CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Metroid prime 2 nouvelles images

chico426
chico426
Niveau 6
22 avril 2004 à 18:35:36

Voici la deuxieme series dimages de metroid prime 2 sur
http://www.gamecuber.net

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
22 avril 2004 à 19:37:50

oui pas mal, y en a quelques une qu´on avait pas encore vue... enfin merci :ok:

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
22 avril 2004 à 22:16:59

nouvelle element : apperement il yaura une sorte de stargate :-s attendons de voir !

Minas-Giliath
Minas-Giliath
Niveau 10
23 avril 2004 à 19:21:06

dc on voyagerai sur différentes planetes.... ce serait un pe l´ascenseur du 1??

la zone ou se promene samus sur les nouvelles images parait un pe grande! y´a trop d´espace j´truve puis j´epsere que le jeu n´est pas fini car la nouvelle interface du caseque de samus ( indicateur de vie, je missiles et les differents rayons) est pas géniale esperons que ca change comme l´espact de la stargate car.... ouais bof

et la bestiole???? chozo ou metroid ( le prime)
d´ailleurs pourquoi a ton aplé la boss de MP1 metroid prime la j´ai le gros trou……

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
24 avril 2004 à 09:57:46

oui il serait possible de voyager d´une planète à l´autre, punaise ce serait superbe ca!!!! incroyable même!!!

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
25 avril 2004 à 17:06:27

bah oui c´est une des premières news qu´on a eu du jeu!!!

Ze-Wind-Waker
Ze-Wind-Waker
Niveau 7
26 avril 2004 à 15:51:13

mais c la première fois qu´on en voit des images du mode multi!

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
26 avril 2004 à 16:29:31

exact, mais j´espères qu´on en apprendra plus sur le mode multi parceque la ca n´a pas l´air terrible, enfin on vera peut être tout ca a l´E3 mais en attendant je ne suis pas satisfait de tout... Enfin la news qui dis qu´il y aura 2 mondes paralelles en mode solo est déjà pas mal, je trouves! On vera bien par après ce que ca donnera! Vivement l´E3!

Ton pseudo ze-wind-waker, m´interpelle, j´attends aussi beaucoup de news du jeu zelda the wind waker2, un très très bon jeu! un des meuilleurs au monde même, il est beau le scénario est incroyablement génial mais les donjons étaient un peu trop petit dans le jeu comparé aux précédents zelda en 3D!

Ze-Wind-Waker
Ze-Wind-Waker
Niveau 7
26 avril 2004 à 19:07:07

En tt cas c évident que cette version est encore très loin de la définitive ( du point de vue des graphismes, etc c beaucoup moins soigné que pour prime premier du nom. En tout cas c´est vrai que le mode multi a l´air classique, mais extremement jouissif! Et puis je suis sur que les gars de chez retro sauront nous trouver d´autres trucs basés sur des concepts bcp plus subtils et intéressants que le truc genre samus´s mega bourrin party ( qui soit dit en passant me semblait inévitable).
Pour le second zelda, ben en fait je l´ai trouvé largement mieux que occarina ou majora ( car pr être franc je n´ai fini aucun des 2) honte a moi

Minas-Giliath
Minas-Giliath
Niveau 10
27 avril 2004 à 13:15:27

pour MP2 le resume dit que les 2 mondes parralleles sont la lumiere et les tenebres ( aller voir le topic images crée aujourd´hui)
et une nouvelle race les ings
pour le cote graphismes ce clair que ce pas aussi soigné que le un j´espere qu´ils deceveront pas par ca le smoindres details sur MP1 etait excellents de la moisissure sur les murs aux trous aux morceaux de pierres sur le sol des gravures . ... les ruines chozo par exemple sont superbes esperons>...

Minas-Giliath
Minas-Giliath
Niveau 10
27 avril 2004 à 13:22:16

sinon l´E3 ce kand ?

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
27 avril 2004 à 15:45:09

Du 12 au 14 Mai!

Mais sinon je crois que vous n´avez pas bien compris! Enfin arrêtez de dire tout le temps qu´il est moin beau que le 1, ca n´a rien avoir, ce ne sont pas des images de bonnes qualitées c´est tout!

Puis pour la nouvelle race les Ings, j´espères qu´on en saura un peu plus... Ca se trouve ce sont les fondateurs du tucs qui permet d´aller du monde des tenèbres au monde de lumière... Donc qu´on en parlera comme des chozos, avec des écrits, mais j´espères que ce ne sera pas le cas, j´espères qu´on aura des écrits de personnes encore existante, qu´on puisse les massacrés!!!
En fait ca se trouve il y aura encore des fantomes, des fantomes Ings, comme les fantomes Chozos, bien chiant.

Minas-Giliath
Minas-Giliath
Niveau 10
27 avril 2004 à 20:14:20

et le lien avec les metroids ? ??
sinon on voit sur les images avec un costume noir
peut etre que d´aller de la lumiere vers l´obscurite on change de costume
sinon les graphsimes les images sont eput etre de mauvaise qualités mais l´aspect général se voit quand meme et l´interface combat du casque de samus a pas l´aire génial
sinon le jeu graphisme on peut pas trop voir j´epere que les 2 ans de developpement du jeu n´ont pas ete justes pour le developper pour sortir une licence et top du fric
je prefere encore kil sorte fin 2005 que d´avoor un truc bacle

mais bon les developpeurs de chez nintendo ont mis les mains à la pate
. ... :ok:

jcposthuman
jcposthuman
Niveau 5
28 avril 2004 à 11:51:40

slt, je pense que vous vous avancer trop, graphiquement je le trouve identique au 1, malgré la pietre qualite des images; et le ciel violet apoxalyptique me plait bocou, sinon pr le multi c une image dc pr dire que c est nul c un peu gros mais rien que l idee d un multi avec la morph ball me fait baver, sinon je voudrai que cela se passe sur zebes, pr le visiter en 3d et retro bacleras pas metroid nintendo n a jamais bacler ces jeux, le seul metroid qui peut etre balcer est le film! ms avc john woo je doute que ce sera nul !

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
28 avril 2004 à 12:55:21

ce sera pa sur zebe mais sur la planète Aran ( samus aran quoi! ) puis pour l´interface du casque c´est normal que ce ne soit pas très beau, ne vous inquiétez vraiment pas pour ca, elle sera bien plus belle lorsque le jeu sera entièrement terminé et il sera terminé a temps bien sûr, il speed chez retro, paraît qu´ils testent le jeu depuis déjà pas mal de temps, même si il reste encore un peu près dans les 70, 75% de dévollepement!!!

En tout cas moi je ne m´inquiète pour aucun truc, j´attend juste de voir le jeu en image!

florent47
florent47
Niveau 10
29 décembre 2004 à 01:55:54

http://fr.msnusers.com/6moqkta3rr3o8gigu8n02nk6e1/Documents/Images%2Fwallpaper%5F05.jpg

La vidéo du moment