CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SCREW ATTACK..en 3d

smoke2
smoke2
Niveau 9
24 août 2004 à 19:00:13

quand jai jouer pour la premiere fois a metroid prime jesperais kon reverais toute les atack quil y avait ds super metroid...mais malheuresement 2 atack etait po le screw attack pi pi lautre que me souvien pu comment sa sapelle eee super boost tir quand samus court pi la on fait par en bas pi la est booster pi on saute pi la fonce ds la direction ou quon a sauter..va apeler sa le super boost tk et jai vu sur le site de goldor que le srew attack serait de la partie ds mp2..trop cool pi en plus quon pourait sauter sur les mur pasque entre nous.. ds mp1 samus a lagiliter dun elephant constiper tir elle..la chasseuse de prime . .qui etait si agile ds les autre opus jespere que ds mp2 il auront ajouter kel ke ptit plus a lagiliter de samus pi un mode co-o serait bien jaurait eu une super idée qui serait que le 2e joueur serait un marine de la federation galactique pi que tir d fois faudrait qui prene des chemin diff pour nous rejoindre(y pourait po se mettre en boule lui pi yaurait d arme comme ds halo style ) tk dite moi kec ke vs en penser..

Minas-Giliath
Minas-Giliath
Niveau 10
24 août 2004 à 19:35:53

:gne:
deja t´eclaricirait ton texte on y verrai mieux
et tu ecrirais un petit peu plus francais on comprendrai mieux
et pour le coup on te repondra
:merci:

BIGben12
BIGben12
Niveau 10
24 août 2004 à 19:51:59

:gne: gné rien compri non plu :(

XIII91
XIII91
Niveau 10
24 août 2004 à 20:06:54

c´est normal que l´on retrouve pas toutes les attaque kom dans super metroid car c´est un nouveau épisodes donc il apporte lui meme de nouvo coup.

slifer78
slifer78
Niveau 5
25 août 2004 à 15:06:16

:gne: toi pas savoir parler french

:lol:

smoke2
smoke2
Niveau 9
25 août 2004 à 16:15:40

bon je disait juste qui allait avoir le screw attack dans metroid prime 2 c pas trop compliquer pour vous sa joke pi que sa serait cool si il y aurait un un mode cooperatif pi que lautre joueur..le 2e soit un marine de la federation galactique pi je me demandais si le super boost(lattaque quand on boost pi samus fonce tout droit devant elle) serait dans metroid prime 2 pasque pour ceux qui on vu la video du combat contre dark samus dark samus le fait latack super boost alors si elle le fait pourkoi on pourais po le faire bon voila...si vous comprener pas jabandonne!!lol

smoke2
smoke2
Niveau 9
25 août 2004 à 16:31:01

ya personne...

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
25 août 2004 à 18:06:48

Perso, je me vois mal piloter Samus ( avec la vue en 1ere personne) en train de foncer à travers les couloirs en super-vitesse et dégommant tout ce qui se trouve sur son chemin ( en 2D, ça peut le faire mais en 3D... ouch ! )

Sinon, je dirais plutot que l´on voit Dark-Samus faire la screw-attack au lieu du boost...

Quand au mode coop avec un Federation trooper en guise de 2e joueur, celui-ci risquerait d´être très limité vu qu´il n´aurait pas le même équipement que Samus.

BIGben12
BIGben12
Niveau 10
25 août 2004 à 18:11:05

wé le mode coo ça pourai etre une tres bonne idée avec pareil un écran avec différentes fonctions et tout mé un blaster ça riske d´etre limité comme armement
et dark samus c pas le speed boost k´elle fait je croit ke ça ressemble + à la torpille de Mr bizon dans street fighter ( désolé pour l´exemple^^ )

slifer78
slifer78
Niveau 5
26 août 2004 à 00:39:25

moi jai vu une image dans le dernier magazine nitendo oû ya samus qui fait la scew attaque pour allez dans un couloir

smoke2
smoke2
Niveau 9
26 août 2004 à 01:23:02

oui mais je comprend pas..a chaque fois quon va faire le screw attack sa va changer a la 3e personne sa serait fatiguant..ou sinon vu quon est ds la peau de samus on va tourner..sa va etre aussi fatiguant lol!! pi oui je vous gure regarder bien le combat contre dark samus vous aller voir dark samus fait le srew attack pi elle fait le super boost elle saute ds les air et la elle ``flash``èt elle fonce tout droit et si elle peut faire sa imaginer faire le super boost a la premiere pers sa serait ecoeurant pi pour le space trooper ben yaurait des arme comme dans le style de halo pi des fois faudrait qui prenne dautre chemin que nous parce que yauraiut juste samus qui pourait y ariver mais...sa metonnerait beaucoup quil fasse cela retro studio vont pas se casser la tete pour toute reinventer un point de vu ds la peau de space trooper mais saurait ete selon moi une idée plutot bonne...

BIGben12
BIGben12
Niveau 10
26 août 2004 à 10:02:12

surtout ke samus se déplace preske autant dans des tubes que dans des salles à dimension normale
pour la screw attack ca va faire la meme vue que les surfaces en demi lune avec la boule turbo je croi donc ce sera visible aussi ne vous inquietez pas retro studio pensent à tout :ok:

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
26 août 2004 à 13:19:33

Quand on y repense, Dark-Samus a la faculté de voler de temps en temps... Je vois mal Samus faire la même chose, donc, il se pourrait que D-S possède des capacités que Samus n´aura jamais...

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
28 août 2004 à 13:47:25

D´accord avc kid . ..
sinon je suis bien content de revoir le screw attack :content:
pour le mode coop,j´abandonne,y´en a ki veulent transofrmer Metroid en un Mario Kart . ..

alexstar
alexstar
Niveau 10
28 août 2004 à 14:40:21

c´est vrai que c´est cool ! après faut esperer que ce sera maniable . ..

smoke2
smoke2
Niveau 9
29 août 2004 à 03:40:10

mouais et lhistoire est ecoeurante jespere que retro studio vont exploiter grandement le fait que les luminoths et les ings sont en guerre et que y va avoir souvent des grand combat genre quon est enfin po tout seul!! pasque cher po si vs aver remarquer mais ya jamais personne qui nous a aider apart le metroid ds metroid au snes a fin quand il nous protege contre mother brain...jespere qui va avoir des bataille entre ings et luminoths et marine(ceux qui reste lol) et nous bien evidement..reste plus qua atendre pour voir ce que metroid prime 2 nous reserve comme atmoshpere de jeu...

Minas-Giliath
Minas-Giliath
Niveau 10
01 septembre 2004 à 13:18:04

:up:

XIII91
XIII91
Niveau 10
01 septembre 2004 à 13:28:32

:salut:

La vidéo du moment