oui il y aura des inédites, des nouvelles et des anciennes, comme la music des pirates de l´espaces, ca te met dans l´ambiance du jeu, j´adores^^
sinon j´ai remarqué qu´en regardant bien plusieur vidéo ( en fait 2 en particulière) que les INGs ( les mecs avec des pinces si je ne me trompes pas! ) et les pirates de l´espaces, commando, sont allié!! Parceque a un moment, avec la boule morphing, on voit des pirates commando aller dans un champ dimensionel ( même que lorsque samus y va, dans le monde obscur donc, ils sont tous mort par la sorte de poluttion! c´est marrant^^ ) et après ca lorsque l´on se retire de la boule morphing, on se bat contre des INGs. Les INGs ont donc ouvert la porte dimensionel aux pirates de l´espaces et ceux si ce sont fait baiser... ou bien ca n´a pas été fait exprès, mais les INGs doivent quand même savoir ce qu´il y a dans le côté obscur! Je suis pas sûr mais bon, ca semble un rien logique et a la fois c´est pas trop logique! Puis autre chose, les INGs ont la technologie des pirates de l´espaces, parfois on peut en voir avec des turbo jet ou je sais pas quoi pour pouvoir voller!!!
Encore un autre truc, j´ai vu ce qu´il y avait avec l´Echo visor, a un moment samus était dans de l´eau, une petit flaque assez profonde, hop le echo visor et la il y avait des sortes d´ondes qui sortaient de la paroi d´un mur, une fois le mur détruit avec les super bombes de la boule morph, une reserve de missile s´y trouvait!! je trouves que l´idée est pas mal... ca ressemble un petit peu a l´autre viseur dans MP mais je suis content que ce ne soit quand même pas le même ( c´est vraiment bien innové je trouves!!! )