CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les nouveaus upgrades de Samus...

yo_les_gars
yo_les_gars
Niveau 9
15 mai 2004 à 00:46:56

1) Screw attack

2) Light Beam

3) Dark Beam

4) Echo visor

5) Bien d´autres que les Luminons donnerons à Samus pour battre les Ings

ZEkiller7
ZEkiller7
Niveau 10
15 mai 2004 à 09:13:09

ça va être cool de pouvoir utiliser la screw attack :ok:

PirateElite
PirateElite
Niveau 10
15 mai 2004 à 09:14:59

heinnnnn??? sa veu dire koi la screw attack

apas
apas
Niveau 10
15 mai 2004 à 10:05:53

l attaque tournante, si tu as joué a mtroid fusion c est un des dernier truc que tu gagne, ca te permat d atteindre les endroit très haut.
par contre dans la video j ai cru voir qu elle utilisait les mur pour monter, ca parait logique si ya des endroit extérieurs il faut pas que samus puisse s envoler et aller n importe ou. en tout cas je veux pas de murs invisibles dans le jeu, je déteste les murs invisibles, ca donne une impression de jeu baclé.

Minas-Giliath
Minas-Giliath
Niveau 10
15 mai 2004 à 11:25:15

les uprages vous povez detailler leur foncton svp
sinon je comprends pas apas le coup des murs invisibles je vois pas pq il le deviendrait quand samus monte sur le mur... ca parait bizarre

Minas-Giliath
Minas-Giliath
Niveau 10
15 mai 2004 à 12:27:55

ils ont rajoutés une difficulté dans le jeu que je n´avais pas remarque
a droite ds le vue du casque de samus se trouvent des jauges avec des carrées il est par exemple noté 25 ou 50.. et à chaque coup tire cette jauge descend de 1 dc on a des " munitions".... j´m pas ca!!

Freezen02
Freezen02
Niveau 8
15 mai 2004 à 15:16:08

Perso le screw attack me semble bien :) ! !

Mais je comprends ce que tu voulais dire c´est qu´en allant vers le haut passer par dessus les murs et que ça ferait des murs invisible. c´est sûr que c´est moche mais que veux-tu, faut pas passer n´importe où. Déja que dans Metroid Prime, retro studios on laissé plein de bug et détails qui permet de ^prendre des choses sans suivre logiquement le jeu.

Freezen02
Freezen02
Niveau 8
15 mai 2004 à 15:20:21

Pour Minis-Geliath,

J´ai vu ta remarque et ça marche seulement avec un beam noir ( problabement le dark beam ) car plus loin avec le power beam, la jauge ne descend pas.

Mais cela signifie quelquechose, c´est qu´il va sûrement avoir plus de save stations. Et que ça va faire partie des % à accomplir...

signas
signas
Niveau 10
15 mai 2004 à 17:06:11

C´est le Dark et Ligth beam qui auront besoin de munitions, du au fait qu´ils sont très puissant, c´est pour éviter que le monde les utilisent trop souvent.

yo_les_gars
yo_les_gars
Niveau 9
15 mai 2004 à 19:05:55

Bon...je vais vous dire les upgrades servent à quoi ( pour ceux qui ne le savent pas.

1) Screw attack = saut en vrille, pour détruire les ennemis rapidement quand on saute seulement

2) Light Beam = rayon donné par les Luminons pour détruire le mal. Ce rayon paralyse. Il a sûrement d´autres fonctions mais qu´on ne connait pas. Il peut aussi bien être utiliser dans le light world ou le dark world, mais est plus efficace dans le light world.

3) Dark Beam = rayon donné par les Luminons pour détruire le mal. Ce rayon paralyse. Il a sûrement d´autres fonctions mais qu´on ne connait pas. Il peut aussi bien être utiliser dans le light world ou le dark world, mais est plus efficace dans le dark world

4) Echo visor = je ne sais pas trop à quoi il sert mais je crois qu´il permet de viser plusieurs cible en même temps.

5) Wall Jump = on peut s´acrrocher au mur et ainsi aller atteindre des endroits très haut ( comme apas l´a dit plus tôt).

6) Bien d´autres upgrades que les Luminons donneront à Samus pour vraincre les Ings = pas d´explication.

Minas-Giliath
Minas-Giliath
Niveau 10
15 mai 2004 à 20:45:11

luminon?

metroix
metroix
Niveau 7
15 mai 2004 à 21:30:52

Hey yo_les_gars, c ou que tu vas chercher tout ces renseignements?

A part sa, sa fait ch1!//$ que il va falloir atendre jusqu´au 18 novembre 04 aveant de verifier!!! c cool qu´on aie l screw attack! masi je comprend pas trop le principe meme si je suis un immense fan de metroid!!! c parce que g po donloader la video

xearo128
xearo128
Niveau 7
16 mai 2004 à 01:41:27

Dans metroid prime2 la screw attaque vas plus servir a escalader des mur qua tuer des enemis.Le hic est que ont ne poura pas escaler partout.Comme ont peut le voir sur les video http://media.cube.ign.comm/media/499/499105/vids_1.html Il y aura des plaque sur les mur exprest pour sa. Jai quand meme hate de voir la spring ball de metroid 3 sur 3-D.Elle na pas laire detre présente dans echoes mais il disent qu il nous réserve des surprise.

yo_les_gars
yo_les_gars
Niveau 9
16 mai 2004 à 01:46:19

Minas-Giliath---> Les Luminons sont un peuple pacifique et qui ont une technologie assez avancer mais moins que celle des Chozos. Ils sont terrorisé par les Ings ( on en voit dans le vidéo de l´E3 2003 et oui j´ai bien dit 2003) qui sont dans le Dark world. Les Luminons eux sont dans le Light world.

Metroix--------> ma principal source est : www.puissance-nintendo.com

La vidéo du moment