aime bien mystic quest mais ya un problemes car sur jv.com il dises rien sur mistic quest pour super nitendo que pour game boy excuse moi encore stp pour le messages pour mes jeu prefere dordi c deuex tocarc2 et diablo 2
darkscale
Niveau 10
30 août 2004 à 20:51:55
Pour moi, LE meilleur jeu, qui commence à dater, c´est The Legend of Zelda : A Link to The Past sur Super Nintendo!!! Ca c´était du bonheur à l´état pur! Souvenir souvenir...
bubby
Niveau 6
30 août 2004 à 21:09:27
ouais ta raison the legend of zelda il est cool moi j´aime bien celui sur n64 the legend zelda : ocarina of time
XIII91
Niveau 10
30 août 2004 à 22:40:41
moi le jeu que j´ai aimé et qui commence a dater c ff7
smoke2
Niveau 9
31 août 2004 à 14:53:05
oui c vrai link to the past etait cool et il lest encore..pi ee bubby c quee cher po si ta remarquer mais ya beaucoup de monde sur les forum de mp2..et toi tu nest po ben mieu ak tes violoncelle alors comme on dit par cher vous les francais farme ton clapet!!