CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des news interressantes...

yo_les_gars
yo_les_gars
Niveau 9
16 juin 2004 à 19:17:24

hein???

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
16 juin 2004 à 21:26:10

B4G fait un resumé des choses les + importante concernant MP2 :

Le magazine Game Informer a récemment eu la chance de s´entretenir avec Retro Studios, les développeurs de Metroid Prime 2 : Echoes, et voici les quelques détails qui en découlent . ..

- Retro Studio réfléchit encore sur la maniabilité du jeu : se rebaser sur celle du premier Metroïd Prime ou sur les deux sticks analogiques, comme dans les FPS classiques.
- Les monstres, level design et autres détails de gameplay ont été mis au point depuis pas mal de mois, et donc conçus avec beaucoup de recul, de maturité . .. et de fun.
- Certains projectiles de Samus pourront glisser au sol et détruire les ennemis sur leur chemin.
- Le boss style " vers de terre" présenté dans le trailer de l´E3 se nomme Amorphis, et est composé de trois gueules capables de projeter des missiles.
- On verra l´apparition de nouveaux Space Pirate Commandos surarmés ( lances grenades, canons à ondes, boucliers anti-énergie, haute vitesse de déplacement) qui pourront se rendre invisibles. Samus devra user de sa " Dark Visor" pour les détecter.
- Ces Pirates ne jouent qu´un tout petit, petit, petit rôle dans le jeu . ..
- De nouveaux ennemis traqueront Samus jusque dans les parties sous-marines.
- Les Galactic Federation Troopers font une apparition dans cette suite.
- Samus pourra s´équiper d´au moins quatre ( voire plus) lasers différents !
- Une nouvelle vision, Echo Visor, permet de voir les sons.
- Le mode Spider Ball pourra s´agripper sur des surfaces plus complexes.

GoldOr
GoldOr
Niveau 9
16 juin 2004 à 23:12:06

Ça c´est vraiment un résumé!

Oui, je sais que je viens sur le forum tôt... Mais c´est parce que je veux savoir si on m´a répondu avant d´aller à l´école!

GoldOr
GoldOr
Niveau 9
17 juin 2004 à 01:56:00

Voici un lien vers une petite vidéo du multijoueur!

http://mysite.verizon.net/vze7vp3v/mp2mp.htm

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
17 juin 2004 à 03:02:28

au debut les news me rechauffaient le coeur mais finalement je commence a avoir des doutes . ..
c pas tres encourageant tt ça,les spaces pirates on les aimait et avc les nouvelles troopes sa serait bien de faire des bo combats contre eux . ..

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
17 juin 2004 à 12:11:40

yo_les_gars Posté le 16 juin 2004 à 19:08:47
loL moi aussi j´habite au Québec mais moi je ne parle pas aussi bien l´anglais que vous. Je suis capable de parler l"anglais mais pour traduire des textes, je suis nul... en tk on s´en fou mais euh merci kami pour le site. Les images sont vraiment nice...

P.S.: Est-ce que sa te dérrange kamikawe si je t´appelle kami???

Mais non ca ne me dérange pas, of course appelle moi kami!!!

En tout cas moi ne je m´inquiète pas, je suis sûr que le jeu va me plaîre ( c´est a ca aussi que servent les vidéos ) ! puis tu vas faire un test, tu vas jouer pendant pas mal de temps a MP2 ( une fois qu´il sera sorti bien sûr, faut que tu l´achètes avant ) , une fois que tu as pas mal joué au jeu, tu vas jouer a Metroid Prime1, tu veras que tu seras sur le cul... après ca tu retournes jouer a MP2 et tu mettras MP tout en bas de la pille de tes jeux! si tu ne comprends pas encore pourquoi, tu veras qu´une fois le jeu sorti et une fois que tu auras fais ce que je viens de te dire, tu seras sur le cul!!! Le 1 tu as adorer, le 2 surement 2 fois mieu, si tu aimes les évolutions dans un jeu ( moi c´est ce que je préfères ) , tu seras super content, en fait c´est bien que tu dises que tu aies des doutes, comme ca, tu auras un plus grand plaisir quand tu y joueras, quand on s´attend a pas trop bien et que ca va être génial, souvent on aime encore plus après...

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
17 juin 2004 à 12:23:19

Hey goldor, pas mal la vidéo, on voit un peu a quoi ressemble le monde! sinon c´est assez marrant, on entend pas grand chose mais par contre on sait entre la music d´un autre jeu... la on entendait star fox armada =D lol c´est pas mal^^

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
17 juin 2004 à 17:42:03

Merci kami tu me remonte le moral :content : , c vrai que Retro Studios a fait un excellent travail le 2 seras surement bcp mieu :) , ce qui ma mis le plus sur le cul c qd g entendu la news du Screw Attack j´addore ce coup snif !
au fait vs saviez que Retro studios n´allait plu faire de Metroid,parce que celon eux ils ne peuvent plus faire avancer la serie plus que ça sa prouve au moin que le 2 seras Cataclismique!
en parlant de music vs savez pas ce qu´il vont faire?s´il vont garder le smemes ou s´il ya des inedites ou s´il vont remixer d´anciennes music..

