j´ai ésayé MP2 viewtiful joe 2 le Paper Mario et RE4,Starfox 2 sur GC
je peux déja vous dire que le multijoueur est exellent,j´avais une inventation et il ya des véhicules: jeep , vaisseau et mon arme préferee la Deathball qui tut tout le monde. la Drakbeam est trop puissante. les mondes sont trop beaux, les monstres énormes,les alliés ont la clase ultime mais le meilleur est le multi. mem avec un point de vie,on prend une Deatball et on explose tout le monde. j´ai vus des amis joué en coopération et ils s´amusaient bien. j´ai vus une vidéo du prochain Zelda: ENORME ! MP2: meilleur jeux de ces 5 deeernières années! The-Metroid qui était méfiant ne va plus l´etre. la screw attack rend trop bien en multi et aussi la bombe de puissnce:trés pratique pour passé entre deux mecs qui se fightent et les tués les deux. c´ewt le bordel le plus total quand on est à quatre dans la meme salle:pluisieurs missiles parte daans tous les cotés,la screw attack se fait facilemeent
et est trés puissante. le missile qu´on peut en voyé plusieurs est géniale. la coop est pas mal,c´est ce que m´a dit un pote et que meme si metroid est du solo , c´est géniale à deux........
SALUT à TOUS ! VIVE METROID PPRIME 2 et ses attaques de fous
je n´en puis plus d´attendre sa sortie! putain,c´est à noel