Je veux dabord voir l´E3 avant d´avoir MP2, j´ai envi d´en savoir plus sur l´endroit ou l´on va être dans le jeu, sur quel genre de planet ( ex: planète avec grande concentration d´un produit chimique inconnu qui fait qu´il y a des monstres pas beau ) . Mais j´attends aussi d´autres grands jeux qui ont leurs importances, halo2, j´ai pas la xbox mais j´attends le jeu sur pc, j´espères qu´il sortira plus vite que halo, zelda the wind waker 2, j´adores ce jeu, c´est une merveille, avant j´avais la nintendo ( la 1ère console ) j´y jouais jamais, j´amais pas encore les consoles. Après ca il y a eu la Snes, la j´ai adoré, j´y jouait souvent avec des copains ou des cousins et après il y a eu la nitnendo64, la j´ai eu mario64, c´est le premier jeu auquel j´ai fais la fin. Après ca on a eu mario kart, on y jouait tout le temps, puis goldeney, premier jeu auquel j´ai fais la fin a 100% puis zelda the ocarina of time, le jeu qui m´a le plus époustouflé à l´époque... Et après ca quelques jeux ce sont succédé encore, l´autre zelda en 3D, 1080°, on a d´aieulleur un peu éclaté notre joystick quand on faisait les 1080° ^^ les banjos, enfin plein de jeux... Puis on arrive a la gamecube ( donc auparavent je n´avais encore jamais entendu parler des Metroids, je ne savais pas ce que c´était ) , la comme premier jeu j´ai eu pikmin ( je l´ai fini a 100% ) et super smash bros ( fini presque a 100%, me reste pas grand chose ) avant d´avoir la gamecube j´avais fini mes jeux 64 à 100%... Ensuite est venu mario sunshine, star fox adventure, très décevant comparé au précédents titre sur 64, encore un jeu que j´avais fini au maximum^^. Enfin, il n´y a pas un seul jeu ou je ne l´ai pas fini a 100%, pourtant metroid prime j´en suis a 97%, je sais pas trop pourquoi, j´ai pas trop envi de le finir, peut être parceque je suis habitué a finir les jeux a 100% quand par exemple il faut prendre 120 sunshines avec des pièces bleus ou bien qu´il faut les trouver cachés, ca, ca met encore plus de temps que de finir metroid prime au max ( c´est sûr ) , en tout cas pour moi. Donc par la, je veux dire que, c´est sûr que j´attend MP2 avec grande impatiente mais j´attends plus un jeu auquel j´ai joué il y a pas mal de temps, dans les premiers jeux auquel j´ai joué, comme mario ( hélas le prochain sera sur une autre console ) ou zelda, je béni zelda, je l´aimes, le prochain sera une merveille...
Metroids prime 2 m´interresse beaucoup par le scénario, il est très entraînant, très bien ficelé et entraine beaucoup de questions. Enfin voila!