CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des news interressantes...

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
15 juin 2004 à 14:11:31

JUSTEMENT^^ pas du tout, je ne suis pas inscrit, en fait peut être que si quand même, un jour j´ai essayé mais pas moyen de rentré sur le site alors peut être que mon adresse IP fait que je suis connecté dessus comme je veux... mais ca j´en sais rien, sinon je peux l´envoier sur msn!

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
15 juin 2004 à 14:57:47

Le PDG de EB Games a livré ses prévisions sur l’avenir du marché des jeux vidéo, lors d’une conférence organisée à New York par Piper Jaffray, une filiale de la banque américaine Bancorp.

Il estime que Microsoft a la capacité de ravir la première place à Sony. ‘’Si Microsoft sort [sa console] avant Sony, et s’ils ont une gamme de jeux exclusifs comme Sony avait pour la PlayStation 2, je pense qu’ils ont le potentiel pour prendre la tête du marché’’ a-t-il déclaré.

Le PDG de EB Games révèle par ailleurs qu’il estime que Microsoft mise sur un objectif visant à prendre au minimum 30 % des parts de marché de la console de salon. ‘’S’ils obtiennent moins, ils seront déçus’’ affirme-t-il.

Les prévisions du PDG de EB Games restent dans le domaine de l´hypothétique, mais étant donné le poids de la chaîne de magasins EB Games, numéro un mondial aux Etats-Unis, elle peut résonner comme un avertissement aux oreilles de Sony et Nintendo.

Nintendo ne vaut plus grand chose sur le marché des consoles de salon... encore heureu qu´il reste la console portable!

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
15 juin 2004 à 20:45:12

Les documents du magazine sont en anglais alors je vais vous dires quelques points important…

