CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Screenshots de Metroid Prime 2!!!!!!!!!

po_14_4
po_14_4
Niveau 5
15 avril 2004 à 00:16:49

Allez vite sur le site :
www.puissance-nintendo.com ou sur mon site :
www.ifrance.com/game-metroid/index.html dans images et regarder des images grandioses de metroid prime 2!!!!! je suis trop nerveux là... je tembble... vite allez les voir vites!!!

yo_les_gars
yo_les_gars
Niveau 9
15 avril 2004 à 00:18:08

c´est moi en passant qui a écris le topic d´avant ( aller dans le profil de po_14_4 et vous le verrai)...

yo_les_gars
yo_les_gars
Niveau 9
15 avril 2004 à 00:26:44

D´après les images, il y aura belle et bien un mode multijoueur, des nouvelles visions, des nouveaux rayons, il y aura des chozos, il y aura des nouveau costumes et une nouvelle morph ball mode, la blitzball!!!!!

yo_les_gars
yo_les_gars
Niveau 9
15 avril 2004 à 00:50:46

Mon ordi bug donc n,allez pas sur mon site pour voir les screenshots, mais aller sur
www.puissance-nintendo.com

Dans mon autre message, le nouveau morph ball mode c´est blitzball. ( les deux «L» dans mon autre messages se voyait mal.

GoldOr
GoldOr
Niveau 9
15 avril 2004 à 02:16:30

WOW!!! :content:
trop puissant! :ouch:
Je ne peux pas attendre la sortie de ce jeux!!! :rire2:

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
15 avril 2004 à 10:48:09

Wow ca a l´air puissant quand même, le jeu ressemble plus aux metroids sur gameboy que Metroid prime sur gamecube je trouves...
Impressionant

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
15 avril 2004 à 19:36:48

le lien direct :
http://www.puissance-nintendo.com/cgi-bin/news/viewnews.cgi?id=1064061782&category=3

kamikawe : tu trouve que ca ressemble au metroid sur gameboy ? ??

bon sinon je vois pas trop l´interet du mode multi qui fait un peu gadget.

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
15 avril 2004 à 20:16:17

oui je trouves qu´il est plus ressemblant ( niveau décords ) aux jeux gameboy comparé a metroid prime1...
moi non plus je ne vois pas trop l´interet du mode multi, à mon avis il ne va pas être terrible... enfin on peut qd même toujours espérer

yo_les_gars
yo_les_gars
Niveau 9
16 avril 2004 à 00:25:52

Le mode multi va nous permettre de nous amuser un peu sans aller recommencer une game et la refaire en sachant exactement koi faire...

Et euh par rapport au Images, est-ce que vous l´avez vue men le «robot» dans la première image??? Il a l´air trop puissant!!! J´ai très très hate de le combattre!!!(si il est contre nous...).

gex39
gex39
Niveau 4
16 avril 2004 à 02:52:34

trop génial mais kamikawe,jtrouve que sa ressemble plus ametroid prime que celui au game boy.
et yo les gars, jcroi pas ke sé kelkun a batre pace que son habit est très ressemblant a un humain(dan mf on voi un habit ressemblent)(samus ba pas des humain,a mon avi pace ke jlé jamais vu battre un humain a pars le sa-x mais cé pas un humain

Gravija
Gravija
Niveau 6
16 avril 2004 à 05:09:32

Oh oui!!! Oh oui!!! Un mode multijoueur!! Aaah que je jouie de voir ça! J´esperais bien qu´il y en avais un, et puis OUI!!!!

Que je suis content! Merci Nintendo!

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
16 avril 2004 à 08:41:17

ben oui forcément, sur gameboy c´est de la 2d tandis que la c´est de la 3d, mais je dis que les décors sombre ressemble plus a certains jeux gameboy que a metroid prime, MP c´est plus des décors genre de la neige, de l´herbe, des temples, dans la nature quoi. Que la c´est plus sombre... enfin voila

apas
apas
Niveau 10
16 avril 2004 à 10:40:48

ben moi je sais pas si c est ma mauvaise qualité des screen mais les images me décoivent un peut pour l instant.

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
16 avril 2004 à 10:50:16

c´est vrai que les images ne sont pas très belle mais ce n´est pas pour ca qu´elles te décoivent... moi aussi elles me décoivent un peu! on en aura peut être bientôt des nouvelles? j´espères!

darkscale
darkscale
Niveau 10
16 avril 2004 à 12:10:38

HOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!
Je viens de voir ces images et je n´ai qu´une seule chose à dire: C´EST TROP D´LA BALLE!!!!
Il a l´air très très prometteur, en plus, à ce qu´on voit, il y aura une grande variété de persos en plus dans cet épisode!!!
Et le mode multi-joueur rendrait ce jeu parfait, c´est tout ce qui manquait au 1.
Maintenant que je viens de voir ces image, je ne tient plus en place, c´est horrible!!!
Vivement qu´il sorte...

PS. Je ne trouve pas qu´il ressemble à un metroid game boy, même pour les décors.

apas
apas
Niveau 10
16 avril 2004 à 13:28:34

j attend impatiement l E3 surtout.
je suis quand meme content de voir des nouvelles images :)

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
16 avril 2004 à 14:43:30

oui ouiiiiii l´E3, avec tout les trailers qu´il devrait y avoir!!!! Halo2, MP2, Zelda TWW2, Mario128?? la DS, pas la N5 hélas enfin plein de truc super interressant, puis on en apprendra peut être un peu plus sur la Psp, la ps3 et la xbox2

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
16 avril 2004 à 14:51:40

En tout cas, on ne retournera pas sur tallonIV, enfin je penses pas! il y aura bel et bien le gentil petit peuple des chozos en tout cas, et il me semble que sur la photo ou on en voit un, on peut apercevoir dans l´inventaires des rayons qu´il y aurait un rayon toxic ou un truc dans le genre... Et dans l´inventeur des trucs de visée, on peut apercevoir une sorte de radar ou je ne sais pas trop quoi. Je me demandes bien sur quel planète ca peut bien être. Ce serait bien d´en savoir plus :-)

Tyran-Nemesis
Tyran-Nemesis
Niveau 10
16 avril 2004 à 20:39:16

j´espère qu´il y aura plus d´arme

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
16 avril 2004 à 22:01:03

+ de personalisation surtout ! genre crée des combo comme dans super metroid !

sinon le chozo dans l´image, c´est celui qui est dans le trailer et il a l´air loin detre gentil ^^

La vidéo du moment