CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{la frégate de l'espace}

OniLink16
OniLink16
Niveau 7
09 avril 2004 à 00:00:05

Notre arme sera prête très bientôt........nous enverrons par la suite une orde de pirates munis d´arme nouvelle qui ne peuve être détruite que par une civilisation autement développée.(Les chozos)Nous enverrons nos bombes de phazon et nous conquérrirons l´univers tout entier..........Ha oui,j´oubliais, Pavel_25, ta frigate est attaquer par notre arme secrète.........

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
09 avril 2004 à 07:50:59

Ben dis donc, sacré OniLink16, on est pas sur la même planète, moi j´ai vu ce que les scientifiques pirates de l´espaces faisaient sur Explode300-5, ils créent de nouveau soldat chaques jours, les entrainent très durement ( ou on une éducation approprié à leur future métier... ) . Et la j´ai vu les toutes nouvelles technologie d´abordage, les nouvelles stratégies d´attaques, les nouvelles armes surpuissantes et parfois très destructrice, de nouvelles unitées de combat, qui sait aussi bien tirer que faire du corp a corp, enfin tande chose qui font que les pirates de l´espaces seront peut être un jour au niveau des chozos, voir plus puissant car ils n´hésitent pas à faire tout et n´importe quoi, contrairement aux chozos, qui n´osaient pas faire du mal a la nature!

Pavel_25
Pavel_25
Niveau 9
09 avril 2004 à 09:16:17

c´est con heinnnnnn!!
pendant que vous etiez en train de dormir,j´ai posé ma frégate sur 1 planete dont moi meme je connais pas le nom.j´ai pris tous les equipements et les armes que kamikase a créé avant de devenir pirate et je pars en exploration de la planete.
peut etre que je trouverai des alliers.

Onilink,je connais ta planete remplie de chozos.
elle s´appelle x3tribu6.c´est 1 planete chozo et comme tu es 1 salaud,tu as contaminé tous les chozos avec ton phazon.

dés que je trouverais des alliés je viendrait sur explode300-5 et x3tribu6 pour vous déchirés.

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
09 avril 2004 à 09:44:37

faut déjà en trouver, nous on est déjà 2 et je demande a sorcier de nous rejoindres!!!! ainsi qu´a dirami et qu´a yo les gars

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
09 avril 2004 à 11:25:28

La première bataille pour la nouvelle armée de pirates de l´espaces à commencer, les vaisseaux stellaires d´un future nouvelle empire vont déclaré la guerre à des univers entiers, la bataille fais rage partout dans l´univers et une autre va commencer sur une petite fregate d´a peine 1 habitan ( ca va peut être changer ) contre 2 vaisseaux stellaires, le débarquement ce fait simplement par des petit vaisseau, des chasseurs quoi mais qui débarquent sur le vaisseau en ouvrant la coque!
Voila que nous entrons dans la frégate, elle a subi de lourd dégat et elle ne tardera pas a s´écrasé sur une planète proche... la nous avanceons dans le baptiment puis nous voyons un petit homme qui nous suppluies de le laisser en vie, on le garda alors en vie pour faire de multiple expérience sur cette être que l´on connait bien! ( vu qu´il sagi de pavel numérique )
Nous placeons une charge atomique plasmatique et nous quittons la fregate, aucune technologie assez bonne pour pouvoir garder ce vaisseau!!
Et c´est The End of the fregate!!!! on en entendra plus jamais parlé!!!

Pavel_25
Pavel_25
Niveau 9
09 avril 2004 à 11:35:16

au cas ou tu n´aurai pas lu plus haut dans le topic j´ai atteri sur 1 planete inconnue.
donc tu sais pas ou je suis.
cette planete n´est pas sur les radars.
mouhahahahahahahaha!!!!!!

Pavel_25
Pavel_25
Niveau 9
09 avril 2004 à 11:39:54

ce qui est bizarre c´est que quand je sors de la frégate je n´ais pas besoin de combinaison.
c´est de l´air pur.
plus loin ya de la vegetation et j´entends de l´eau coulé.
vais voir ça de près.

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
09 avril 2004 à 12:19:25

pas grave ta frégate est démolie mais tu es parti peu de temps avant avec un beau petit vaisseau sur cette planète, puis sinon, si tu dis qu´elle est indétectable, j´ai mis une puce sur ton vaisseau, ùais vu qu´il est détruit...