- La première page parle de l’histoire de retro studio, du producteur, etc… rien de très très important pour MP2 :Echoes
- Ils ont essayé de chercher plusieurs noms et ça a abouti a celui si… Metroid Prime2 : Echoes ( on peut d’ailleurs voir une sublime image, la deuxième normalement… ) .
- Les pirates de l’espaces ne prendront qu’une toute petite partie de l’histoire, ils ne sont pas très important
- Ils disent que aucune autre presse n’a jamais été dans le studio de retro, ils sont les premiers et semblent être fier… et il est rare que la presse arrive a rentré dans un studio de nintendo, car nintendo ne préfèrent pas trop dévoilé comment réalisent ils leurs produits.
- Interview avec le game directeur Mark Pacini, il parle que le jeu ne sera pas du tout linéaire, c’est un jeu ouvert, ils créent les pièces par pièces, dans le sens ou le joueur va aller et a chaque fois ils testent bien l’endroit ! ( grâce a un très bon programme )
- Puis la je comprends rien :doute: du chinois…
- Ils parlent du programme Blue room ( donc le terrible programme qui test les lieus )
- Haa, ils disent aussi qu’il y aura des endroits secrets dans toutes les sales bleus ( je comprends a moitié ) et que ça va être assez dure de les trouvés mais que ça augmentera la durée de vie et que ce sera cool !
- La je vois un petit article sur les Intergalactic Federation trooper. Ils disent qu’il y aura une petite partie qui parlera des gars la.
- Lors de la vidéo, en fait on voit samus arriver pour la première fois dans le monde obscur, et c’est la qu’elle s’approche de la sorte de bulle et qu’elle y sort sa main, elle a alors un ti truc qui se passe ( je vous invites a voir la vidéo et l’image, qui représente tout ca correctement )
- Le contrôle est exactement pareil que celui de MP, avec le stick. Donc, il y a le mode aventure mais aussi le mode multi, ça on le savait déjà, mais ils mettraient un autre contrôle des touches… Pacini a mis sur la table l’idée de faire comme un jeu de shoot habituelle sur console, utilisé les 2 stick pour se diriger, mais ils ne savent pas encore comment vont ils faire cela ! c’est quelque chose qu’on aime ou qu’on aime pas ! lol
- Haaa, une affirmation de ce que je disais, les graphismes sont plus beau que Metroid Prime, c’est bien ce qu’il me semblait^^, mais je penses qu’en fait il parle plutôt de certaines choses qui ont évolué graphiquement, mais plutôt des nouveaux effets lors de l’action… ou peut être parle t il de meuilleur graphisme lors des scènes cinématographique ( quand samus prend l’ascenseur j’ai l’impression que c’est vachement beau, alors il doit sans doute parler de ça ) .
- La je penses que notre ami parle du fait que le jeu est plus grand… les salles sont plus grandes ! Oui c’est correct !
- En fait le scénario, que certains de vous connaissent peut être en ayant vu comme moi la vidéo du début, enfin voici ce que ça donne en écrit : Samus a recu une mission, elle doit trouvé les Galactic Federation Troopers qui se sont perdu sur la planète AETHER. Aether ressemble a Tallon IV d’avant, la planète avant qu’elle ne soit touché par la météorite de phazon ( tiens le phazon viens donc belle et bien de la météorite et si la planète ressemble a ça, il doit y avoir un grand lien avec Metroid Prime ! !!!!! ) . Mais en fait, ce n’est pas tallon IV, c’est autre chose, tout comme tallon, la planète a elle aussi été touché par une météorite de phazon, mais celle si a ouvert une dimenssion, une autre copie de Aether mais en obscur ( en quelque sorte, c’est pas toujours facile de traduire en francais ) . Les deux instables planètes se battent ensemble pour rester en vie.
- Autre chose, le Dark Beam… ses rayons touchent les murs et ricochent dessus, seulement avec le rayon de charge !
- On peut geler les ennemis avec le dark Beam, si le tir est bien placé.
- SI ceci ne vous suffi pas, a propos de l’histoire, les Luminoth, l’espèce naissante de la planète qui occupe la partie clair du monde de Aether est en guerre contre les Ings, donc ceux qui occupent la partie obscur, vous en avez déjà vu plein… dans les vidéos. Ceux si qui ont été la depuis 80 ans, donc ça doit faire 80 ans que la météorite a percuté la planète.
- Le joueur va devoir voyager entre les 2 mondes pour monter les pièces du puzzle, de battre les différentes créatures et il y a vraiment 2 aspects différents dans les 2 mondes dit Pacini… L’idée d’essayer de faire 2 mondes qui sont similaires mais que le gamplay entre les deux soit différent.
