Bon...je vais vous dire les upgrades servent à quoi ( pour ceux qui ne le savent pas.
1) Screw attack = saut en vrille, pour détruire les ennemis rapidement quand on saute seulement
2) Light Beam = rayon donné par les Luminons pour détruire le mal. Ce rayon paralyse. Il a sûrement d´autres fonctions mais qu´on ne connait pas. Il peut aussi bien être utiliser dans le light world ou le dark world, mais est plus efficace dans le light world.
3) Dark Beam = rayon donné par les Luminons pour détruire le mal. Ce rayon paralyse. Il a sûrement d´autres fonctions mais qu´on ne connait pas. Il peut aussi bien être utiliser dans le light world ou le dark world, mais est plus efficace dans le dark world
4) Echo visor = je ne sais pas trop à quoi il sert mais je crois qu´il permet de viser plusieurs cible en même temps.
5) Wall Jump = on peut s´acrrocher au mur et ainsi aller atteindre des endroits très haut ( comme apas l´a dit plus tôt).
6) Bien d´autres upgrades que les Luminons donneront à Samus pour vraincre les Ings = pas d´explication.