CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Metroid Prime 2 : Echoes

super_mario_64
super_mario_64
Niveau 8
24 avril 2004 à 13:54:54

Depuis queques temps, plusieurs images de metroid prime 2 on circulez un peu partout(comme vous le savez)et beacoup de personnes on des doutes : des vrais ou des fosses ? o debut moi jété completement sur ke cété des fosses mais depuis que nintendo.com a diffusé ces images, je commence un peu a y croire.Ils on aussi donné le nom du jeu : " Metroid Prime 2 : Echoes", et jespere bien kils vont o moins enlevé le " prime 2" pour donné " Metroid Echoes" parce ke ca le fé pa du tout sinon ! Kes ke vous en pensez ?
http://www.nintendo.com/gamemini?gameid=m-Game-0000-1699&

NB: par contre ya 2 images ki me paraissent completement fosses
:http://www.nintendo-connection.com/img/screen/273<BR>/07.jpg et http://www.nintendo-connection.com/img/screen/273/08.jpg . la premiere c un gros montage et la 2eme on dirai halo

super_mario_64
super_mario_64
Niveau 8
24 avril 2004 à 13:57:55

jme suis trompé pour le lien de la premiere image http://www.nintendo-connection.com/img/screen/273/07.jpg

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
24 avril 2004 à 14:03:12

Oui pour metroid echoes se serait bien, ca donne plutôt bien comme nom.

Tu dis: o debut moi jété completement sur ke cété des fosses

Ben je ne vois pas trop pourquoi, tu vois des photos avec Samus Aran ( et sa combinaison, hélas :-))) ) , des autres photos ou on voit un chozo... Puis dacord que celle la: http://www.nintendo-conne[...]g/screen/273/08.jpg

Elle est un peu bizzare, mais tu n´as jamais joué a halo je penses, c´est pas vraiment ressemblant... Juste qu´on dirait que c´est un personnage qui se trouve dans un vaisseau, pas pour autan que c´est chief atmos^^

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
24 avril 2004 à 14:06:38

Mais au fait, tu as oublier de montrer la news, qui est une chose importante... C´est la réponse à une grosse question que l´on s´est posée, on s´ai dis qu´on voyagera de planète en planète grâce à la sorte de truc de stargates, mais en fait, Samus Aran doit explorer le monde clair et le monde sombre de cette planète condamnée pour découvrir des secrets et améliorer les armes de son costume et ses capacités.

En tout cas merci pour la news :ok: ca va être génial, je le sent, ca fait un peu penser à un autre jeu mais je ne me souviens plus du quel, un peu à link ocarina of time mais aussi à un autre jeu, enfin qu´importe!!! c´est pas mal de savoir ca comme nouvelle!

tharden
tharden
Niveau 6
24 avril 2004 à 14:11:13

Terrible ce nom ! Je suis d´accord avec toi, Métroïd Echoes c´est mieux, mais si c´est la suite directe de MP, il faut peut-être les considérés comme un seul et même jeu ( un peu comme Golden Sun 1 & 2), et alors Retro Studio devait forcément mettre " Prime".

super_mario_64
super_mario_64
Niveau 8
24 avril 2004 à 14:25:19

je trouverai dommege kils garde " Prime"...

super_mario_64
super_mario_64
Niveau 8
24 avril 2004 à 14:26:11

kan je di des images fosses ca veut dire pour moi des images trukées

super_mario_64
super_mario_64
Niveau 8
24 avril 2004 à 14:39:24

NOUVELLES IMAGES TRO BIEN DE PRIME 2 ! !!! http://www.idpz.net/antoiner/metroidprime2.dtc

super_mario_64
super_mario_64
Niveau 8
24 avril 2004 à 14:39:55

un peu dumour ne fé pa de mal ! ! ( antoiner c mon otre pseudo)

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
24 avril 2004 à 21:35:33

tsss, j´ai recu plein de mail sur ce truc la, et sur d´autres forums tout le monde en parle... enfin bien essayé :-))) Quand je dis des fakes ce sont aussi des images trukées, mais la je ne vois pas trop le rapport, les images sont ou plutôt étaient dans un magazine qui au départ avait été passé par retro studio... enfin voila! c tout, mais punaize encore merci pour la news qui dit qu´il y aura en fait 2 monde parrallèle!!!

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
25 avril 2004 à 00:51:17

:salut: :oui: merci :ok:

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
25 avril 2004 à 17:09:19

de rien?!

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
25 avril 2004 à 21:45:58

eu t sympa hein maisje disais merci a super mario :lol: :hap:

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
26 avril 2004 à 16:42:53

t´inquiète j´avais deviné l´ami!

alexstar
alexstar
Niveau 10
26 avril 2004 à 19:48:42

C vré ke metroid prime 2 echoes ca l´féré pas fodré enlevé le prime et le 2 :d

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
27 avril 2004 à 18:17:54

bah moi je trouves que pour finir, Metroid Prime 2 : Echoes ca donne quand même plutôt bien pour finir, puis c´est quand même la suite de metroid prime1!

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
27 avril 2004 à 21:25:47

c´est sur....mais bon tant que le jeu est bon a la limite il peuvent nous mettre un titre pourri, ca ne sera pas le + important !

jcposthuman
jcposthuman
Niveau 5
28 avril 2004 à 11:43:07

Slt tout le monde il enleveront le prime 2 puisque dans tout les metroid y a toujours eu un nouveau; Metroid, Return of samus, super metroid, fusion et zero mission, et en plus rien ne nous indique que c est la suite de prime ca peut tres bien continuer la serie laissee par fusion

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
28 avril 2004 à 12:59:06

je penses pas, non en fait j´en suis sûr que c´est la suite du 2 ( va voir sur mon topic le scénario de MP2 ) ils ont dis qu´après avoir été sur tallon IV samus se rend vers... enfin lis la news et tu veras! Et c´est pas parceque a chaque fois il y a eu de nouveau titre que la ils ne vont pas laissé quand même Metroid " prime", mais oui peut être que ca changera quand même!!!

super_mario_64
super_mario_64
Niveau 8
28 avril 2004 à 13:48:52

De rien Dirami26 :hap:
Pour en revenir au titre du jeu : ils on changé ! ! Metroid Prime 2 : Echoes of the Chozo :doute: alors la fo vraiment kils enlevent le Prime ca fé trop lon ! !! Metroid : Echoes of the Chozo ca c classe :ok: sinon ca fé comme si il y avait une serie de Metroid prime a part entiere