- Quand on aura appris a faire la différence entre les deux mondes, il y aura moyen de faire un truc du genre, j’ai pas trop compris mais… donc il y aura moyen de faire une liaison entre les salles secrètes du monde obscur et le monde clair. Donc si on trouve a tel endroit un passage secret, il y en a forcément un dans l’autre monde… Superbe Ou bien c’est plutôt, si on arrive pas a aller a un tel endroit dans le monde obscur, il faut se rendre dans le monde clair et essayé alors de voir si la on peut y aller, ok !
- Les boss : il y a Amorbis, un vers qui a trois tête et qui crache des boules de feu qui font très mal, ce boss est violent paraît il… Ils ont l’habitude de prendre les sortes de sphères énergétique, et de les utiliser pour vivre, donc avec la boule morphing il faudra désactivé ceux si et voilà ! ! Il me semble qu’il y a une petite ressemblance entre le deuxième boss qu’on ait eu a battre dans MP et ce boss si… Celui qui trouve ça nul je comprendrais pas pourquoi, moi je trouves ça pas mal…
- Il y a les Spaces pirates commando, ok, bon on aura plus de petit pirate de l’espace mais des vrai commando, équipé d’un simple rayon, de lance grenade je crois et de rayon qui peuvent changer. Ils ont aussi une sorte de booster, qui leur permet d’aller plus vite. Ils peuvent aussi utilisé un shield, un bouclier énergétique… Et aussi devenir invisible pendant un court moment grâce au « Shadow Claok », mais ca peut être redoutable, cependant avec le dark visor, on pourra les voir.
- Autre chose de bizzare, les Grenchlers, c’est un amphibien qui peut suivre le joueur dans l’eau, derrière eux se trouve un point faible ! !! Mon dieu il y a beaucoup de ressemblance entre les créatures de TallonIV et entre le monde obscur de Aether ! moi j’adores ca en tout cas !
- Le Shrieker, une plante carnivore
- Le Inglet, c’est le petit de l’ING, ils peuvent être dangereux en grand nombre.
- Le Warriors ING, ce sont les sortes d’arraigné qui se déplace bizarrement… jeté un coup d’œil a une vidéo !
- Le Hunter ING, bah dis donc, les Ings sont important apparemment… ce sont des créatures volantes qui se trouve aussi dans le côté obscur de Aether, je sais qu’ils ont de longue tentacule, ça promet d’être des sales bête, préparé vous a laisser appuyer votre pousses sur le bouton A pendant quelques secondes et a ensuite relâché le tire contre cette sale bête.
- Maintenant ils parlent de l’arsenal, le light beam qui fait des damages considérable aux ennemis obscur et le dark beam qui fait la même chose mais dans le côté clair du monde. Ce qui est intéressant c’est qu’ils doivent utiliser des munitions, un nouvelle élément de jeu introduit dans Echoes… c’est vrai que pour finir, ce serait peut être trop simple sans munitions, enfin trop simple est un bien grand mot, je penses que le jeu sera plus dure que le précédent titre, et plus vaste, genre qu’il y aura 2 fois les mêmes mondes mais avec différents décors et tout et tout ! Aussi, quand vous tuez quelque chose avec le dark beam, ce sera des munitions pour le light beam, et vice verca . Malgré tout retro n’a pas voulu faire que les munitions soient quelques choses de trop important dans le jeu, genre resident evil…
- Lorsque le rayon de charge du light beam se fait, ça donne l’impression d’un shotgun . Et pour le dark beam ils parlent de « grape jelly », me demandez pas ce que ça veut dire…
- Ha, un simple tir du dark beam pourra faire ralentir l’ennemi, lorsque celui si est chargé, ca le fera geler, donc ce que j’ai dis avant n’est pas vraiment correct... Pas grave, mais ce n’est pas tout ce qu’il peut faire, ça peut aussi faire autre chose mais trop chinois pour moi. Je crois que ça peut arrêter l’ennemi quand il tire ou un truc du genre. Et il paraît que l’effet est tout simplement magnifique, mais on ne sait malgré tout pas de quoi il parle…
- Important, un quatrième laser a été confirmé mais ils ne savent pas encore lequel… Quand les journalistes ont demandé si il serait possible qu’il s’agisse d’un des 4 rayons qu’il y a eut dans le précédent titre, ils ont été greeted with a knowing smike, je sais pas ce que ça veut dire mais sans doute que ca veut dire qu’ils ne prendront surement pas un rayon du titre précédent ( ouf ! ) .
- Une autre arme que nous connaissons, c’est les multi-missiles, vous savez quand on peut lancer plusieurs missile en un coup, pour ça il faut associer le dark visor et les missiles donc…
- Il y aura donc le scanneur, le dark visor mais aussi le Echo visor, tiens, ça parle de quoi ca ? En fait il s’agirait d’un viseur qui permette d’entendre certain son qu’on ne peut entendre sans, non il permet de voir les sons… ça semble bizzare mais pas mal ! Par exemple, si quelque chose se cache, vous allez voir un écho de l’objet. Un autre exemple, la créature Shrieker vous attaques avec un tir sonic qui ne peut être vu sans le viseur. Passé du viseur normal au viseur Echo et samus pourra voir l’attaque. Donc ca permettrait de voir des choses invisibles, c’est compréhensible ! !! Comme des monstres totalement invisibles, mais grâce aux sons qu’il produit, on pourra voir ou il se trouve, pas mal ! Ils ajoutent aussi qu’il est impossible de tirer avec les missiles…
