CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des news interressantes...

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
14 juin 2004 à 14:04:08

ok Shin-Aumaan :oui:

The_Metroid Posté le 13 juin 2004 à 23:23:49
j´aurais au moin essayer,p-e que d´autres ne le savent pas encore . . .
et dsl pour le double message,heu quel est le rapport entre half life et Nintendo?

J´ai pas dis qu´il y avait un rapport entre les 2, j´ai dis qu´il y avait un rapport entre les trailers de half life2 et ceux de MGS:TTS

Sinon j´ai remarqué une nouveauté au trailer que goldor a passé, à la 3ème minutes du gameplaytrailers, on peut remarqué qu´en bas a droite, il y a des munitions pour le light beam! Et a la 43ème seconde, avec le dark beam, on peut s´apercevoir qu´il y en a aussi... c´est assez bizzare, soit il y aura vraiment ca dans le jeu, soit c´est parceque c´était la démo de l´E3, j´opterais quand même plus pour dire que ce sera dans le jeu! Des munitions pour les rayons!!!

destinyblack2
destinyblack2
Niveau 5
14 juin 2004 à 17:43:17

si apparement c´est sur! il a y aura des munitions pour le dark beam et le light beam.
C´est une façon d´innover le jeu selon les concepteurs. Après faut voir si ca va pimenter le jeu ou alors décevoir les joueurs :oui:

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
14 juin 2004 à 17:57:40

kamikawe:k

shin:oui mais le conseille tu a qq1 komme moi ki n´a jamais jouer a un mgs et ki en plus n´aime pas le sjeuw tres realistes et se base trop sur l´univers d´un jeu?

quant a l´univer starcraft ghost sache kil né pas si respecté que ça,tu na qu´ regarder les images pour t´en rendre compte,visuellement sa a changé la gueule de certains zerg a changé comme les zergling ils se rapprochent plus d´un ghoul maintenant,ainsi que l´armure du zealot , quant aux marine on dirait des ptites figurines bleues,ce n´est plus l´armure noire,et la mort des zerg est maintenant accompagné de gaz vert tt moche au lieu du sang bien rouge,ce n´est plus gore koi...
ouep pour les heros je pense kon va les voire je trouve meme que c evident,et si non ce que j´espere par dessus tt c que les voix soient en anglais et sous titrés en français , je sais pas si vs avez deja joue en version anglaise,mais les voix sont ts simplement les meilleurs kil ma jamais ete donné d´entendre un bonheur . ..

ouep elyes,d´ailleur j´allais vs poser la question croyez vs que ce starcraft pourrait detroner mgs et splinter cell??
pour moi c deja fait , starcraft forever . ..

kamikawe :
k

des munitions??arf comme je le craignait bien que Retro Studios fait un excellent boulot ils finirait par degrader la serie , des munitions pfff jamais vu ça ds un Metroid...

elyes-knives
elyes-knives
Niveau 10
14 juin 2004 à 18:50:52

hmmm... c vrai que le concept amènera du nouveau au gameplay, je pense que c une idée
imaginez vous ds une situation délicate à court de munitions...ça a l´air intéressant...c à voir

[quant à starcraft : détrôner ça m´étonnerait mais ça va être disons...plus compétitif]

destinyblack2
destinyblack2
Niveau 5
14 juin 2004 à 21:06:05

je suis pas d´accord avec toi the metroid, il y a bien un métroid ou l´on a des munitions ( ex : Super metroid sur SuperNEs)

BIGben12
BIGben12
Niveau 10
14 juin 2004 à 21:50:24

une autre news qui pourrai etre utile aux(heureux) possesseurs de GC: certains jeux ( Sonic Adventure 2 Battle; Backyard Football; Darknened Skye; WTA Tour Tennis; Disney Sports: SkateBoarding et Disney Sports: Soccer ) bugueraient en relation avec la nouvelle carte mémoire de 1019 blocks de nintendo.je pense k´il n´y aura aucain pb pour un jeu tel que metroid prime 2 mais c toujours bon a savoir :-)))

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
14 juin 2004 à 23:26:20

elyes:et bien nouvo ou pas c contraire au concept Metroid . ..
pq cela serait etonnant,qd je dit detroner je ne veu pas dire commercialement,c pas parce que sims est le plu vendu que c le meilleur . ..
deja cote univers on peu dire que les 2 reunis sont encore tres loin de faire le poid cote bande son comme je l´avait deja dit ils pourrait faire la meme chose s´ils gardent les voix et qu´ils fassent de bonnes musiques wc3 en est le parfait exemple d´ailleur il a ete primé pour ses musiques , reste pour le scenario la c casiment impossible :P

ds SUPER METROID ou ya til des munitions?je crois que tu reve mon ptit . ..

elyes-knives
elyes-knives
Niveau 10
14 juin 2004 à 23:40:53

je suis d´accord avec toi blizzard écrase ds plusieurs niveaux, les musiques et les sons sont super et les univers crées sont vastes et assez complets, tu as raison

je disais que ça m´étonnerait ( ou si tu veux je reformule : çe n´est pas certifié) qu´il détrône un jeu déjà établit comme la référence en infiltration...je parlais juste sur ce point là
maintenant b1 sûr y a pas photo en ce qui concerne l´univers et la bande-son...

GoldOr
GoldOr
Niveau 9
14 juin 2004 à 23:54:53

Je vous dirais que le concept des munitions existe dans TOUS les metroid... Avez-vous oublié les missiles??? Retro a dit aussi que se sont des armes très puissantes, imaginez à l´infini, tous les boss seraient trop faciles à battre... une salle pleine de Space pirates, le carnage à volonté... Je crois que le concept est génial, il est très bien adapté...

