salut!hmmm je suis d´accord avc toi shin sur les classement et tt de tte façon je m´en fou de leurs avi,lol . ..
tt aussi d´accord pour les video et tt,moi j´arrivais pas a m´empecher de regarder celle de Zero Mission sa ma tt gaché,bref vau mieu tt decouvrir par soit meme mais c trop dur de resister . ..
sinon les news que je voudrais partager le plus c MP2:ECHOES,si le premier etait un myth celui la le seras encore plus,car rien que pour le gameplay ya de nouvelles capacite ds le 2 ki avait disparu depuis SUPER METROID , franchement j´y croyais pas c´etait un reve et le voila realisé on pourra SCREW ATTACKER entre 2 mur,ns pensions pourtant au debut que c´etait impossible d´ailleur ya pas longtemps ns discutions de cela , et bien l´impossible a ete fait SCREW ATTACK ds un environnement 3d c incroyable en plus(apparement) d´autres technique p-e le SPEED BOOST ki cé?et on espere des musiques aussi emouvantes que celles de SUPER METROID...
la 2eme est la surprenante video du nouveau Zelda presentée a l´E3 , et comme je l´esperer c le retour de l´ambiance sombre comme OOT avc Link adulte, je pense que c´etait le plus grand moment de l´E3 et le plus emouvent avc Myamoto qui s´amenait avc son bouclier et son epee...
pis on enchaine avc Starcraft Ghost,au debut j´etais pessimiste,mais finalement cet opus est un bonheur pour les fans c vrai kel fan n´a jamais rever d´observer un bon vieu Zealot de face ou un Hydralisk,ce n´est qu un exemple de ce que cet opus pourra apporter , en tt cas c l´un des mes jeux les plus attendu...