CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui est mother brain, je suis nouvo

gandalf-271
gandalf-271
Niveau 10
02 août 2004 à 12:09:44

je suis nouvo et je me pose une question existentielle,qui est Mother Brain. je fais parfois des apparitions sur n´importe quelle forum mais personne me répond. j´espère que j´aurais dev la chance ave vous. j´ai joié à metroid prime,à Fusion et à Zero Mission.

classment de ces jeux:
MP1
Fusion
Zero mision ( on me l´avait prété

mother brain , c´est peut-etre une forme de vie unique que les pirates de l´espace on chopé...peut-etre qu´il en existent plien.ce personnage m´intrigue, peut-etre q´unon en apprendra + dans MP2.

vive la DS et MP:Hunters

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
02 août 2004 à 12:21:49

Qui est mother brain ?

Autant demander qui est Bowser pour Mario ?

Nan, sérieux, Mother Brain est connu pour être l´intelligence suprême ( normal, vu qu´il n´est rien d´autre qu´un cerveau dans un bocal ! ) il était le chef des pirates de l´espace et le dernier boss de Metroid 1 ( de zero mission aussi, mais...) et Super Metroid.

Ses origines sont mystérieuses, on ne sait rien sur lui avant qu´il se fasse dégommer par Samus. S´il en existe d´autre, personne ne peut le dire ( à part peut-être les programmeurs ! ) et personne ne peut dire si on entendra parler de lui dans MP2 : echoes ( ça m´étonnerait mais je peux pas en être sur ! )

gandalf-271
gandalf-271
Niveau 10
02 août 2004 à 12:27:29

j´ai l´impréssion que t´es agréssif, je me trompe.

j´ai 1 méssage en moins d1 heire LA CHANCE EST AVEC MOI !

t´es sur q´uon entendra pas parlé de mOther Brain dans MP2. tu sais , on n´en sait rien.peut-etre q´uil s´est fait récusité par le deuxième groupede pirates. allez,peut-etre q´uil sera en boss final. ils vont pas emmnés Mothe Brain dans le néant parce q´uil est déja mort 2 fois

ça te dérange pas que je sois nouvo.

pardon pour les fautes,j´suis pas doué

gandalf-271
gandalf-271
Niveau 10
02 août 2004 à 12:30:13

j´avai mem pas finit le méssage. tu dis qu´on sait des choses sur Mother Brain dans Zero mission et Super Meetroid.qu´est-ce q´on apprend sur lui ? pardon mais ce ^personnae me laisse perplexe

gandalf-271
gandalf-271
Niveau 10
02 août 2004 à 12:36:28

j´aurais pas dus m´emballé.
plus personne m´y répond.
dommage.
allez-y,
soyez
sympa

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
02 août 2004 à 12:39:33

1- Je ne suis pas agressif, juste un peu plaisantin !

2- Que tu sois nouvo et que tu fasses des fautes, je vois pas pourkoi ça me dérangerai. ( sauf si tu dis ou que tu fais n´importe quoi sur ce forum)

3- J´ai dis qu´on ne savait RIEN sur Mother Brain ( à part qu´il est le chef des pirates, qu´il veut gouverner l´univers, que c´est le boss final et qu´il faut lui exploser la tronche... enfin, le cerveau ! )

4- Impossible de savoir s´il sera dans MP2 tant que le jeu ne sera pas sorti ou qu´une info n´aura pas filtré à son propos...

5- Voilà !

gandalf-271
gandalf-271
Niveau 10
02 août 2004 à 12:50:44

j´ai une petit question pour le film metroid , quelle actrice aimerait tu voir pour Samus Aran:
pour moi , j´aimerais qu´il y ait Uma Thurman, elle serait bien dans ce role. je vais faire une fan fiction sur ce forum, tu veux particip? ça commence à partir de demain. CE SERAAIT SYMPA

gandalf-271
gandalf-271
Niveau 10
02 août 2004 à 12:52:29

je vais bouffé ! à bientot et vive les fan fictionqs

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
02 août 2004 à 12:58:20

Pour moi, aucune actrice ne peut avoir la classe de Samus... Sauf une actrice virtuelle !

gandalf-271
gandalf-271
Niveau 10
02 août 2004 à 17:13:07

mem Uma a pas la méta classe pour toi ? moi , je l´adorre depuis que j´ai vus Kill Bill volume 1.
je m´égarre...

mon slogan préféré ainsi que mon smiley: gne: ,
rien ne vaut Kill Bill

gandalf-271
gandalf-271
Niveau 10
02 août 2004 à 17:14:15

pardon ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:gne: :gne: :gne: :gne: :gne: :gne: :gne:
, j´ai mal tapé , sorry

nickxxx62
nickxxx62
Niveau 7
02 août 2004 à 20:46:07

tres cool ton slogant est-ce que c,est toi qui est allé au japan expo mec et une question pour kidmicro le cerveau mere(mother brain) est-ce c,est l´espece t-rex avec un cervaux a la place de la tronche dans super metroid.......Sinon je crois qu´il sera dans mp2... :hap:

nickxxx62
nickxxx62
Niveau 7
02 août 2004 à 23:11:06

eh gandaf-271 ca sert a rien de créer autant de topic pour dire que persone t´e repond j´te le dit car desfois que le forum soit renplit de topic inutile.......... :hap:

Non je lol mec c po grave :gne:

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
03 août 2004 à 03:27:15

Kidmicro Posté le 02 août 2004 à 12:58:20
Pour moi, aucune actrice ne peut avoir la classe de Samus... Sauf une actrice virtuelle !
:d) :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: c pour ça que je veu pas que le film sorte

sinon dsl gandalf mais te ramene pas avc ton uma thurman,mdr c Samus!quoi!

sinon juste un truc je prefere Mf a Mp :hap:

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
03 août 2004 à 03:29:00

et un dernier truc ^^ sa serait bien d´avoir un Mother Brain,je kiff trop ce boss , comme ça MP2 ressemblera plus a un Survival,trop terrifiant ce boss . ..

^^

nickxxx62
nickxxx62
Niveau 7
03 août 2004 à 04:15:42

ouais mais il va avoir le motherbrain dans le film mais comme dit gandalf chose se serait bien l´actrisse de kill bill dans metroid on aurait encore plus l´impression qu´elle est en action elle va decapiter tou le monstre ce serait trop :lol:

gandalf-271
gandalf-271
Niveau 10
10 août 2004 à 19:01:26

je vois mal Samus tenant un sabre et son ros flingue , à moins qu´elle récupère un sabre qu´elle met dans son canon .

La vidéo du moment