CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des news interressantes...

GoldOr
GoldOr
Niveau 9
09 juin 2004 à 00:42:15

Wow, super kami, je viens de voir la vidéo du multijoueur, trop fort!!!

GoldOr
GoldOr
Niveau 9
09 juin 2004 à 02:10:11

Hey, il y a une nouvelle vidéo! 6 min, on voit des exemples de " gameplay" de metroid prime 2:Echoes, et un combat complet contre dark samus!!!

Le lien: http://www.puissance-nintendo.com/cgi-bin/news/viewnews.cgi?id=1064062053&category=3

elyes-knives
elyes-knives
Niveau 10
09 juin 2004 à 02:42:23

je ne veux absolument pas critiquer mais c pas un peu trop spoiler cette vidéo ?
je l´ai déjà regardé avant et g regretté ce que g découvert. je pense q´il vaudrait mieux se contenter à des trailers disons plus " officiels"

GoldOr
GoldOr
Niveau 9
09 juin 2004 à 02:54:36

Que veux tu dire, c´est bien, au contraire...

elyes-knives
elyes-knives
Niveau 10
09 juin 2004 à 03:00:36

pour ceux qui voudraient découvrir sur le coût par eux même ptet pas...

ms c ptet pas la meme vidéo...on voit carrément la fin de la confrontation avec dark samus non ?

GoldOr
GoldOr
Niveau 9
09 juin 2004 à 13:08:45

Oui, et il y a quelques démonstrations de gameplay, mais pas de commentateur...

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
09 juin 2004 à 14:12:45

Wooohw, elle est superbe la vidéo, merci goldor =)

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
09 juin 2004 à 14:16:04

Ouais, vraiment bien!!!

elyes-knives, je ne vois pas ce que tu as contre ces vidéos?? tu t´y connais pas beaucoup mec, sans ce genre de vidéo, bah y t´aurais jamais l´ocasion d´en savoir réellement plus sur un jeu, être sûr que c´est vrai...

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
09 juin 2004 à 19:25:48

moi jrejoins l´avis de elyes...
pour exemple avant je DLais plein de video comme un taré, et recement pour Mgstts ca m´a tout gaché...

moi jprefere decouvrir par moi meme en jouant une fois le jeu en main, au lieu de decouvrir sur l´ordi et sur une video ou on voit quelque ´un d´autre jouer....le plaisir de la surprise n´en sera que + grand ! ( croyez moi je parle en connaissance de cause)

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
12 juin 2004 à 15:59:31

Moi je suis extremement pas d´accord avec vous... c´est pas parcequ´il y a des vidéos que vous êtes obligé de les regardés, c´est un choix et vous n´avez qu´a l´assumer... Puis MGS TWS c´était un petit peu trop exagéré, c´est presque comme si il y avait tout le jeu^^

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
12 juin 2004 à 20:45:05

kamikawe Posté le 12 juin 2004 à 15:59:31
Moi je suis extremement pas d´accord avec vous... c´est pas parcequ´il y a des vidéos que vous êtes obligé de les regardés, c´est un choix et vous n´avez qu´a l´assumer

>> ben c´est justement pour ca qu´on les regarde pas ! :sarcastic: enfin je parle pour moi ! sinon mgstts est un exemple parmis tant d´autres...

GoldOr
GoldOr
Niveau 9
12 juin 2004 à 22:06:15

Désolé, mais qu´est-ce que MGS TTS?

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
13 juin 2004 à 00:04:49

Metal Gear Solid : The Twins Snakes

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
13 juin 2004 à 03:23:24

salut!hmmm je suis d´accord avc toi shin sur les classement et tt de tte façon je m´en fou de leurs avi,lol . ..
tt aussi d´accord pour les video et tt,moi j´arrivais pas a m´empecher de regarder celle de Zero Mission sa ma tt gaché,bref vau mieu tt decouvrir par soit meme mais c trop dur de resister . ..

sinon les news que je voudrais partager le plus c MP2:ECHOES,si le premier etait un myth celui la le seras encore plus,car rien que pour le gameplay ya de nouvelles capacite ds le 2 ki avait disparu depuis SUPER METROID , franchement j´y croyais pas c´etait un reve et le voila realisé on pourra SCREW ATTACKER entre 2 mur,ns pensions pourtant au debut que c´etait impossible d´ailleur ya pas longtemps ns discutions de cela , et bien l´impossible a ete fait SCREW ATTACK ds un environnement 3d c incroyable en plus(apparement) d´autres technique p-e le SPEED BOOST ki cé?et on espere des musiques aussi emouvantes que celles de SUPER METROID...

la 2eme est la surprenante video du nouveau Zelda presentée a l´E3 , et comme je l´esperer c le retour de l´ambiance sombre comme OOT avc Link adulte, je pense que c´etait le plus grand moment de l´E3 et le plus emouvent avc Myamoto qui s´amenait avc son bouclier et son epee...

pis on enchaine avc Starcraft Ghost,au debut j´etais pessimiste,mais finalement cet opus est un bonheur pour les fans c vrai kel fan n´a jamais rever d´observer un bon vieu Zealot de face ou un Hydralisk,ce n´est qu un exemple de ce que cet opus pourra apporter , en tt cas c l´un des mes jeux les plus attendu...

