CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Scenario MP2...

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
30 juin 2004 à 19:41:46

salu,voici un topic consacré specialement au scenario tant attendu de Metroid Prime 2 Echoes,comme vs le savez surment deja , l´histoire tourne au tour du Dark Samus ki a mon avi n´est ni plu ni moin que l´essence du Metroid Prime encastré ds la Phazon suit ki lui a derober apres sa mutation il etait jaloux il voulait lui aussi avoir une joli armure ^^,et sur une planete ki s´est splité en 2 l´une est dark l´otre est celle de la lumiere,le dark samus c trop bien bien que sa ressemble un peu au SA-X,mais l´autre sa ne me fait penser qu´a a link to the past sortis sur snes le monde des tenebres et le monde de la lumiere donc c non seulement du deja vu mais en plus ca sent l´heroic fantasy rien avoir avc l´ambiance lourde de science fiction d´un Metroid donc a moin que sa nbe soit un manque d´imagination d ela part des scenariste ou bien le ptit miyamoto ki s´est pointé avc son Zelda :honte: Zelda c aussi une saga legendere mais faut pas melanger ts les style mdr, aucun rapport avc la science fiction finalement,g vu aussi qu´il l´arsenal tourne au tour de ça ( c evident),dark visor , light beam , dark beam, dark suit sa tourne presque au ridicule,en plus pq est ce que ds le monde des tenebres on se prend des degats??c n´importe koi,sa desintegre la matiere soit disant alors i devrait tt simplement ne pas y avoir de matiere donc pas de niveaux aucune forme de vie , juste un bo nuage de...de quoi deja?de rien juste un nuage noir tt bo tt chaud...
c ridicule c n´importe koi et sa m´enerve , c un blaspheme a la serie c honteux :honte: ,
c mon point de vue en tt cas,a vs de donner le votre . ..

BIGben12
BIGben12
Niveau 10
30 juin 2004 à 20:11:30

mwé d´un coté je te comprend mé de l´autre faut bien innover sinon c sur ke un univers coupé en 2 dimensions ça fait + harry potter ke star wars ( jme comprend) et c bien domage :-(

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
30 juin 2004 à 22:19:42

i aurait pu faire 2 dimension mais pas comme ça , dark light dark light y´en a marre on a deja vu ça qui plus c de l´heroic fantasy alors qu´il s´agit de SCIENCE FICTION!!!!!!!!!!!!!
c trop enervant sa doit etre ce miyamoto il a pas compris le ptit con que ya pas que l´heroic fantasy et les compte pour endormir les bébé ds la vie,g envie de l´etrangler :-(( . ..
:lol:
en plus ds le premier ya un autre truc ki m´a enrvé j´en ai deja en parlé c les rayons pas bo glace feu foudre genre pokemon!pff la honte :honte: , sa doit etre encore la touche de miyamoto avc ses pokemerdes pour bébé . .. :-(( :-(( :-(( :-(( :-((

GoldOr
GoldOr
Niveau 9
01 juillet 2004 à 02:57:16

Je m´excuse The_Metroid mais les beams de Metroid Prime ne sont pas nouveaux... Dans super metroid et metroid 2, ils étaient là!!!

Et tu as peut-être ton point de vue, mais le mien c´est que ce seras un des bons jeux de cette série... On dirait que tu te concentre sur toutes les choses qui parlent de dark et light... souffle un peu, il y aura la screw attack, le seeker missile, toutes sortent de gadgets qui n´en font PAS un heroic fantasy! Tous ces gadgets futuristes seront bel et bien là... Ce sera plus de la science fiction cois moi, et si tu n´es toujours pas convaincu, attends de voir le jeu!

À propos des gaz du dark world qui sont nocifs pour les humains, les créatures qui habitent ce monde se sont adaptées à ces gaz! C´est comme ce qui doit remplacer leur oxygène...

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
01 juillet 2004 à 04:08:18

lol tu te trompe apart le nom tt a changé le plasma c devenu un lance flemme , c´etait pas comme ça ds SUPER METROID , meme chose pour le vawe beam c´etait pas des betes ondes electrique(pika fatal foudre ^^) le reste le ice sauf que visuellement il a changé il ressemble plus a un lanceur de boules de neiges qu´a des rayons de gel , je repete , des rayons!ya ka entendre les son de ceux ci pour s´en rendre compte . ..
oui seeker missiles et le reste la tu parle du gameplay moi aussi g entendu parer du screw attack g failli avoir une crise ^^ j´addore cette technique et pour moi la faire en 3d c´etait l´impossible j´etais vraiment sous le choc,et le reste,donc le gameplay il seras p-e le meilleur de la serie mais moi je parle de scenario monde tenebres ou lumiere j´aime pas,je compte au moin pour le Metroid Prime ds le Phazon suit pour relevé le niveau c tres original par contre sa je trouve :cool: on espere qu´il y´auras ce stress due au SA-X et tt le reste...

sinon a propos de sgaz du dark world laisse tomber sa revient au meme il n´ya pas d´explication pour le dark world lui meme,mais c moi ki disais n´importe koi parce que j´avais la rage,mais sinon c nocif pour les humains , mais Samus a son armure . ..