BIGben12
BIGben12
Niveau 10
17 juin 2004 à 18:15:49

pour les musiques on voit ds les vidéos qu´il y a la meme que la musique d´intro de MP1 mé par contre kelkun aurait il des infos sur les différentes combinaisons de samus j´ai beau chercher je trouve pas ! :non2:

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
17 juin 2004 à 20:12:24

pour les musique, j´ai pu entendre quelque extrait, apperement c´est quelque nouvelles inedites, et quelques anciennes un peu remixé mais pas bcp ( j´ai pu entendre la musique super stressante des pirates ! )

GoldOr
GoldOr
Niveau 9
17 juin 2004 à 20:29:53

Je crois qu´ils vont reprendre en gros les anciennes musiques puisque qu´elles font tout l´univers metroid du précédent... Ce que je veux dire, on associerait mieux les musiques à l´univers de métroid...

Pour les combinaisons, ils n´ont pas dit grand chose mais on peut croire qu´il y aura celle de puissance, celle varia, celle de gravité et celle du dark, pour nous permettre de nous promener librement dans le dark world sans avoir de dommages...

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
17 juin 2004 à 21:51:02

oui il y aura des inédites, des nouvelles et des anciennes, comme la music des pirates de l´espaces, ca te met dans l´ambiance du jeu, j´adores^^

sinon j´ai remarqué qu´en regardant bien plusieur vidéo ( en fait 2 en particulière) que les INGs ( les mecs avec des pinces si je ne me trompes pas! ) et les pirates de l´espaces, commando, sont allié!! Parceque a un moment, avec la boule morphing, on voit des pirates commando aller dans un champ dimensionel ( même que lorsque samus y va, dans le monde obscur donc, ils sont tous mort par la sorte de poluttion! c´est marrant^^ ) et après ca lorsque l´on se retire de la boule morphing, on se bat contre des INGs. Les INGs ont donc ouvert la porte dimensionel aux pirates de l´espaces et ceux si ce sont fait baiser... ou bien ca n´a pas été fait exprès, mais les INGs doivent quand même savoir ce qu´il y a dans le côté obscur! Je suis pas sûr mais bon, ca semble un rien logique et a la fois c´est pas trop logique! Puis autre chose, les INGs ont la technologie des pirates de l´espaces, parfois on peut en voir avec des turbo jet ou je sais pas quoi pour pouvoir voller!!!

Encore un autre truc, j´ai vu ce qu´il y avait avec l´Echo visor, a un moment samus était dans de l´eau, une petit flaque assez profonde, hop le echo visor et la il y avait des sortes d´ondes qui sortaient de la paroi d´un mur, une fois le mur détruit avec les super bombes de la boule morph, une reserve de missile s´y trouvait!! je trouves que l´idée est pas mal... ca ressemble un petit peu a l´autre viseur dans MP mais je suis content que ce ne soit quand même pas le même ( c´est vraiment bien innové je trouves!!! )

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
17 juin 2004 à 22:16:27

en fait je n´ai pas encore fini le jeu a 100%, mais la ca y est, j´ai commencé une partie et je suis déjà pas mal avancé, 30% d´analyse et 15% ou moin d´objet acquis!

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
17 juin 2004 à 22:27:45

qui c´est qui disait qu´il y avait samus en costume noir? celui qui a regardé une seul petite vidéo... parcequ´il s´agit de dark samus lol!

GoldOr
GoldOr
Niveau 9
18 juin 2004 à 00:23:19

Tu n´as pas besoin de tout scanner, juste avoir 100% des objets est suffisant... J´ai fini ma première partie à 100% d´items et 70-80% de scans, j´étais là, je savais que la fin était une main noire qui sortait mais lorsque je l´ai vue, ce fut vraiment une surprise!!!

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
18 juin 2004 à 02:25:27

ouep elle arrache la zik des pirates de l´espace!d´ailleur cette zik intervient aussi avc les ing...
moi je suis a 98%en hard g deja terminé le jeu mais je veu a 100% et je galere a cause de 2 ptites missiles :snif2:

yo_les_gars
yo_les_gars
Niveau 9
18 juin 2004 à 18:35:28

Si tu es a 98%, je crois qu´il te reste juste une réserve de missile à trouver...en tout cas, c´était sa pour moi. J´avais 98% et quand je l´ai trouver, ça m´as amener à 100% ( mais il faut que tu finisse le jeu pour que ça écrive 100%)... Et euh décourage toi pas parce que moi sa ma pris je crois 4 mois pour trouver la dernière réserve de missile qui se trouvait dans les Phazon Mines. Mais si tu veux un truc pour trouver ta réserve de missile, c´est que à chaque fois que tu rentre dans une pièce, écoute le son car les réserves de missiles font un son particulier qu´on reconnait dès qu´on l´entend et moi c´est comme ça que je l´ai trouver. Et euh kami quand tu verras la fin, c´est vraiment super. Moi j´avais vue des images sur l´internet de la fin mais quand tu le voit en vidéo sur ta télé la c´est vraiment cool...

GoldOr
GoldOr
Niveau 9
18 juin 2004 à 22:40:07

C´est vrai yo_les_gars, elle est splendide la fin! Mais il devrait le savoir s´il lui reste deux missiles à trouver, puisque ça doit être marqué 240 sur son compteur!

yo_les_gars
yo_les_gars
Niveau 9
18 juin 2004 à 23:57:22

Ouais je sais... mais The_Metroix dit qu´il a passer le jeu, donc si il a passer le jeu et il est a 98%, c´est qu´il lui reste une réserve a avoir...mais on s´en fou. Peut-être que je me trompe mais moi c´est ça qui mets arriver...

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
19 juin 2004 à 01:12:35

oui c exactement ça goldor le compteur affiche 240 donc il me reste 2 a trouvé g deja rasé ts le smondes sauf phendrana,donc ils doivent surment y etre...

La vidéo du moment