CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{Jeux de role spatial}

PirateElite
PirateElite
Niveau 10
13 mai 2004 à 15:16:19

Nom:Pirat
Race:Pirate d´élite
Taille:3m 4
Poids:244 kg
Profession:Soldat,Cuisinier ( quand ont tape pas), et sers de cobaye a Goldor ( et veu denenir un savant lui aussi)
Histoire: Apres avoir servie de cobaye pour les pirate de l´espace, ma race natale, qui m´avai déformé, certe dopé, mais je suis devenue une monstruosité... je me suis échapé, puis sur la planete Yalok XII, planete hinabité, je me sui fai attaqué par une bête sauvage... je l´ai, avec férocité, tuer a main nue, et je ne sais plus se qui c´et passé ensuite... je sais seulement que le phazon c´et emparé de moi et que je suis devenu completement sauvage.
1 ans apres, je me souvien de la venu d´une frégate. Pensent ( a cause de ma folie) que c´etait qqch a mangé, je me suis rué dessus... tou se que je sais c´et que j´ai senti une fléchete sur le coeur, et je suis tombé par terre, comme endormi...
Je me sui reveillé, plus tard dan une chambre, a coté d´un homme: Goldor, qui m´avait sauvé de cette folie, depui, je lui obéi au doigt et a l´oeuil.

Pouvoir spéciaux: Tres grande force, défance, mai plutot encombrent. Il et par contre tres gentil

Pavel_25
Pavel_25
Niveau 9
13 mai 2004 à 15:28:30

j´ai eu 1 message de la federation galactique.
darkscale,gravija,pirat et the boy13 doivent aller sur la planete fr78 pour passer l´entrainement au combat et goldor tu dois aller sur 5hold pour ta formation de scientifique.

prenez les vaisseaux de la passerelle 5.
bonne chance a vous 5. :ok:

PirateElite
PirateElite
Niveau 10
13 mai 2004 à 20:23:11

Oui chef !

PS: j´oublié, comme je suis un pirate d´elite, mes muscle me rende plutot lent

PirateElite
PirateElite
Niveau 10
13 mai 2004 à 20:24:40

Oui chef !

PS: j´oublié, comme je suis un pirate d´elite, mes muscle me rende plutot lent mais si vou devez pété une porte blindé, pa de probleme :ok:

PirateElite
PirateElite
Niveau 10
13 mai 2004 à 20:25:28

Oui chef !

PS: j´oublié, comme je suis un pirate d´elite, mes muscle me rende plutot lent mais si vou devez pété une porte blindé, pa de probleme :ok:

GoldOr
GoldOr
Niveau 9
13 mai 2004 à 23:33:20

Bien Pirate Élite, je suis fier de t´avoir délivré de cette folie, pour l´instant, je n´ai pas besoin vraiment de toi mais après ma formation sur 5hold, je devrais faire quelques porjets intéressants...

( vaisseau personnel lancé dans l´espace...
Destination: 5hold_...)

GoldOr
GoldOr
Niveau 9
13 mai 2004 à 23:34:25
  • projets* désolé!!!
Gravija
Gravija
Niveau 6
14 mai 2004 à 00:26:42

" Oui commandant!"

Je parti donc vers la passerelle 5 et entra dans le vaisseau. Je m´aperçu alors qu´il y avait déjàs quelqu´un... de très impossant, et immense ( pour ma taille). J´étais intrigué aussi par le fait qu´il ressemblait vaguement à un Pirate de l´espace, et j´ai pris peur dans les premières secondes.

Seulement, je me suis dit que s´il était là et qu´il semblait attendre dans ce vaisseau, c´est qu´il devait faire partie de l´équipe ( j´avais entendu dire que nous étions 5). Je lui demanda alors:

À PirateElite :d) " Quel est votre nom?"

PirateElite
PirateElite
Niveau 10
14 mai 2004 à 08:07:35

Moi? Heu... mon non de pirate de l´espace et trop compliqué pour vous tout.... appler moi Heu... Pirat, tout simplement, sa ira ( a moin que vou preferé m´appeler par mon nom de série quand j´etait dans un labe des PE ( Pirate de l´Espace))

Pavel_25
Pavel_25
Niveau 9
14 mai 2004 à 09:14:46

bon les gars faites vite votre boulot car après on va se payer 1 bonne biere de phazon autour d´1 table.
sa vous dit?

GoldOr
GoldOr
Niveau 9
14 mai 2004 à 11:54:21

J´aurais pris cette bière volontiers, mais je dois m´absenter pendant 3 jours environ... ( mission de routine pour perfectionner mes techniques...)

Donc à dans trois jours!!!

