bon jai la liste des jeux qui pour moi seront des hit! mais quand je dit des hit c bien sur que je vais les ahcter..
bon bientot ya:
metroid prime 2 lol bien evidement ak une toute nouvelle atmosphere de jeux..en parlant du mode multi pi des 2 monde dark et light..sa nous change du monde de feu et de glace lol..
halo 2 qui va etre ecoeurant surtout en mode co-op . .jespere qui va navoir un lol pi ca va etre la guerre totale pasque on a voler la technologie des covenant.. une histoire ds le genre.
call of duty:finest hour qui est sur que jachete des qui sort pasque je suis fan de jeux de guerres lol pi jai jouer a lordi pi yé incroyable...
need for speed undergroud 2 deja que le prmeier etait bon le 2e va etre surement encore meilleur lol...
plus enfantin mais efficace paper mario 2 que a ce que jai entendu va etre un jeu tres bien developer et qui va avoir un TRES longue durée de vie...
et al 2 jeux qui vont sortir beaucoup plus tard mais que jatend fermement et impatiement
conker´s:live and reloaded sa va etre fou la vielle geurre et la guerre du futur ds le style de terminator pi il sont tous refait lancien conker avec des meilleur graphic des niv enidit et plein et beaucoup de nouveau sur le coté de la guerre contre les tediz..tir le bout a la il faut sauver le soldat ryan...
et le plus gros..mais le plus hot de tous syrement qui va etre le hit le plus gros de lannée prochaine dapres moi..zelda avec ses graphique superbe et un link enfin! adulte sa va etre le meilleur jeu de tous les temps lol reste plus qua etre patient..economiser votre argent!dite moi kec ke vs en penser de ma liste si ya des jeux que jai oublier et que vous voudrer ajouter nesiter pas!et donner votre avis..