- Le dark viseur ne peut être utilisé dans le monde clair, enfin il est inutile. Mais quand il y a un ING qui se transforme en une forme liquide noir, vous ne pouvez pas le locker, mais grâce au dark beam, il est possible de le faire ! Donc voilà, il y a un plus, avec la faculté de pouvoir viser plusieurs choses en même temps, grâce au Seeker Missile, utilisable contre un boss ou pour débloquez certains endroits. Le Seeker est magnifique, c’est écrit et il semble que c’est vrai, voir image…
- Maintenant, l’autre arsenal dont ils parlent est le screw attack… bon on connaît tous ce que c’est ! Sinon lors d’un combat, tu peux soit sauter au dessus de l’ennemi normalement, soit sauter au dessus et lui faire une screw attack dans ses dents ! !! vlam, eat that ! ainsi il est ouvert a de nouvelles attaques, vous pourrez jouer avec lui^^ Pacini lui, trouve ça excitant… lol Autre chose, c’est que ils parlent d’un troisième saut au dessus de l’eau ou je sais pas trop quoi comme dans les précédents metroids…
- Si vous ne savez pas lire l’anglais, je vous conseilles de regarder au moins les images et essayer de comprendre un minimum, c’est fort intéressant je trouves !
- Il y aura toujours les choses qui se trouvaient dans MP ( ca on s’en doutait ) Mais maintenant d’autres chemins s’ouvrent a ceux si, par exemple pour la boule araignée, les surface sera beaucoup plus complexe, il ne précise pas mais a mon avis il s’agira d’un labyrinthe… Ils parlent aussi du canon ball, qui permet d’atteindre les longues distances, d’aller a l’autre bout, a un endroit ou on ne pouvait pas aller… Ca va être pas mal ! !
- Le combat est bien plus intense que metroid prime, l’intelligence des ennemis est bien plus dure. Les Ings, par exemple, attaqueront des côté et ils devraient utilisé leurs pinces !
- Lorsque Samus se balade gaiement entre les deux mondes, ont remarque que lorsque elle rentre dans le truc pollué par le phazon, elle reçoit des damages. Et pour pouvoir voyager dans le monde pollué par le phazon, il y a des cristaux Luminoth mis dans des endroits stratégiques. Il suffit de tirer dans un de ces cristaux que pour pouvoir allumer une sorte de sphère protectrice ( comme lors du combat contre Amorbis, le vers a trois tête ) … Samus peut aussi utiliser cela contre ses ennemis ! Et c’est puissant ! !!
- Dans les autres metroids, il y a toujours eu de la lave ou de la glace comme sorte de niveau, la ce ne sera plus du tout ça, ce sera innové !
- Bon, il y a bien sûr les portails, qui permettent de se rendre d’un monde a l’autre, et j’ai pas trop compris la suite.
- Il y aura bien sûr dark samus, on se battra souvent contre lui et la ce sera une action intense, la meilleur dans le jeu… Jouant même avec les environnements.
- Donc le premier Boss est Amorbis, un énorme monstre, mais en fait, vu qu’il a trois tête, il représente en fait 3 boss différents, ça semble bien foutu ! En fait il a un super casque ou je sais pas trop quoi qui le protège, donc il faut se transformer en boule, il l’aspire et il faut l’attaquer de l’intérieur…
- Pour le multi, ils sont en train de réfléchir aux différents mods de jeu et aux différentes maps qu’il pourrait y avoir dans la version final du jeu, ils veulent aussi faire que le jeu soit du Metroid, pure et dure, et non pas du Quake ou du halo. La boule morphing par exemple, est très importante et unique dans le genre, aucun autre jeu n’a cela. Il y a aussi, biensûr, les canon ball. Et le reste on connaît !
- Il n’y a eu aucun mot sur le fait de si il y aura Mother Brain, Kraid ou Ridley dans Metroid Prime 2 : Echoes. Par contre l’on sait déjà que les Chozos n’ont aucun rapport avec le jeu… Ca fait un peu bizarre, au début, avant de ne rien connaître a propos du jeu, on pensait qu’il y aurait les Chozos, ça semblait presque logique, vu que dans Metroid Prime, les Chozos ont été un facteur influent sur le scénario du jeu… Mais bon, ça n’a pas été le cas, j’espères que je vous ai fais apprendre beaucoup de choses sur le jeu, en tout cas moi oui et ça me réjouit d’avance ! En effet, ce sera sans doute le meilleur metroid, celui qui aura atteint presque la perfection… Plus qu’a attendre le chef-d’œuvre de Retro, qui, en fait, disent qu’ils sont nintendo, ce qui n’est pas réellement le cas mais on préfère dire que oui^^

