CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mp2 vous avez hate

gex39
gex39
Niveau 4
18 avril 2004 à 05:18:11

exprimer votre envie davoir mp2 ici

( jadorai que vous exprimer aussi votre colère)

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
18 avril 2004 à 09:59:51

Je veux dabord voir l´E3 avant d´avoir MP2, j´ai envi d´en savoir plus sur l´endroit ou l´on va être dans le jeu, sur quel genre de planet ( ex: planète avec grande concentration d´un produit chimique inconnu qui fait qu´il y a des monstres pas beau ) . Mais j´attends aussi d´autres grands jeux qui ont leurs importances, halo2, j´ai pas la xbox mais j´attends le jeu sur pc, j´espères qu´il sortira plus vite que halo, zelda the wind waker 2, j´adores ce jeu, c´est une merveille, avant j´avais la nintendo ( la 1ère console ) j´y jouais jamais, j´amais pas encore les consoles. Après ca il y a eu la Snes, la j´ai adoré, j´y jouait souvent avec des copains ou des cousins et après il y a eu la nitnendo64, la j´ai eu mario64, c´est le premier jeu auquel j´ai fais la fin. Après ca on a eu mario kart, on y jouait tout le temps, puis goldeney, premier jeu auquel j´ai fais la fin a 100% puis zelda the ocarina of time, le jeu qui m´a le plus époustouflé à l´époque... Et après ca quelques jeux ce sont succédé encore, l´autre zelda en 3D, 1080°, on a d´aieulleur un peu éclaté notre joystick quand on faisait les 1080° ^^ les banjos, enfin plein de jeux... Puis on arrive a la gamecube ( donc auparavent je n´avais encore jamais entendu parler des Metroids, je ne savais pas ce que c´était ) , la comme premier jeu j´ai eu pikmin ( je l´ai fini a 100% ) et super smash bros ( fini presque a 100%, me reste pas grand chose ) avant d´avoir la gamecube j´avais fini mes jeux 64 à 100%... Ensuite est venu mario sunshine, star fox adventure, très décevant comparé au précédents titre sur 64, encore un jeu que j´avais fini au maximum^^. Enfin, il n´y a pas un seul jeu ou je ne l´ai pas fini a 100%, pourtant metroid prime j´en suis a 97%, je sais pas trop pourquoi, j´ai pas trop envi de le finir, peut être parceque je suis habitué a finir les jeux a 100% quand par exemple il faut prendre 120 sunshines avec des pièces bleus ou bien qu´il faut les trouver cachés, ca, ca met encore plus de temps que de finir metroid prime au max ( c´est sûr ) , en tout cas pour moi. Donc par la, je veux dire que, c´est sûr que j´attend MP2 avec grande impatiente mais j´attends plus un jeu auquel j´ai joué il y a pas mal de temps, dans les premiers jeux auquel j´ai joué, comme mario ( hélas le prochain sera sur une autre console ) ou zelda, je béni zelda, je l´aimes, le prochain sera une merveille...
Metroids prime 2 m´interresse beaucoup par le scénario, il est très entraînant, très bien ficelé et entraine beaucoup de questions. Enfin voila!

kamikawe2
kamikawe2
Niveau 4
18 avril 2004 à 11:58:34

:up:

gex39
gex39
Niveau 4
18 avril 2004 à 20:00:13

moi aussi jai hate très hate(surtout la suite des metroid et windwaker2)
savait tu que la prochaine console de nintendo ne serat pas une suite comme nes,snes,n64etgc
non sa sera un 3eme palier
( comme gameboy et les nintendo)

sa serai trop classe si sa serai en virtuel imagine mp la dessus.
( je sais quil y a déja le virtual boy mais sa na pas très bien marché)

gex39
gex39
Niveau 4
18 avril 2004 à 20:02:06

moi aussi jai hate très hate(surtout la suite des metroid et windwaker2)
savait tu que la prochaine console de nintendo ne serat pas une suite comme nes,snes,n64etgc
non sa sera un 3eme palier
( comme gameboy et les nintendo)

sa serai trop classe si sa serai en virtuel imagine mp la dessus.
( je sais quil y a déja le virtual boy mais sa na pas très bien marché)

gex39
gex39
Niveau 4
18 avril 2004 à 20:03:06

désolé yavait un bug

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
18 avril 2004 à 20:10:30

pas grave ca m´est déjà arriver une fois aussi ( posté 3 fois d´affilé sans le savoir ) ... mais ca je savais pas en fait pour la future console de nintendo, tu m´en apprends une nouvelle, c´est peut être pas encore sûr mais ca pourrait être quand même interressant ( c´est vrai qu´une fois j´avais lu une news comme quoi la console ne serait ni une console de salon, ni une console portable... ) bon ben on vera, j´espères qu´on aura des nouvelles très bientôt. encore merci pour cette news!

meta-kraid
meta-kraid
Niveau 1
18 avril 2004 à 20:31:28

de rien ( c moi gex39 lequel taime mieu)

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
18 avril 2004 à 21:02:01

gex39

gex39
gex39
Niveau 4
19 avril 2004 à 01:26:57

ok

gex39
gex39
Niveau 4
19 avril 2004 à 01:57:19

j tellement hate a mp2 que jmenmerde

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
19 avril 2004 à 16:26:35

moi pour l´instant j´attend l´E3, la sortie de pikmin2 au Japon pour savoir si il est bien, la sortie de halo2 puis ensuite celle de MP2 et pour finir zelda TWW2... que des suites ne trouvez vous pas? que des 2 devant les noms^^

fra74
fra74
Niveau 8
19 avril 2004 à 17:11:15

JE LE VEUX!!

( et je suis nouvo!)

gex39
gex39
Niveau 4
20 avril 2004 à 02:56:58

je mmmmmmmmmmeeeeennmerrrrrrdddddeeeeee!!!!!!!!
JE VEUXZ DU METROID METROID METROID METROID
MMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEEEEEETTTTTTTTTTTTRRRRRRRR
RRRRROOOOOOIIIIIIIIIIIIIIDDDDDDD!!!!!!!!!!!

( LA SUITE EST TROP VULGAIRE , elle ne sera pas dévoilé

gex39
gex39
Niveau 4
20 avril 2004 à 03:00:04

Kamikawi pikmin2 est déja sorti mais je croi que je me trompe avec monkeyball

9le message presedent etait trop vulgaire pour que je le continu lollllll!

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
20 avril 2004 à 15:44:14

pikmin2 n´est pas sorti au Japon, il sort le 29 la bas et normalement vers la fin Juin on devrait l´avoir en europe ( france + belgique quoi^^ ) ou en septembre...

gex39
gex39
Niveau 4
21 avril 2004 à 02:44:37

c tu c quand il sortira en amérique du nord

( noublion pas ke je suis québécois

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
21 avril 2004 à 13:52:33

en aout il parait mais je tenterais plus de dire qu´il sortira en septembre, début septembre!

gex39
gex39
Niveau 4
22 avril 2004 à 03:33:24

a ben chouet et double chouet jé preske finit un livre palpitant:artemis fowl.
jai ate de savoir la fin

gex39
gex39
Niveau 4
22 avril 2004 à 03:36:22

ya pa grand monde dans sforum a pars moi et toi kamikawe ont semmerde un peut

sil vous plait tou le monde je voudrai que plus de monde vien dans ce forum et ne vou jainez pas ce nest pas un dialogue privéé!!!!!