CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les jeux cool qui sen viennent!!!!

smoke2
smoke2
Niveau 9
29 août 2004 à 04:07:10

bon jai la liste des jeux qui pour moi seront des hit! mais quand je dit des hit c bien sur que je vais les ahcter..

bon bientot ya:
metroid prime 2 lol bien evidement ak une toute nouvelle atmosphere de jeux..en parlant du mode multi pi des 2 monde dark et light..sa nous change du monde de feu et de glace lol..

halo 2 qui va etre ecoeurant surtout en mode co-op . .jespere qui va navoir un lol pi ca va etre la guerre totale pasque on a voler la technologie des covenant.. une histoire ds le genre.

call of duty:finest hour qui est sur que jachete des qui sort pasque je suis fan de jeux de guerres lol pi jai jouer a lordi pi yé incroyable...

need for speed undergroud 2 deja que le prmeier etait bon le 2e va etre surement encore meilleur lol...

plus enfantin mais efficace paper mario 2 que a ce que jai entendu va etre un jeu tres bien developer et qui va avoir un TRES longue durée de vie...

et al 2 jeux qui vont sortir beaucoup plus tard mais que jatend fermement et impatiement

conker´s:live and reloaded sa va etre fou la vielle geurre et la guerre du futur ds le style de terminator pi il sont tous refait lancien conker avec des meilleur graphic des niv enidit et plein et beaucoup de nouveau sur le coté de la guerre contre les tediz..tir le bout a la il faut sauver le soldat ryan...

et le plus gros..mais le plus hot de tous syrement qui va etre le hit le plus gros de lannée prochaine dapres moi..zelda avec ses graphique superbe et un link enfin! adulte sa va etre le meilleur jeu de tous les temps lol reste plus qua etre patient..economiser votre argent!dite moi kec ke vs en penser de ma liste si ya des jeux que jai oublier et que vous voudrer ajouter nesiter pas!et donner votre avis..

Zelda3
Zelda3
Niveau 10
29 août 2004 à 09:43:06

:ok: zelda biensur heureusement ke tu
la pas oublié ! lol !

et il ya aussi le prochain Resident Evil ! :)

XIII91
XIII91
Niveau 10
29 août 2004 à 10:26:07

oui et le prochain zelda the minish cap

BIGben12
BIGben12
Niveau 10
29 août 2004 à 13:04:12

et viewtiful joe 2 :)

re1000_
re1000_
Niveau 10
29 août 2004 à 13:52:24

ma liste :

Metroid prime 2 :
je suis un grand fan de cette série et l´histoire a l´air d´aporter un peut de renouveau au jeu, sans oublier le mode multi qui s´annonce très fun !

Tales of Symphonia :
enfin un RPG exclusif a notre ptite cube ( enfin du moins en europe...), le système de combat a l´air dynamique et bien penssé, l´histoire ne manke pas de ressource, on dirait ke le cell shading est fait pour ce jeu et la durée de vie est énorme ( plus de 80 heures de jeu sans les quetes anexes)

Prince of Persia 2 :
j´ai adorer le sand of time, mais je trouve domage l´orientation + " gore" de cet opus...
Malgrès ca couper des tete en tournant sur un poteau ma l´air très jouissif ; -)

TimeSplitters 3 :
Comment peut on louper la suite du meilleur FPS multijoueur ! !!
j´éspère juste que le mode histoire sera un peut plus poussé, et qu´ils nous mettent de nouveau défis et nouveau persos...

The Legend of Zelda :
meme si on ne sait quasi rien sur ce nouvel opus on peut faire confiance a Nintendo pour nous pondre un de ces jeux qui ont fais sa réputation !
Des graphismes d´enfe,r des tous nouveaux ennemis, et des combat équipe sur le dos de " Epona" !
Franchement que demander de plus ? ??

bha voila

smoke2
smoke2
Niveau 9
29 août 2004 à 15:15:35

lol yen a quion des gout different...et c lfun comme ca comme moi par exemple jai hait time spliter 2 tir on dirait un jeu faite sur le coin dune table...pi viewtifle joe ben c genre trop bébé pour moi mais je critique personne c mes gout lol chaqun a c style c good de meme lol

BIGben12
BIGben12
Niveau 10
29 août 2004 à 15:22:15

g pas dit ke j´aimai viewtiful joe g juste dit ke c un jeu bien fun ki va sortir^^

darkscale
darkscale
Niveau 10
29 août 2004 à 15:24:04

Kel est votre avis sur animal crossing, paske moi, j´hésite à fond, yen qui disent que c´est une des meilleurs jeu GC et d´autres totalement l´inverse, mais ya pas d´intermédiaire...
Animal crossing, jeu à acheter ou pas???

[Zavatar]q_p
[Zavatar]q_p
Niveau 8
29 août 2004 à 15:30:06

désolé je connait pas

XIII91
XIII91
Niveau 10
29 août 2004 à 19:57:05

moi non plus je connais pas

smoke2
smoke2
Niveau 9
29 août 2004 à 19:57:37

ben..la pour moi cest sur jaurais honte que d amis vienne cher moi et y me demande kec ke je faisait pi leur dire que je jouait a animal crossing...c pour les enfants non??

BIGben12
BIGben12
Niveau 10
29 août 2004 à 20:13:04

YAAAH ! maintenant je me souvient c le jeu avec des gosses ki parlent aux animaux...
moyenne d´age: 5/8 ans :oui:
ne l´achette pas tu va y jouer pendant une minute et zouh ! au placard :-)
tétai vraiment serieu en disan ke tu voulai l´ HT :question:

XIII91
XIII91
Niveau 10
29 août 2004 à 20:30:02

:lol: il y a ossi world of warcraft qui va sortir

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
30 août 2004 à 08:04:24

Tu as oublié Half life 2! Puis aussi, pour certain joueur, MGS3, sur ps2 peut être mais c´est en gros... Parceque sinon il y a James Bond: Rogue Agent ( mieu sur pc ) , Pikmin2, un peu gamin mais même les plus grand font parfois la fin difficilement, non et puis c´est tout, y a que c´est jeux la =)

XIII91
XIII91
Niveau 10
30 août 2004 à 09:57:04

no pour ceux qui aime bien les jeux de foot il y a pro evolutiond soccer 4

darkscale
darkscale
Niveau 10
30 août 2004 à 11:49:16

C´est pas que je veux l´acheter, moi, il me fait pas plus envie que ça, mais dans tout les mag, ils disent que c´est LE jeu à acheter en ce moment.
Mais là, je vais plutôt acheter wario ware inc pour des parties endiablées entre potes!

XIII91
XIII91
Niveau 10
30 août 2004 à 11:57:01

:oui:

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
30 août 2004 à 12:09:10

moi je te conseillerais bien farcry sur pc ( sur console il ne devrait pas tarder a sortir ) Puis sinon garde tes tunes pour MP2 :-)))

XIII91
XIII91
Niveau 10
30 août 2004 à 12:12:04

oui mé en fait l´ennui c qu´il y a trop de bon jeu qui sorte enfinn ce que j´aime kom resident evil4(mm si il est pas prés de sortir) metroid prime 2 bataille pour la terre du milieu. les zeldas enfin voila

darkscale
darkscale
Niveau 10
30 août 2004 à 12:37:07

kamikawe> il doit être bien mais mais comment dire, avec un ordi qui date de ya 6ans, 12Go, et une carte graphique 16mo, ça va pas le faire!
:lol:

La vidéo du moment