PirateElite
PirateElite
Niveau 10
14 mai 2004 à 12:08:24

bon ben je vai me dépecher...

Alors... Voyon la liste des exercice...

--------------------------------------------------

Exercice Solitaire:

Exercice°1: Dans la simulation suivente, tuer le
Pirate de l´espace se trouvent dans l´arene.

Exercice°2: Dans la simulation suivente, aller plus vite que le réacteur T-1.

Exercice°3: Dans la simulation suivente, s´introduire discretement dans la base des Pirate de l´espace.

Exercice°4: Dans la simulation suivente, tapé le plus fort possible le Pirate d´elite.

Exercice°5: Dans la simulation suivente, gouverné le mieux la troupe de space marines qui vous et confié.

Exercice°6: Dans la simulation suivente, faite des acrobatie mieu que la space patineuse.

Exercice°7: Dans la simulation suivente, reconaitre si les produit sont toxcique ou pas.

Exercice°8: Dans la simulation suivente, sauté a la hauteur de la barre.

Exercice°9: Dans la simulation suivente, Couré plus vite que le coureur.

Exercice°10: Dans la simulation suivente, Détecté les gaz néfaste les yeux recouver de casque-banbage.

Exercice en équipe:

Exercice°11: Dans la simulation suivente, tué le groupe de Pirate de l´espace.

Exercice°12: Dans la simulation suivente, trouvé la meilleur stratégie pour passé dans un couloir étroit.

Exercice°13: Dans la simulation suivente, rejoingné les groupe de space marines qui vous sont confié ( PS: Vous apparaisé par groupe de deux persone réele, et vous dever rejoindre le(s) autre groupe(s) de vos alié)

Exercice°14: Dans la simulation suivente, Travailé en équipe pour travesé un camps de Pirate de l´espace.

Exercice°15: Dans la simulation suivente, réparé plus vite votre frégate que l´autre équipe.

Exercice°16: Dans la simulation suivente, arrivé au mieu a piloté votre frégate, pour vaincre un vaisseaux maire de Pirate de l´espace.

Voila tout les exercice a faire... sa va pas etre de la tarte...

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
14 mai 2004 à 16:10:55

hé bien pirateElite, comme on se retrouve :-)))

PirateElite
PirateElite
Niveau 10
14 mai 2004 à 19:20:19

comme on se retrouve oui... dire que je passé dans le forum de pikmin 2 seulement par hazzard.. ( je compté l´achété donc je suis allé sur les forum pour voir si i avai d´autre new... encore dls pour le flood)

PirateElite
PirateElite
Niveau 10
14 mai 2004 à 20:15:38

Fiche des exercice acomplie de Pirat, licence 2831024.

Exercice accomplie:
1:Fait
2:Fait
3:Fait
4:
5:
6:
7:
8:
9:
10:
11:
12:
13:
14:
15:
16:

BON exo 1.... Alors... *Simulation activé*
Gnaaaaa c´et quoi se monde????? bon, reperon l´enimie.hum je le voi il ne ma pa reperé, bon il regarde qqch?cachont nous derriere cet astéroide... ( PS: Pirat se trouve dans un champ de météroite ( c´et une simulation)) héhé il s´approche... voila, non seulement il et a 5m de moi, mai en + il et retourné... ( a ce moment preci l´astéroode fai un tour sur lui meme et se met devan le pirate) MEEEEERRRRDDEEEEEE YAAAAAAAA *BOOUUUMMMM* beuh, il et déja mort

• Simulation 1 réussi*
  • Simulation 2 activé*

Beuh, j´ui dan un stade térien... hooo un vaisseau mac-46735434156564d561f4dqdsf45fds65ds1 whouw ! ! :ouch: bon commencon.
3...
2...
1...
GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Commentateur: Tous semble mal partit pour Pirat, qui a o moin deja, des la premiere minute, 3 tour de retard ! !! ( ...) Halalala 2eme minute/Le moteur fait du 450kmlumiere/seconde et Pirat du -1m/anné. ( ...) Pirat s´est arrété en plien tournant! que fait t´il?Voyon la carte:

______________ ________________
_____________ T-1 _______________
_____________ ________P____ _______________
_____________ _____________ _______________
_____________ ____________ _______________

Hoo Pirat c´et acroché au T-1! Hé il?? Pete le moteur? le T-1 ne fai plu que du 3Km/h, et Pirat du 6km/h il a donc gagné l´épreuve ( le but c´etait d´allé plus vite ( zon pa precisé la maniere))

• Simulation 3 activé*

Hahahaha c´ete épreuve est trop facile, JE SUIS UN PIRATE DE L ESPACE!!! ( a merddde je sui normalement dans un labo pour expérience) Bon, comment faire... regardon le plan:

Pirat_ ______________ __________ ______________
_ _ _ _ _ _
______ ______________ __________ ______________
________I _ _ _ ______________
_ ________ _______ _
_ _ _ _____________LIEU
___________ _ _
_ _ _
_ _________________
_

HUUUUUU ? ?? :ouch: c´et quoi ce plan qui tate de la préhistoire ( o ba mot) bon alors, hooo il son charment il ont prevu une peite poubelle alors je doit allé a LIEU... mai vu la qualité du plan la petite poubelle en fera bien meilleur usage. Aloons i.... ( hum, trois couloir alors regardon le 1er!!!! un pe) j´ai une idée ! je vai contacté le chef par codex, frequance 140.5.... Tiduuuu
Chef: Allo Sna... Heu Pirat, est que tu me reçoit ?
Pirat: 5/5 mon colonel.
Chef: Ok, Jonhson et sur ta fréquance et il veut te parlé aurevoir ( ouf débarrasé de lui)
Pirat: Un chef mais...
Jonhson: Allo snake?
Pirat: non tu t´es gouré
Jonhson: Oup, kestion d´habitude... sa va la fammile la grand-mere les enfant?
Pirat: Heu... C´et qui la grosse rogne que j´ai a l´appareil ?
Jonhson: Ben Jonhson pk?
Pirat: je veu parlé au colonel moua !
Jonhson: normalement le codec et utilisé pour entendre, mai la tu a fait une grose fote d´orteografe
Pirat: Commence par arrété d´en faire toi meme grosse rogne

• fin de la transmition*

Bon, c´et parti pour Metal Gear Solid.. *Jete un cailloux*
PE: Un ? c´et quoi c´bruit ? *etranglé par Pirat* HeuHeuHeuHeuHeuHeu Arghhhhh.

Bon,j´ai 10 ration.... Hoooo Fluid snake! hum il protege la sortit.... hum.... Fluid petit petit petit vien mon petit

Merddeeee je suis dans le rouge *musique tt pourri d´ambience* BOUIIIIIIIGGGGGGG donne un coup violent dans la guele de Fluid, mort et fini la simulation ( qui lui fai pensé étrangement a qqch

A suivre

GoldOr
GoldOr
Niveau 9
16 mai 2004 à 22:38:17

Hé pirat!!! Je vois que tu as réussis à te servir de mon simulateur, bravo!

Maintenant, je suis prêt pour tester un petit quelque chose... l´Hypervitesse!!! Je vois que tu en as énormément besoin pirat, viens avec moi...

Pavel_25
Pavel_25
Niveau 9
21 mai 2004 à 15:27:29

salut les gars sorry car j´ai pas pu me connecté pendant la semaine je vous ecri ojourdui pour vou dir que je revien lundi

alor a lundi :ok:

Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
21 mai 2004 à 16:32:33

Salut,mec!Je voudrais m´inscrire...C´est OK,mec?

Nom:seb
race:humain
métier:scientifique

Voilà chef!suis-je admis chef?Je veux savoir,chef!Allez,chef!!

Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
21 mai 2004 à 16:37:21

Nom:seb
boulot:soldat

je change ma fiche

Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
21 mai 2004 à 17:14:11

Bon Ok commençons la smulation...

BIP.crrrrrrr.Crac!!!biiiip

Simulation enclenchée

N°1

Bon voyons ou il se trouve...

Bouge pas ou t´es mort,petit con!!
TU OSES ME TRAITER DE PETIT CON!!!TU VAS VOIR!!!!
BAM PAF CLAC PAF BONG

CA T´APRENDRA,sale PE!

N°2
3...(Mettons un peu d´explosifs dans le moteur...)
2...(voilà c´est fait!En position!)
1...
GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!

BBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUMMMMMMMMMMMMMM
MMMMMMMMMMMMMMMMMM!!!!

pom pom pom pom...Voilà,j´ai battu le 1 réacteur ki va à 0/heures :lol:

N°3

, bon consultons la carte...

. .......____________..........._____
. .MOI___|__________|.......____|...|
. ....´.............|(´´´´´)|.......|
. ...({})..........(´´´´´´´)|...(000000)
. ...({}})..................|...(000000)
. .......|........(""""").._|...(000000)
. .......|........(""""")..|....(000000)
. .......|___________|___"_|........|
Lieu

Je crois que j´ai pigé...(Plus tard)

MMMHHH...Un flaahgrah garde l´entrée de la base.Mmmmh...Ah!détruisons l´envoyeur de lumière!

BOUM!!!!GGGGGGGGGGGRRRRROOOOAAAARRRRRRRR!!!BOOM!

OK!!ENtrons!

Fin de simulation.

A suivre...

La vidéo du moment