CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

videos de metroid prime 2 : echoes

master_online
master_online
Niveau 4
14 mai 2004 à 00:55:36

Comme vous le savez l´E3 a débuter il n y a pas tres longtemps et ils ont présenté cette video
icihttp://www.nintendomaine.com/news/news.php?id=1<BR>084303011&pos=0&typens=1,2,3,4&themens=1,2,3,4,5 et maintenant une nouvelle video a été dévoilé et la voici : http://perso.wanadoo.fr/metroid-only/index.html

GoldOr
GoldOr
Niveau 9
14 mai 2004 à 12:00:32

Wow!!! plus que wow!!! C´est tellement beau!!! Rien ne vas plus m´empêcher d´acheter ce jeux!!! Et Dark Samus, il est trop cool!!! En plus le mode multijoueur, wow!!!

( Désolé, je déraille... :rire2: )

Minas-Giliath
Minas-Giliath
Niveau 10
14 mai 2004 à 12:47:35

je vois pas cette putain de video j´a le son et pas l´image bouhhhhplease help me keksi manquue a mon log windows media plyaer pour que ca marche pas!!!

Minas-Giliath
Minas-Giliath
Niveau 10
14 mai 2004 à 13:02:33

http://media.www.gamestats.com/media/499/499105/vids_1.html

y´a 4 videos de metroid prime ici il me semble le pb ce que on ne peut pas els visioner sans s´inscrire commetn faire pour les voir ailleurs merci

PirateElite
PirateElite
Niveau 10
14 mai 2004 à 15:40:23

je ne dirai qu´une chose:

..................................................
........................ PS: le commentateur et parti l´acheté, veullé ne pa nous tenir reponsble, merci

Minas-Giliath
Minas-Giliath
Niveau 10
14 mai 2004 à 19:28:41

HELPPPPPP

PirateElite
PirateElite
Niveau 10
14 mai 2004 à 20:28:15

dls mai j´en sais rien

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
14 mai 2004 à 23:25:46

jviens de voir la nouvelle video ( le trailer quoi) !
la combat Samus Vs Metroid Prime a l´air sublime ! on peut enfin le voir de pres, et il est super classe le clone noir !

Minas-Giliath
Minas-Giliath
Niveau 10
15 mai 2004 à 11:22:46

je pourrais avoir les liens de toute les nouvelles videos sur MP2 merci

Minas-Giliath
Minas-Giliath
Niveau 10
15 mai 2004 à 12:08:01

voila 4 videos que je viens de trouver datées d´aujourd´hui cependant j´aimerais bien avoir tous les liens permettant d´avoir ttes les videos merci
la on voit une des capacités du screw atak de plus samus ds l´univers sombre avec les ings qui passetn par un portail et le viseur a echoes
http://www.vandal.net/foro/cgi-bin/foro.cgi?accion=leermensaje&mensaje=135102&foro=4

poney03
poney03
Niveau 9
15 mai 2004 à 17:48:13

salut je suis nouvo sur ce forum!! c normal ke le premier lien ka donné master_online ne marche pas?

poney03
poney03
Niveau 9
15 mai 2004 à 17:50:21

sinon les 4 videos ont peu les enregistrées une fois fini de telecharger?

destinyblack2
destinyblack2
Niveau 5
15 mai 2004 à 20:24:46

je vais vous donné une adresse pour trouver les 4 vidéos.
Moi je di vivement metroid prime 2!!!!!!!!!!!!!
j´en pe plu d´attendre jusqu´a novemebre!
apparement il sortirait le 15 Novembre 2004
voici le lien :
http://www.puissance-nintendo.com/cgi-bin/news/viewnews.cgi?id=1064061948&category=3