Ca a été un plaisir que de traduire tout ca... =)

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
15 juin 2004 à 20:48:20

En fait PN a fais un résumé de certaines choses mais moi j´ai été dans les vrai détails et en plus grâce a ca je suis callé sur MP2, vous pouvez me poser plein de question :oui:

BIGben12
BIGben12
Niveau 10
15 juin 2004 à 22:28:16

ça c ce ke j´ apelle des news ! :ok:
perso g vu la vidéo du scénario :content: ELLE DECHIRE ! !! télechargez la !

GoldOr
GoldOr
Niveau 9
16 juin 2004 à 01:35:18

J´aurais quelques petites choses à arranger dans ta traduction... J´ai lu le texte comme il faut et je sais assez bien parler l´anglais...

-En fait, j´ai bien relu, le jeu EST linéaire. Pacini le dit, c´est une grosse quête linéaire. Même si c´est un jeu ouvert, le joueur suivra des pièces...
-Je vais parler un peu plus des blue rooms... Les créateurs de level ( map) ne font pas de géométrie, pas d´effets de lumière, pas de décors... Ils ne font que les blue rooms qui sont testées pour fonctionner techniquement et après, les designer ajoutent les éléments qui forment l´environnement. La presse dit aussi que selon eux, les blue rooms ne ressemblent pas du tout au résultat final.
-Pour les salles secrètes, il y en a dans toutes les blue rooms, pour que les pickups soient faciles à placer dans le jeu.
-Pour les galactic federation troopers, dans le petit article, ils parlent que des membres de Retro on été dans les forces spéciales de l´armée, donc ils les ont mis sur la production de cinématiques ou Samus parle avec les troopers! Tout cela pour avoir une touche de réalisme dans le jeu.
-Pour le dark beam, un tir chargé gèle l´ennemi, mais le " grape jelly" ( Gelée de raisin en passant) est le liquide noir qui s´envole lors du contact avec l´ennemi, donc on pourrait geler deux ennemis en même temps. Il peut aussi se répandre sur le sol lorsque vous tirez dans cette direction et si le point d´impact est près de 1, 2, 3, ou plus d´ennemis, ils vont tous geler!
-Les luminoths sont l´espèce qui vivait paisiblement sur Aether avant que l´astéroide ne percute la planète, se sont les Ings qui ont été créés lors de la tombée de l´astéroide 80 ans plus tôt.
-Pour les pièces secrètes non accessibles par un monde, ce qu´ils disaient, c´est que si nous sommes bloqués à une place, on peut retourner dans l´autre monde et trouver un moyen de passer par ou c´était bloqué dans l´autre monde et ainsi atteindre la partie non accessible par l´autre monde...
-Bon, Amorbis, quelques trucs ne sont pas clairs dans ce que tu as dit, donc je vais réexpliquer... Cette bête est un ver des sables, mais il y en a trois, au début, on peut le toucher partout, mais lui, son but, puisque c´est au début du jeu et que le dark world peut encore nous faire mal, c´est d´éteindre nos safe zones ( les espèces de bulles qui viennent des cristaux minés par les luminoths dans le monde des sables dans le light world) pour nous faire du trouble, mais à un moment donné, il va utiliser une boule d´énergie dark, ce qui lui procurera une armure et des tirs darks ( et non de feu). À ce moment là, on ne pourra lui faire mal qu´en entrant directement dans sa bouche et en morph ball et en l´attaquant de l´intérieur.
-Les space pirates commandos ne seront pas les seuls pirates dans le jeu, il y aura les bon vieux petit space pirates faibles... Ceux-ci seront équippés d´un Cannon à Pulsion Variable, d´un lance Grenade-E et d´un énergie " scythe"(La traduction n´est pas évidente). Ils peuvent aussi aller vite avec un " boost thruster" et se rendre invisibles avec le " shadow cloak" ( invisibilité d´ombre?) qui sera non utile lorsque nous aurons le dark visor.
-Les grenchlers, se sont des animaux amphibiens qui peuvent nous poursuivre dans l´eau aussi bien que sur terre, si leur machoire ne peut nous atteindre, eh bien ils nous envoient un tir électrique, ils ont aussi un point faible dans le dos... ( hmmm, c´est vrai que ça ressemble à quelque chose...).