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
13 juin 2004 à 03:39:25

salut!hmmm je suis d´accord avc toi shin sur les classement et tt de tte façon je m´en fou de leurs avi,lol . ..
tt aussi d´accord pour les video et tt,moi j´arrivais pas a m´empecher de regarder celle de Zero Mission sa ma tt gaché,bref vau mieu tt decouvrir par soit meme mais c trop dur de resister . ..

sinon les news que je voudrais partager le plus c MP2:ECHOES,si le premier etait un myth celui la le seras encore plus,car rien que pour le gameplay ya de nouvelles capacite ds le 2 ki avait disparu depuis SUPER METROID , franchement j´y croyais pas c´etait un reve et le voila realisé on pourra SCREW ATTACKER entre 2 mur,ns pensions pourtant au debut que c´etait impossible d´ailleur ya pas longtemps ns discutions de cela , et bien l´impossible a ete fait SCREW ATTACK ds un environnement 3d c incroyable en plus(apparement) d´autres technique p-e le SPEED BOOST ki cé?et on espere des musiques aussi emouvantes que celles de SUPER METROID...

la 2eme est la surprenante video du nouveau Zelda presentée a l´E3 , et comme je l´esperer c le retour de l´ambiance sombre comme OOT avc Link adulte, je pense que c´etait le plus grand moment de l´E3 et le plus emouvent avc Myamoto qui s´amenait avc son bouclier et son epee...

pis on enchaine avc Starcraft Ghost,au debut j´etais pessimiste,mais finalement cet opus est un bonheur pour les fans c vrai kel fan n´a jamais rever d´observer un bon vieu Zealot de face ou un Hydralisk,ce n´est qu un exemple de ce que cet opus pourra apporter , en tt cas c l´un des mes jeux les plus attendu...

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
13 juin 2004 à 09:40:48

Tu nous apprends rien^^ lol!

sinon pour les vidéos, j´en ai regardé plein de Half life 2... je penses que ca ne m´empêchera pas d´avoir un grand plaisir d´y jouer :peur: Les trailers, ca fait la seul force de publicité de nintendo!

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
13 juin 2004 à 23:23:49

j´aurais au moin essayer,p-e que d´autres ne le savent pas encore . ..
et dsl pour le double message,heu quel est le rapport entre half life et Nintendo?
au fait shin kel sont tes impressions sur mgstts?

elyes-knives
elyes-knives
Niveau 10
14 juin 2004 à 01:25:00

d´accord pour les trailers tels que half-life 2 : ça montre du gameplay ( très apétissant qui plus est) sans vraiment dévoiler des éléments du scénario
et je suis aussi d´accord avec toi pour la force de pub : le trailer de zelda en est le parfait exemple...

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
14 juin 2004 à 02:57:13

pour MGSTTS, j´ai été a la fois ravie de retrouvé l´environnement de Mgs1, le bon vieu Ninja, Rex etc...mais j´ai été un peu decu quil ne mette pas+ de nouveauté, jlai dit, j´avais vu la majorité des nouvelles cutscene, ca ma horriblement gaché la surprise du jeu ! sinon le gameplay et les graph, sont exactement les meme que mgs2 donc aucune surprise...donc en somme c´est un bon jeu, une valeur sure, mais sans grande innovation...

sinon Starcraft Ghost est aussi l´un de mes jeux les + attendu ! l´univers a l´air trop respecté et ca c´est du tout bon, car c´est le + important quand on fait un jeu portant le nom de Starcraft ! ( jme demande si on verra un hero style Zeratul, Kerrigan ou Raynor ! ca serait exellent ! )

elyes-knives
elyes-knives
Niveau 10
14 juin 2004 à 03:04:09

on va b1 voir si Blizzard arrivera à foutre une baffe à la concurrence console comme elle l´ fait sur PC pour le RTS. logiquement vu qu´aucun jeu blizzard n´ a jammais déçu...

et ce qui est génial c que nous admirateurs du mithyque RTS allons retrouver l´ambiance au niveau graphique et sonore aussi ( genre avec les cris des terrans ect...)

La vidéo du moment