Minas-Giliath
Minas-Giliath
Niveau 10
15 mai 2004 à 20:41:33

salut je viens de voir ( en anglais dc je sais pas ce qu´ils ont pu dire) le trailer de 21 mn sur MP2!!!!!!!!!!!!!!
dc voila en klr les nouveautés
on voit des ings des ings noirs un samus dark, du phazon ( les relations entre eux aucune idée) les metroid ( rouges ils sont...) et samus dark à l´air detre en relation avec le monde des tenebres et une expérience des pirates
sinon2 nvos rayons le light beam et le dark kelke chose qui ont la nouveauté ben d´avoir de smunitions en klr on a 50 tirs et aprew le truc il explose sinon lorsque on maintien le bouton tir la srucharge ne donne pas un rayon autre mais une multitude de petits rayons
aux nouveautés s´ajoute le scan ou on n´est pas obloger de loquer sur un carré le sscan donen en rouge toute la créature et apprait alors ben sa description plus en artwork merdique mais en 3d qui tourne ds le carre analyse
on toruve aussi des bones de recharge de vie des bornes de missiles j ne sais pas ce que sont les bornes de sauvegard
sinon les ennemis dark se transforment en flak dc impossible à loker
autre nouveauté ben d´apres la video pas encore
aller j´en ai marre je ne veux plus en savoir
merde le suspense m´aprendra la patience ki est une noble vertu
( ah oui j´oubliais les cinematiques ont ete revues et sont plus que belles) les portails ne voient pas une nouvelle cinemaitque on traverse et ce extactement comme sliders voila!!!!

destinyblack2
destinyblack2
Niveau 5
15 mai 2004 à 20:50:57

merci pour ton analyse :-)
on est toujours content de savoir quelques trucs avant la sortie du jeu mais il ne fo pas tout dévoiler non plus.
tous ce que j´espère cé qu´il ne gacheront pas la fin je ve une superbe fin si possible encore mieu que MP1.
je leur fais confiance

Minas-Giliath
Minas-Giliath
Niveau 10
16 mai 2004 à 00:06:07

j´´ai pas torpe nvie de te decevoir mais..
j´ai soit
-->Oublie un truc dans mon annalyse qui est soit disant vrai, la mission de metroid prime 2 est ciselée en objestifs clairement détaille.. Apres avoir nike samus dark kom il etait clairement dit en object(if ( non plus un point d´interrogation sur la map kand on tarde trop à se ramner sur MP1) on voit samus avec une interface comme la fin de MP2 mission completed.. dcj´espere que ce n´est qu´un objectif car là viens mon second point
--> Si jamais il s´agissait de la fin j´espere que le mot demo sied bien à la video que j´ai vue car le combat dark samus mouais mais bof pas trop de fil à retordre on la nike au petit rayon de puissance on eskive ses ataks de phazon.. dc j´espere que ce n´est pas la fin...

-->Conclusion
etant donne que la mission se déroule en objectif clairement détailles et kil s´agit d´une demo dont la fin s´acheve sur ce combat et que d´autant plus je n´ai vu que 2 barres d´energie sur les 11 habituelles on peut considerer kon nike assez vite dark samus one premiere fois pour la retrouver plus tard, on a dc une sscénario plus structuré et je pense que ca ne peut faire que du bien à MP2

yo_les_gars
yo_les_gars
Niveau 9
16 mai 2004 à 16:20:54

eil Minas-Giliath, t´as tu trouver toutes ces infos dans une vidéo??? si oui, laquelle???

merci d´avance

Minas-Giliath
Minas-Giliath
Niveau 10
16 mai 2004 à 16:43:47

en fait il existe plusieurs videos de metroid prime:
-->une toute première parue le 12/05/04
-->4 suivantes visibles sur c.cubemovies.ign.com ( ou l´ont voit les uprgrades de samus= 2fois 20 mega + 2fois 5)
-->Une superbe il parait ( malheuresusemnt j´ai pas le bon codec je l´ai pas vu aiie ( metroid-only.com)
-->Puis la demo officielle E3 stand nintendo qui n´est pas une video maketing sur le ent pour les consommateurs ( cette demo tu la verras ds des magazines e3) qui est néanmoins visible sur un site gamespot.com ou tu dois t´inscrire ( gratuitement tu ne pourras pas telecharger la video mais la voir) et tu pourras alors visionerr la video de 21 minutes avec des commentaires anglais
voilaaa

sstrunks
sstrunks
Niveau 8
16 mai 2004 à 22:09:50

Le meilleur c´est gamespot.com !

. .........

Si vous voulez vraiment de l´info sur l´E3 allez sur http://www.gamespot.com/ c´est en anglais mais si vous vous inscrivez vous aurez plus d´un millier de vidéo sur l´E3 dont les conférence de presse de chaque compagnie... ( je parle de la version gratuite )

SstrunkS

La vidéo du moment