CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

En quelle année sommes nous dans le jeu?

megabooli
megabooli
Niveau 6
21 juin 2004 à 12:04:27

tout le parle é sait qe metrpi se joue dans le futur mais je ne sait pas en quelle année on joue.
alors si qelqu´un pouvait me le dire se serais assé simpa.
merci

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
21 juin 2004 à 12:43:06

J´sais pas ! Au hasard... en l´an 3094 ?

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
21 juin 2004 à 12:44:01

en 150 000 après jésus christ? on en sait rien je penses! ca se trouve l´homme n´existe plus vraiment a cette époque la...

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
21 juin 2004 à 12:45:02

pis c´est dans une galaxie lointaine!

BIGben12
BIGben12
Niveau 10
21 juin 2004 à 14:13:53

leur calendrier n´est peut etre surement pas le meme que le notre et je ne pense pas ke les pirates de l´espaces se servent encore du calendrier grégorien :)

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
21 juin 2004 à 14:23:27

jcrois un moment que j´avais vu une date pour le premier metroid, mais c´etait bizarre, c´etait du genre ( jsuis pas sur que se soit ca exactement) 20XX...donc 2020 ? on un autre systeme de date...aucune idée.

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
21 juin 2004 à 14:32:31

2020 après la chutte de l´empire chozo d´occident lol... c´est vrai qu´on peut un peu comparé les chozo aux romains, ingénieu... puis ils deviennent un peu neutre, les romains feignant et les chozos se sont investi dans la nature!

megabooli
megabooli
Niveau 6
22 juin 2004 à 12:06:50

ou peut ètre qe 20XX veut q´on est en 2000 qelqe chose mais que X remplace un chiffre inconnue.

Minas-Giliath
Minas-Giliath
Niveau 10
22 juin 2004 à 19:18:00

les humains ils existent encore dans l´epoque de samus.??moi il me semble
en tout cas on se fout un peu de l´epoque dans laquelle cela a lieu... ce inutile

au sujet des humains.. est ce que l´on aura droit à une diversité de peuples sur la planete echoes ( je sais plus le nom)
car il me semble qu´en tout debut de vidéo ( la officiel diffuseée la premiere) on voit un humain dans une sorte de combi style red faction qui est en train de niker des hordes de MP miniatures ( du moins ils leur ressemblent)

alors si on regarde b1 on aura
-des humains
-des metroid
-un dark samus
-des luminons
-des créatures infectes
et samus

. .... et la on peut penser qu´il faudra un scénario en beton pour poser les jalons des relations entre les differentes races.. ou alors
on fé ds le gdre finesse et in bute tout ce qui bouge comme ds MP
mais bon.... bof autant achter ds le bourrin un autre jeu;.

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
22 juin 2004 à 19:32:24

et tu oublies les différentes sortes d´INGs, les principaux acteurs du jeu!!!!!!!!!!

BIGben12
BIGben12
Niveau 10
22 juin 2004 à 20:49:25

les humains en combi style red faction je croi ke c la fédération

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
22 juin 2004 à 21:00:11

Samus c´est une humaine ^^
sinon c´est bien un gars de la federation celui qui est en combi dans la video.

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
22 juin 2004 à 21:17:45

sont ce vraiment des humains? par la je veux dire que si l´univers est infini et qu´il en est de même pour le fait qu´il puisse y avoir une infinité de possibilité d´existence d´autres races intelligentes... pouvant nous ressembler... il est fort probable que Samus soit Humaine, mais pas Humaine de la terre, humaine d´une autre planète... qui s´appelle aussi peut être la terre!!! vu que les possibilitées sont infinies... bien sûr si l´univers n´est pas illimité, c´est presque impossible!!

BIGben12
BIGben12
Niveau 10
22 juin 2004 à 21:22:55

wi bon là tu te casse un peu la tete dans ce cas là on peut dire ossi ke en ce moment ya samus ké en train de se battre sur une autre planete terre parallele à la notre et là on s´en sort plu

Shannan
Shannan
Niveau 8
24 juin 2004 à 10:47:07

Samus EST terrienne puisque c´est la seule survivante de l´attaque d´un colonie terrienne par les pirates de l´espace. Je crois que le gars qu´on voit au début de la vidéo est un gars de la fédération.

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
24 juin 2004 à 11:07:03

non justement, pas parrallèle, l´univers est infini, si je puis dire, et donc les chances qu´il y ait ce genre de chose est illimité, ce qui veut dire que dans une autre planète a des trillons de trillard de tétard d´année lumière d´ici^^ héhé, il existerait peut être une autre civilisation, appellé terre, avec des Humains dessus ( et peut être avec des éléphants et des chats,... ) et que donc il ne s´agit pas d´une Humaine de notre terre mais d´une humaine d´une autre terri humanoide!!!! est ce que je me fais comprendre!!

Minas-Giliath
Minas-Giliath
Niveau 10
24 juin 2004 à 12:29:01

dans tous les cas c´est un humaine... voila
dans tous les cas ca cva faire du beau bordel s´il garde tou au long de laventure ces gars de la federation...
tu te vois pas avec une dizaine de gars de la federation a combattre les centaines de mp minitatures rahhhh :content:

BIGben12
BIGben12
Niveau 10
24 juin 2004 à 14:13:22

wé en gros si l´univers est infini il est possible k´elle soit d´une autre planete terre mé avec des chats et des elephants faut avouer ke ce serait une super coïncidence ou alor c peut etre sur cette terre mé à plusieurs années lumieres comme la planete des singes sauf ke là c des metroïds :rire2: ( à mon avi meme le créateur n´en a aucune idée)

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
24 juin 2004 à 14:13:23

kamikawe> tu te casse la tete pour rien la ^^ ca revient exactement au meme...
sinon je pense que les mec de la federation vont tous crevé au debut....et oui ! dans metroid fo etre seul !

Shannan
Shannan
Niveau 8
24 juin 2004 à 19:24:53

Ouais ça serait pas étonnant.
D´ailleurs le début de la vidéo me fait pensé à Straship Trooper.

La vidéo du moment