Pavel_25
Pavel_25
Niveau 9
09 avril 2004 à 12:34:32

oui tu as raison ma frégate et detruite mais dedans j´en avais 1 plus petite.
donc j´y suis allé avec.
tu vas pas me croire pirate de l´espace a la con mais en face de moi il y a comme 1 foret et j´entend des cris d´animaux,heuresement que je t´ais piqué ton fusil a plasma.

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
09 avril 2004 à 13:23:11

Je ne suis pas un pirate de l´espace petit ( comment veux tu que j´en sois un, je n´ai pas métamorphosé!!! ) puis je ne vois pas comment aurait tu eu mon fusil a plasma, on ne sait plus revu depuis que j´étais dans la fregate

GoldOr
GoldOr
Niveau 9
09 avril 2004 à 14:00:08

J´habite sur la planète ou est Pavel 25, j´ai un vaisseau et quelques armes assez technologiques...

Je rencontre Pavel dans la forêt et lui demande qu´est-ce qu´il fait ici...

Pavel_25
Pavel_25
Niveau 9
09 avril 2004 à 14:16:41

goldor je recherche des alliés pour faire la guerre aux pirates de l´espace.
tu t´allies avec moi?

kamikawe maintenant je te considere comme 1 pirate et ton fusil je te l´ai pas piqué puisque tu m´en a donné 1 exemplaire avant tu partes.

GoldOr
GoldOr
Niveau 9
09 avril 2004 à 14:31:30

Bien sûr voyons... ( J´ai toujours hai les pirates de l´espace et leurs alliés). Je peux t´offrir ma toute dernière invention, une mitrailleuse à plasma... j´en ai deux de toute façon, elle pourrait t´être bien utile. Je m´en sert contre les bêtes de la forêt, mais elle feront bien l´affaire avec des pirates.

Je retourne dans mon labo, voici les coordonnées, si tu veux que je répare et améliore ton vaisseau, fais le atterrir juste à côté de chez moi...

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
09 avril 2004 à 14:55:11

Ho zut, les pirates de l´espaces vont me tuer, je leur ai assez servi, nooon, ahhhh...
Bon ben je ne viens plus sur ce topic, bonne chance et aurevoir!

Pavel_25
Pavel_25
Niveau 9
09 avril 2004 à 15:05:21

ça y ai je me suis garé a coté de ton labo.
on va faire la misére a ces pirates.

ben!!!pourquoi tu pars kamikawe?

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
09 avril 2004 à 15:38:57

Je suis obligé, vu que je suis mort!

GoldOr
GoldOr
Niveau 9
09 avril 2004 à 15:53:45

Bien, je vais l´améliorer, enlever cette maudite puce aussi...

Je vais lui ajouter un champ de force très puissant, deux mitrailleuse à Ions, des canons lasers et bien d´autres choses...

Tu peux aller à l´intérieur, pour te reposer un peu et manger. Je vais venir te parler tout à l´heure.

Pavel_25
Pavel_25
Niveau 9
09 avril 2004 à 16:49:03

goldor j´ai 1 nouvelle pour toi!!
je pars ce soir en vacances et je veux que tu t´occupes de mon topic pendant 15 jours si possible.(j´ai pas de pc dans ma maison de campagne).
essaye de recruter des personnes et tout et tout
merci :ok:

:bye: ( pendant 15 jours)

GoldOr
GoldOr
Niveau 9
09 avril 2004 à 16:59:13

Bien Pavel 25, je vais tenter d´en recruter le plus possible mais ma planète n´est pas très fréquentée... :lol:

À propos, je viens de terminer de réparer et d´améliorer ta frégate... À dans 15 jours!

GoldOr
GoldOr
Niveau 9
09 avril 2004 à 17:50:13

Il n´y a personne pour nous aider à combattre les pirates de l´espace? Ce serait vraiment gentil et je vous en serait reconnaissant!

Recrutement de soldats, d´un cuisinier, de pilotes, de mécaniciens, de gardes, etc... Dites-moi votre nom ou surnom et votre profession ( vue ci-haut, ne vous gênez pas, dites-moi en une autre que celles d´en haut et je vais vérifier si nous en avons besoin, ou marquez deux choix de profession...)et je vous engage!

Merci!