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
01 juillet 2004 à 14:26:07

Je suis à moitié d´accord avec toi The_metroid, mais il y a un petit truc auquel j´avais pensé :
Admettons que MP2 ai un autre scénario que celui Dark\Light, à mon avis, ça donnerait le genre d´histoire qu´on a l´habitude de voir dans la saga Metroid : Samus se ballade dans l´espace, s´ennuyant fermement, d´un coup elle reçoit un appel bizarre... Elle va voir ce qu´il se passe et découvre un gros complot des pirates qui font joujou avec une nouvelle connerie, au passage ces derniers ont planté des métroids un peu partout dans le coin pour monter la garde, Samus va découvrir ce qu´il se passe et va dégommer tous ces foutus pirates au passage, en passant par Dark Samus qui se balladait aussi dans le coin...

Le genre de scénario bien réchauffé, quoi ! ça apporte un peu de nouveauté de faire une aventure sur une planète tiraillé par deux côtés opposés. De même pour les armes : Ice, wave et plasma... Du 2 jusqu´au prime, on retrouve ces trois tirs, ça fait du bien de varier un peu aussi !

Certes certains aspects de MP2 pourront rebuter des gens mais les vrais fans n´en auront cure ( sauf si c´est vraiment pourri, là les fans gueuleront ! )

Minas-Giliath
Minas-Giliath
Niveau 10
01 juillet 2004 à 14:31:30

le meilleur truc pour que le scénario ne sente pas le rechaufé s´aurait ete la possibilite de changer avec le vaisseau de planete une sorte de quete sur differentes planetes à la redecouverte ou recherche d´elements par exemple du passé de samus...

GoldOr
GoldOr
Niveau 9
01 juillet 2004 à 14:48:03

Bonne idée Minas-Giliath! Ça serait vraiment bien de changer de planète, mais tu imagine par contre toutes les données à créer, toutes les bestioles à inventer(j´espère qu´il n´y a pas toutes les même espèces sur différentes planètes...), etc...

Je suis aussi d´accord avec toi Kidmicro! Ça va faire un peu changement... Surtout les tirs, j´ai joué à peu près à tous les jeux, ils sont partout! Même dans fusion ils sont là! C´est ce qui va faire le plus du bien... Le scénario aussi, Retro a dis que les pirates n´auront qu´une petite partie de l´histoire... Ça tournera autour de quelque chose de différent, la bataille entre les ings et luminoths!

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
01 juillet 2004 à 22:14:26

moué c pas fo...
minas giliath comme l´a dit indirectment goldor sa tient de l´impossible , en plus sa fait starfox adventure :honte: . ..
quant aux rayons ils font partis du sublime univers Metroid les changé oui a condition d´avoir une bonne idée , mais lance flemme et les eclair a la unreal :non: c tro bete , le light et dark beam encore moin , ds le prochain Metroid on aura le light-arrow-beam son pouvoir perce le mal et le boss se seras Metroid-Prime-Ganondorf-Samus-skull Kid blabla , la seul arme ki permet de le tuer c excalibur-beam trop cool non?
c´est en effet trop pourri mais tant que c innovant sa va quand meme,moi je dit on change pas une recette ki marche on nuit pas un univer aussi faramineux juste pour dir vla on a foutu la merde mais on a innové c ce qui compte...

GoldOr
GoldOr
Niveau 9
02 juillet 2004 à 04:30:39

The_Metroid! Attends donc avant de dire que ce jeu est pourri! Lorsqu´il sortira, tu pourras dire tout ce que tu veux... Mais là, ton attitude est négative...

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
02 juillet 2004 à 04:37:41

non g jamais dit que le jeu seras pouri deja pour moi ils en font ce qu´ils veulent Metroid reste tjs aussi mythique pour moi,mais la le scenario m´enerve gravement,comme tu dit attendons de voir meme si les bases sont deja etablies . ..

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
05 juillet 2004 à 19:32:43

moi pour l´instant je crache pas sur le scenar, meme si c´est vrai qu´il ya un peu trop cette conception assez simpliste Light vs Dark...esperons que ca aille un peu plus loin !

Minas-Giliath
Minas-Giliath
Niveau 10
05 juillet 2004 à 22:55:58

ca teint de l´impssible dis tu ? ? non pas vraiment je pense
un univers pour chasque planete
essyaez de penser à diablo
on passe de la jungle au desert
la chasque planete a sa caracterisitque glace, eau et on evolue dedans juste les phases de vol ( jouables ) en plus pq pas ?

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
06 juillet 2004 à 02:27:27

ah tu me rememord de trop bon souvenirs minas :hap: :content: diablo trop myhtique s´ils montrent pas a l´E3 prochain diablo 3 ils auront a faire a moi ; ) Blizzard rulez! :)

" esperons que ca aille un peu plus loin ! "
excactement c ce qui ns reste a esperer comme le stress engendré par le SA-X mais maintenant avc le Metroid Prime Phazon suit . ..

une derniere chose g vu plus d´images de starcraft ghost et je crois qu´on va vivre une sacré experience :content:

Minas-Giliath
Minas-Giliath
Niveau 10
06 juillet 2004 à 11:38:43

tu joue plus à diablo lod ? ??,
lol je viens juste de commencer je le trouve excellent et ave toutc e que tu peux faire jusqko hardcore et ladder j´ai pas finit d´en voir le bout lol

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
07 juillet 2004 à 01:48:55

Oui sa fait maintenant longtemp g joué pendant 4 ans le jeu s´essoufle finalement...