-Les shriekers, juste plante carnivore? C´est vrai mais il y a autre chose... Ils attendent pour leur proie a demi enfoui dans le sol, lorsque l´on s´en approche, elle sort et nous envoie des blasts soniques(?), non détectibles à l´oeil mais si avec, devinez... l´echo visor! Il a aussi un espèce de bouclier disrupteur sonique qui rend les choses à tête chercheuse inutiles, oubliez les missiles!
-Trois types de Ings:
-Les inglets, les plus petits ings, ils sont capables de s´attacher à n´importe laquelle surface, il peuvent envoyer des tirs de dark comme défense personnelle, ils préfèrent éviter la bataille... Ils voyagent tout seul mais en groupes ils sont dangereux, ils détestent la lumière intense et vont l´éviter si possible...
-Les guerriers ings, ce sont les principaux ennemis des luminoths, ce sont des créatures de noirceur pure, ce qui leur permet de se liquéfier et de glisser sur n´importe laquelle surface, ils peuvent transformer leur corps en des projectiles d´énergie dark, et leurs pattes sont coupantes comme des rasoirs, ce qui les rends formidables en mélée... Ils peuvent ouvrir des petits portails au light world et nous envoyer de la lumière intense, ils ont peur énormément du light beam et de sources intenses de lumière... Puisque la lumière normale du light world peut tuer les guerriers ings, ils peuvent posséder des créatures du light world pour y entrer en toute sécurité.
-Les chasseurs ings, se sont des créatures volantes qui peuvent passer au travers des murs(!), ils peuvent envoyer leurs tentacules comme des missiles à tête chercheuse. Ils ont peur comme tous les ings du light beam.
-Ce qui est magnifique est l´effet du dark beam sur le sol, lorsqu´il s´envole comme du liquide gluant...
-Le knowing smirk, ce n´était pas pour savoir si il y aurait un quatrième beam qui reprend un des éléments du précédent, ils ont démandé s´il y aurait plus que 4 beam! Ils ont dit qu´ils ont le sentiment que c´est vrai!
-Les seekers missiles, on a pas besoin de l´utiliser avec le dark visor... Il sert à locker plusieurs target en même temps... Ont peut par contre le combiner avec le dark visor pour ouvrir certaines portes!
-Pour l´echo visor, il te permettra de trouver des secrets cachés aussi... Je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas utiliser les missiles avec l´echo visor? Ils n´en parlent pas...
-La screw attack sera en fait un troisième saut disponible en tout temps, au-dessus de l´eau? Non, dans l´eau... Il y aura des espèces de ravins assez larges qui seront traversables avec la gravity suit et la screw attack, le troisième saut va prolonger la distance quoi...
-Pour la boule araignée, il y aura des labyrinthe plus complexes, comme dans le précédent, mais on pourra scroller autour du labyrinthe pour savoir ou aller... je crois. Ils parlent aussi de boules magnétique auxquelles on pourra s´accrocher...
-Les ings vont attaquer de tout les côtés et tenteront de te posséder avec leurs pinces...
-Les mondes seront: le temple hub ( principal monde), un dépotoire de sable ( ?), un marai et un autre monde pas encore nommé.
-Les ings pourront autant que nous traverser les différents mondes, ils possèderont des petites créatures dociles créant de monstres ( dont les modèles sont effrayants...). Ils tenteront de nous posséder aussi, on verra des tentacules sur le viseur et notre controlleur vibrera comme un fou.
-Les effets des viseurs sont impressionnants, la pluie sur le viseur dans les marais, lorsqu´on regardera des safe zones avec le dark visor, on sera aveuglé.
-L´eau dans le light world est solide dans le dark world, on pourra donc se promener dans d´autres endroits grâce à cela...
-Pour la recherche de pickups ( missiles, ammo pour les rayons, etc.), un exemple pour nous dire que nous alons bien chercher est qu´une plante suspendue, on peut la tirer avec un bon charge beam bien placé et elle tombera pour nous révéler un pickup!
-Et le reste semble ok...

