CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{la frégate de l'espace}

GoldOr
GoldOr
Niveau 9
14 avril 2004 à 00:31:07

Bon, voilà que nous avons eu un coup chien chaque, je crois que vous devriez nous aidez à ramener la paix dans la galaxie OniLink, pourquoi tant de violence, pourquoi nous battre?
N´est-ce pas mon cher???

Je pourrais te dire maintenant que j´ai volé une de tes frégates et que nous l´étudions en ce moment... Elle regorge de technologie intéressantes, même des plans de tes robots soi-disemment invinscible...

Tyran-Nemesis
Tyran-Nemesis
Niveau 10
14 avril 2004 à 20:06:16

meme que je vais etre le pilote d´essaie :-) n´est ce pas?

GoldOr
GoldOr
Niveau 9
14 avril 2004 à 23:25:42

Sûrement mon cher, nous sommes encore au stade de prototype, mais il est presque fini ( avec quelques modifications de ma part! hehehe...).

J´ai amélioré mon radar et je peux entendre toutes vos conversations, stratégies et positions maintenant...

Le stade de mise en chaine est prêt, tout les matériaux sont là, même que mes robots de base sont très performants dans une construction de cette taille... Il peuvent construire un robot en moins de 10 minutes, en plus qu´il y a 500 stations en même temps!

GoldOr
GoldOr
Niveau 9
15 avril 2004 à 13:28:48

Aucune défaillance technique détectée dans le prototype, construction en mise en chaine commencée, 5000 robots produits, pilotes robots prêts, ancienne flotte de vaisseaux mise de côté, nouvelle flotte de robots améliorés en construction... vous allez tous mourrir...

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
15 avril 2004 à 17:18:59

star wars épisode 0???

darkscale
darkscale
Niveau 10
15 avril 2004 à 17:38:04

HIHIHI... je viens de lancer une 100aine de parasites robotiques dans l´espace pour rendre tous les vaisseaux défectueux!!
Moi je suis dans mon camp à moi! na!
hihihi...

GoldOr
GoldOr
Niveau 9
15 avril 2004 à 23:20:38

lol episode 0...

Je crois que kamikawe va causer des ennuis... aux PIRATES!!! Mouhahahahahahahaha!!! Mon bouclier me protège de tout, les vaisseaux sont priés de se rendre sous la protection du bouclier...

OniLink16
OniLink16
Niveau 7
15 avril 2004 à 23:49:18

Goldor, c´est un peu bizarre.......

TU DIS QUE TU ES INVINCIBLE!!!!

Tu peux tout entendre, tout repérer, tout détruire, construire à la vitesse de la lumière et j´en passe..........t´exagère pas un peu

OniLink16
OniLink16
Niveau 7
16 avril 2004 à 00:02:40

Bon et bien, si tu cherche la guerre et bien voici ma dernière arme de taille.Je te lance un ultra-laser qui perce ton bouclier(Ho dommage)
Tu peux donc laisser entrer les parasites robotiques!!!!!!Maintenant tu es sans défense!!!!!! Je te lance maintenant des millions de bombes atomiques et BOUM!!!!
Zut, où est la flotte rebelle.....les parasites ont non seulement neutralisé tes armes, radars, radios, robots, stations, vaisseaux mais ils m´ont donné toute l´information sur toi. Je viens donc sur tes dernières planètes, astéroïdes, flottes et puis le reste. À chaque planète, je lance mon laser qui transperce ton bouclier, les parasites arrivent et de nouvelles informations arrivent. Suivit de bombes, rayon-lasers, bombe toxiques, et je détruit tout les soleil qui l´entoure. Il ne me reste plus que ta dernière base. J´y arrive et.....il est vide. Je vois goldor et son associé qui tente de s´enfuir dans un petit vaisseau.....les parasites arrivent et désacitves les fonctions principales du vaisseau. Je lance une grosse bombe suivi de multiples projectiles et KADABOUM!!!!!!! Aucun survivant apparent..... D´aprèes mes dernières information, Goldor essayait de conquérir le monde avec l´armé de pavel!!!!!! QUEL TRAÎRE!!!!
Et bien, c´est fini!!!!

OniLink16
OniLink16
Niveau 7
16 avril 2004 à 00:06:35

Maintant, mon armé a la technologie de goldor..........je pourrai finalement conquérir l´univers tout entier ou presque............

Il nous reste samus aran la célèbre chasseuse de prime intergalactique.....................

GoldOr
GoldOr
Niveau 9
16 avril 2004 à 01:49:15

Je vois que tu t´es laché mon cher ami...

Mais comment as tu résisté au parasites??? Hein, si j´avais fait une brèche dans TON bouclier de vaisseau avant moi??? Les parasites ne sont pas avec TOI mon ami!!!

Bon je l´avoue, j´ai un peu exagéré, mais ne viens pas dire que toi, tu ne l´as pas fait!?!? Avec ton armée de droide surpuissants, hmmm? Avec ton canon laser, et tout et tout... J´avais bien droit d´essayer de me défendre...

Ce topic était destiné à créer un amusement général, pour que tout le monde s´amuse à être CONTRE, j´ai bien dit contre, les pirates de l´espace... J´avoue que j´ai embarqué dans le jeu un peu trop, en me donnant tout les pouvoirs, etc...

Alors, on recommence à zéro? Ce serait plus amusant d´essayer comme cela au lieu de se donner du trouble à créer quelque chose de plus puissant que l´autre... J´en suis tanné...

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
16 avril 2004 à 08:49:04

Metroid fusion: l´attaque des clônes??
SuperMetroid: l´empire contre attack??
Metroid Prime2: le retour du jedi??
La frégate de l´espace: bienvenu dans les épisodes de starwars!!!

GoldOr
GoldOr
Niveau 9
16 avril 2004 à 13:40:50

:lol:

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
16 avril 2004 à 14:44:06

:-))) hihihi

Tyran-Nemesis
Tyran-Nemesis
Niveau 10
16 avril 2004 à 20:36:09

:up:

OniLink16
OniLink16
Niveau 7
16 avril 2004 à 23:49:47

Ok, on recommence, mais on est emsemble cette fois!!!!!!!

GoldOr
GoldOr
Niveau 9
17 avril 2004 à 01:40:34

Bon, je vais créer un autre topic, il commence a être chargé celui là... Le nom, " La frégate de l´espace 2" ok pour tout le monde? Oh oui c´est vrai, on va continuer sur celui-là jusqu´à ce que Pavel 25 revienne, il le créera, le nouveau topic, c´est pas moi qui contrôle tout... Pour le moment, dans l´histoire, je suis un scientifique humain qui avait créé une grande panoplie de choses pour vous, et je remplace Pavel pendant qu´il est en mission, choississez vos rôles ( indiquez le clairement dans votre prochain topic)... Merci beaucoup tout le monde!

GoldOr
GoldOr
Niveau 9
17 avril 2004 à 23:37:09

Mais voyons, ou êtes vous tous passés? :question:

kamikawe2
kamikawe2
Niveau 4
18 avril 2004 à 11:59:23

:up:

charles_le_ouf
charles_le_ouf