allez, je la commence.
1 LE COMMENCEMENT DE TOUT
je m´appelle Samus Aran , je suis née dans une colonie terriène de K2-L. K2L est une grande planète ou vivent les humains et les CHozos, un peuple téchnologiquement trés avncé. ce sont des sortes d´oiseaux phénixs radieux. je vivais trés bien sur cette colonie avec mes parents jusqu´au jour ou des Pirates de l´Espace firent un raid , il n´y eut pas beaucoup de survivants , mes parents n´eurent pas la meme chance que moi , ils furent tués par Ridley. l´envie de vengeance me rongea l´esprit jusqu´à mes 25 ans ou un Chozos me fit don du Costume de Puisance et d´un vaisseau. je partis de K2-L et me dirigeait vers la base principale de la Fédération Galactique qui se ttrouvait à l´époque sur ZèbesIII. une fois là-bas , je fus engagé comme chasseuse de primes et comme anéantisseuse de pirates. je tenais à gadé ma vraie identité secrète, tout le monde coyait que que j´étais un simple robot avec une personalité pré-prorammé. après quelques mois à tués des pirates , j´entendis parlé de leur bae principale sur Zèbes. c´est à moi qu´on confia l´enquete.
( prochainement PREMIERE MISSION)