J´espère que certaines choses sont mieux précisées...

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
16 juin 2004 à 02:34:47

je ne suis pa d´accord pour les rayon ils peuvent inventer d´autres truc ki viennent de leur imagination ds SUPER METROID par ex ya le wave beam c pas de la foudre accompagné par un bo bruitage ki prouve ce que j´avance,en plus le Spazer et le Plasma aussi c un truc vert c mieu que du feu en tt cas et le Hyper beam le Phazon beam est tres bien aussi la ya rien a dire,et je fini par le rayon a glace ki est tres decevent une boule de neige c un peu minable, alors que ds SUPER METROID c de vrai rayon de gel accompagné d´un bien meilleur bruitage ki le prouve lui aussi,aussi ds Metroid fusion ya bcp plus d´imagination ds les rayon ( et meme ds certains autres trucs)wide beam par exemple et les rayons sont fascinant de beauté,bien que ml´abscence d´arme ultime et nouvelle est un peu enervante mais bon c comeme un METROID vers la fin donc logique que se soit un rayon a glace...
bref c eternelle pour moi bien que l´effort de Retro Studios est a saluer,SUPER METROID reste de loin superieur a METROID PRIME . ..
c con sa de divulguer des info pareil...

yo_les_gars
yo_les_gars
Niveau 9
16 juin 2004 à 03:16:35

Eil trop fort kamikawe :ok: Merci beaucoup :ok:

Mais euh c´est koi la source??? parce que des fois dans ton texte tu écrivais : «allez regarder les images elles sont magnifiques» alors j´aimerais bien ça avoir la source pour pouvoir voir les images... :content: :content:

yo_les_gars
yo_les_gars
Niveau 9
16 juin 2004 à 03:28:56

Eil trop fort kamikawe :ok: Merci beaucoup :ok:

Mais euh c´est koi la source??? parce que des fois dans ton texte tu écrivais : «allez regarder les images elles sont magnifiques» alors j´aimerais bien ça avoir la source pour pouvoir voir les images... :content: :content:

GoldOr
GoldOr
Niveau 9
16 juin 2004 à 03:38:51

Yo_les_gars, va voir avant, le dernier lien que j´ai donné...

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
16 juin 2004 à 11:27:04

Merci Goldor d´avoir clarifié pas mal de choses :oui: tu parles très bien l´anglais dis moi, est ce parceque tu vis au canada??

sinon pour les images que je dis qu´il faut aller voir, parcequ´elles sont très interressante, et c´est bien vrai!! c´est le site que Goldor a donné!

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
16 juin 2004 à 11:28:45

http://www.xsorbit1.com/users/cubeeurope/index.cgi?board=gena&action=display&num=1087100208 voila donc c´est ici, enregistrer les, se sera plus simple, pourrez zoomer... sinon la page de couverture est vraiment belle je trouves!!!! pour finir Metroid Prime2:Echoes ca pète comme nom!!

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
16 juin 2004 à 11:42:27

OUhlalalala, en passant par PN, voila une news vraiment fort interressante pour la nintendo, parceque la xbox2 devrait sortir plus tôt que prévu, ce qui voudrait dire qu´elle serait moin puissante, normalement, que la Nintendo Revolution, alors que pour la xbox la seul chose qui est très importante c´est la puissance de la console!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pour finir ca donne une chance a nintendo d´être non seulement la deuxième console après la Xbox2 mais surtout d´être la avant la PS3 et d´avoir une longueur d´avance.... enfin c´est fou, est ce qu´on lit ma conversation? j´ai parlé de ca hier sur msn avec quelqu´un lol!!! http://www.puissance-nintendo.com/cgi-bin/news/viewnews.cgi?id=1064062082&category=9 Nintendo était perdu, jusqu´a maintenant il y a une bonne oppportunité!

destinyblack2
destinyblack2
Niveau 5
16 juin 2004 à 13:20:51

Merci pour vos traductions kamikawe et goldor :-)
ce jeu s´annonce révolutionnaire dans la saga des metroids et changera un peu de l´esprit des autres. C´est dommage qu´il n´y est pas plus de monde sur le forum mais merci kan meme pour les news car moi et l´anglais ca fait 2 :p)

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
16 juin 2004 à 13:40:11

tout a fait y a pas beaucoup de monde et de rien pour les traductions^^

GoldOr
GoldOr
Niveau 9
16 juin 2004 à 13:44:01

Kamikawe, oui je viens du Canada, ça explique un peu mes heures déréglées... Je viens du Québec plus précisément, enlève 6 heures à ton heures et c´est mon heure à moi!

Et ce n´est rien d´avoir tout clarifié, ça m´a fait plaisir!

GoldOr
GoldOr
Niveau 9
16 juin 2004 à 13:45:28

:lol: On était là en même temps!

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
16 juin 2004 à 14:24:00

ha bah je suis passé a côté de toi^^ donc ca fait que chez toi, il est 14 - 6 = 8, il est 8h27 en ce moment!

yo_les_gars
yo_les_gars
Niveau 9
16 juin 2004 à 19:08:47

loL moi aussi j´habite au Québec mais moi je ne parle pas aussi bien l´anglais que vous. Je suis capable de parler l"anglais mais pour traduire des textes, je suis nul... en tk on s´en fou mais euh merci kami pour le site. Les images sont vraiment nice...

P.S.: Est-ce que sa te dérrange kamikawe si je t´appelle kami???

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
16 juin 2004 à 19:15:22

il se leve tot pour chater ^^ . ..

La vidéo du moment