CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des news interressantes...

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
22 juin 2004 à 14:53:30

qui faisait mieu les jeux que nintendo et rare?

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
22 juin 2004 à 15:00:40

hé bien dis donc il est tout de même pas mal le fusion^^ j´avance peut être un peu trop vite, je suis au secteur 5... j´ai plus grand chose a faire après je penses!!!! mieu vaut que j´en garde un peu pour après... je le finirai un autre jour et je finirai bien par découvrir " ceux" qui conduisent le vaisseau de samus^^

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
22 juin 2004 à 17:33:43

pas grand chose comme news c´est temps si, regardez une belle par contre... http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000034664.html The_metroid, tu vois que pour resident evil 4 il y a plein de news! vraiment beaucoup et que comparé a metroid... justement c´est incomparable face a MP2! c´est un peu pareil pour MGS:TTS!!!

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
22 juin 2004 à 17:34:28

j´adores l´ogre^^ http://www.gamekult.com/t/tout/jeux/images/ME0000469766

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
22 juin 2004 à 17:37:53

je n´en reviens pas... http://www.gamekult.com/gamecube/actus/articles/A0000034657.html halo toujours dans la liste!!!! comme quoi faire des news ca sert... ce serait bien que ce soit la même chose pour metroid prime^^

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
22 juin 2004 à 17:57:04

me voila blocké dans le jeu... par une bête plante! une sorte de colonne de racines vertes et rouges qui me block le passage, je peux la geler mais rien d´autres, alors est ce que vous savez si il y a moyen de tirer avec le super missile... ca marche peut être, il faut faire B... charger puis tirer comme avec le missile, c´est ce qu´il m´a dit et c´est ce qu´il me semble logique ( vu que c´est pareil dans MP ) !! pourtant ca ne fais rien du tout... au fait je ne devrais plus venir pendant un petit temps!

yo_les_gars
yo_les_gars
Niveau 9
22 juin 2004 à 20:49:57

euhmmmmm...tu parles de koi et de qui et de quel jeu???

yo_les_gars
yo_les_gars
Niveau 9
22 juin 2004 à 20:51:20

tu parlais tu de metroid fusion??? si oui ben...dit nous plus de détailsur l´endroit où tu es bloquer et on t´aideras ( je l,ai finit en 1:37 à 100%)...

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
22 juin 2004 à 20:58:21

kamikawe, tu fais fort 6 message d´affilé...et dire que les double message sont interdit dans certain forum...

sinon pour metroid fusion, essaye de bien chercher, ce metroid je le connais pas encore par coeur, mais je me souviens les truc qui etait abusé, genre fallait tiré ou mettre une bombe sur le sol alors que rien n´indiquer que le sol etait destructible....donc cherche bien !

yo_les_gars
yo_les_gars
Niveau 9
22 juin 2004 à 21:00:46

ou bien si tu es vraiment bloquer et qu´aucune arme ne peut le détruire, je crois qu´il faut que tu prenne un autre chemin ou un passage «secret» qui te permetterait de passer en dessous ou au dessus...

BIGben12
BIGben12
Niveau 10
22 juin 2004 à 21:02:40

100%? 1h37 tu dit ?
ça me rappelle le gars ki a fini metroid prime à 100% en 1h37 http://planetquake.com/sda/mp/ c découpé en 15 parties j´en ai vu 4/5 je n´ai k´une chose à dire : :ouch: :ouch: :ouch:

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
22 juin 2004 à 21:08:01

oui Metroid Fusion est largement finissable en moins de 3h...
par contre pour Metroid Prime, le gars c´est carrement un exploit qu´il a fait ! mais il utilise des astuce pas prevu, genre le bug du debut pour recuprer les space boot....enfin bon il abuse le gars :)

BIGben12
BIGben12
Niveau 10
22 juin 2004 à 21:10:39

wé mé respect kan meme jlé vu pour prendre la reserve missile à coté de la fontaine le gar il escalade le mur :ouch: faut le faire !

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
22 juin 2004 à 21:12:23

non je sais comment ca fonctionne, ce n´est pas la première fois que j´ai cela... en fait je viens d´avoir les missiles de glaces... et l´endroit exacte! c´est dans le secteur... pas le 1, pas le 3, ni me 4, le 5 peut être! mais bon je vais chercher, ca ne devrait pas mettre beaucoup de temps à trouver, puis de toute facon j´ai compris le système! suffi parfois PAR une autre pièce pour pouvoir passer ca... et le SA-X ne m´a posé encore aucun problème, si ce n´est que je dois souvent prendre un autre chemin car il détruit toutes les portes!!! aussi le jeu est en anglais mais ca va je me débrouille tout de même^^ et merci d´avoir essayé de m´aider :-))) ( pas besoin d´aide moi, non non, pour qui vous me prennez, tsssss )

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
22 juin 2004 à 21:15:15

c´est pas dure, tu me donnes un mec qui écrit tout, une semaine pour tout préparer et je te le fais^^... faut juste de l´entrainement et aussi de la technique, en fait si tu regardes bien dans toutes les pièces il y a toujours un moyen d´aller plus vite!! je trouves ce jeu fascinant de ce côté la et j´espères que MP2 sera de même!

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
22 juin 2004 à 21:39:58

ca y est les mecs j´ai trouvé le truc qui fallait!

j´expliques pour les passionés^^

en fait je suis dans la zone 5(ARC), j´ai du aller télécharger une amélioration a partir d´un pc que le navigateur m´a dis d´allé, comme il me dit toujours d´aieulleur, mais avant cela j´ai du aller ouvrir le level 3 des portes de sécurités, chose plutôt facile... une fois cette petite chose de faite et les missiles de glaces téléchargés, je n´ai pas pu prendre mon chemin car j´ai été blocké par un truc qui n´est ouvrable que d´un seul côté, j´ai donc du prendre un autre chemin. Ce chemin était encore caché, comme tant d´autres, mais ca ne m´a posé qu´un moindre problème la première fois! j´ai du juste posé des bombes et la je suis tombé jusqu´en bas du grand couloir vertical... je suis non loin d´une unité de sauvegarde et en fait j´ai du gelêr le truc que je vous disais qui me bloquait ( mais la c´est a un autre endroit ) ensuite monté dessus et tiré un missile vers le haut, voila je suis la maintenant! et je me rend au navigateur pour aller dans une nouvelle zone!^^

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
22 juin 2004 à 21:47:03

ah oui je vois ou tu es....j´avais aussi galerer a ce moment la ^^ mais bon c´est pas le seul truc ou j´ai étais coincé !

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
22 juin 2004 à 22:20:03

lol, je crois maintenant savoir qui pilote l´engin... si c´est le cas c´est n´importe quoi^^

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
22 juin 2004 à 22:22:32

aussi dans le Main deck, le truc principale donc... ily a une zone ou... ridley voir meta ridley est congelé!!!!

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
22 juin 2004 à 22:46:28

bon maintenant je dois retourner dans mon ship! en parlant de ship... ship ship pour les créatures qui pourront guider le vaisseau?

La vidéo du moment