ATTENTION ! !!!
on ne juge pas un jeu avant de l´avoir fini ( je parle du moins pour metroid prime)
d´autant plus ici qu´il sagit d´un article de presse, edité par UN JOURNALISTE et ca fait toute la difference
d´apres les videos et la demo que j´ai pu voir sur gamespot.com
le coté aventure est loin d´etre delaisse, vu le travail réalisé sur le viseur d´analyse fourni et la qualité des infos emanant des differents bestiaux et les engimes ( voir la video) proposées
le mythique univers de metroid disparait, je suis désolé mais n´ayant pas joué a ce jeu je ne vois pas comment on peux en arriver à cette conclusion... MP1 etait tres fort en ambiance et enrichi de ce cote mythique par tout un aspect relatif au chozo puis aux pirates de l´espace, le grand defi de MP1 etait la mise en 3-d pari réussi, il est dc justifiable et logique que MP2 se concentre sur un aspect différent pour ne pas lasser le joueur...
puis il est sur que l´apparition de dark samus ne fera accroitre que la vraisemblance d´un lien entre metroid et cie et chozo de cette planete
y´a un gdr debat sur ca maiske vient foutre dark samus sur aether? elle a suivi samus et vient juste foutre la merde ou elle cherhcer quelque chose, le gout du mystere est la . ..
coté action avec munition la je suis plus septique ce clair, peut etre veulent etre priviliégé l´utilisitation d´un canon, le plus petit qui obtiendrai des lors des amélioration au fil du jeu ? ???
je n´e sais rien
pour le multijoueur, coté action forcément l en faut en mutlijoueur, mais le mode solo sera une aventure ca c´est sur
une seule chose à esperer, un scénario qui n´echappe à personne mieux construit ( que par l´intermediaire de scan que ´lont peu aisemment oublier)