Comme vous devez déjà le savoir, le light est efficace contre les créatures du dark world et vice versa, et que les créatures tués avec le light beam porteraient sur jeter des munitions dark, et vice versa... Ce sera pour nous tenter de passer par le dark world pour se refaire des munitions dark, et vice versa...

GoldOr
GoldOr
Niveau 9
14 juin 2004 à 23:57:25

Oh, j´oubliais... pour les munitions, chaque tir gagne par blocs de 50 ( je crois), il y a 5 blocs sur le côté, donc 250 munitions vers la fin pour chaque type de tirs, mais comme les créatures devraient être plus dures à battre, ça s´équivaut...

GoldOr
GoldOr
Niveau 9
15 juin 2004 à 02:17:30

Je viens de trouver ça sur le Net!

http://www.xsorbit1.com/users/cubeeurope/index.cgi?board=gena&action=display&num=1087100208

C´est un topic anglais sur des scans d´un magazine qui parle de metroid prime 2! Il faut savoir lire l´anglais mais les images sont très belles...

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
15 juin 2004 à 03:42:56

elyes-knives: heureux de l´entendre :ok: . ..

goldor:oui c evident mais on parlais des rayons,pis je trouve qu´ils ont pas besoin de mettre des munitions pour accentuer la difficulté...
sinon pour le scenario je trouve que c vraiment bofbof,deja le dark SAMUS , sa rappele le SA-X du deja vu donc,et le le monde des tenebres et de la lumiere me rappel A Link To The Past donc du deja vu en plus sa sent l´heroic fantaisy alors que c de la science fiction je crois que leurs imagination est assez limite ya qu´a voir les rayon feu glace foudre , on est pas ds pokemon les gars :honte: . ..

elyes-knives
elyes-knives
Niveau 10
15 juin 2004 à 03:54:29

ouais c vrai en plus, les éléments ( feu, eau, etc...) ont été utilisés dans je ne sais combien de jeu, et maintenant c devenu banal.
mais bon malgré le manque l´innovation, ça devrait suivre le bon succès du 1er, non ?

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
15 juin 2004 à 12:34:00

Bah écoutez, ils ne vont pas inventé l´inventable, ce sont toujours les mêmes choses qui reviennent, mais à chaque fois un rien évolué! Tu sais si on devait a chaque fois dire qu´un jeu utilise souvent les mêmes éléments, ca semble logique, regardez dans le genre de mario, c´est souvent la même chose qui viens, je prends exemple sur celui de 64... il y a différent niveau, le désert, la mer, la lave, le chateau,... Et alors?? tanque c´est utilisé a chaque fois d´une différente manière, que les environnement ne se ressemble pas tous, moi ca me convien!!

Et surtout il ne faut pas oublier qu´il y a énormément d´innovation, il suffit de voir la vidéo pour s´en rendre compte... le portail, la screw attack, les armes ( moi j´aurais jamais pensé a ce genre d´arme, c´est bien trouvé ) , le mutlijoueur, ca première apparition dans la série, etc... Graphiquement il n´a peut être pas changé mais il y a des évolutions! les détails sont bien plus présent! EN tout cas moi je n´ai pas a me pleindre^^

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
15 juin 2004 à 12:58:16

http://www.puissance-nintendo.com/cgi-bin/news/viewnews.cgi?id=1064062073&category=3

Wouahw, la on en sait plus, ceux qui veulent ne pas trop en savoir sur le jeu, abstenez vous!!! sinon j´ai téléchargé 7 vidéos sur IGN a propos de la démo du jeu a l´E3, wow, ca dégomme, je peux vous le promettre, c´est très beau et très fluide! Ca promet, ca il n´y a aucun doute...

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
15 juin 2004 à 13:00:37

je viens de voir une vidéo ou on voit le truc SPINNER, je confirmes mon hyppothése!!

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
15 juin 2004 à 13:01:44

et je peux aussi confirmer que les musics pour le moment sont les mêmes que dans Metroid prime!!

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
15 juin 2004 à 13:08:30

Il y a aussi une vidéo où on voit le début du jeu... encore la vaut mieu pas que tout le monde regarde, mais ca en vaut la peine, je trouves!

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
15 juin 2004 à 13:15:20

Bon hé bien si vous voulez connaître le scénario, vous allez ici http://media.cube.ign.comm/media/499/499105/vids_6.html ( vous pourrez aussi prendre les vidéos 1 < -> 5 si vous le désiré ) Une fois que vous êtes la, vous clickez sur
Choose your video format:
Windows Media:
320 x 240 ( 2.6MB)

Donc sur 320 X 240... la une fenêtre va s´ouvrir, avec une pub de con d´aieulleur, ca c´est normal, la vidéo viens après, mais moi je préfère télécharger... Alors pour ca il faut clikez sur
left click to download avec le clik gauche donc! Une fois que c´est fais, une autre fenêtre s´ouvre, et dessus est marqué ( en fait c´est la 5ème vidéo que vous devez téléchargé pour voir le scénario ) : Your movie is ready to download.
right click to save

Clik droit, enregistrer sous, et voila, la vidéo se télécharge, il faut a peine 2 minutes... plus qu´a la visionner^^

GoldOr
GoldOr
Niveau 9
15 juin 2004 à 13:32:56

C´est que moi, la vidéo ne se télécharge pas... Cela fait un reset de la page... Je crois que tu es inscris à IGN toi?

La vidéo du moment