CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

News!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
17 mars 2004 à 20:20:46

hmmm faudrai ptetre pas trop rever comme meme ^^

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
17 mars 2004 à 21:20:06

ben l´espoir fait vivre :-)

yo_les_gars
yo_les_gars
Niveau 9
18 mars 2004 à 02:43:11

loL!!! c´est vrai que samus nue et en plus la faire tourner dans tous les sens pour voir partout... ça serait vraiment fort.

et en passant, désoler si ça fait deux jours que je ne suis pas venu sur le forum c´est juste parce que j´ai une semaine d´école vraiment bourré d´examen donc...

apas
apas
Niveau 10
18 mars 2004 à 09:13:02

je préfèrerait un costue super stylé plutot que samus nue.
les filles de jeux videos nues c est jamais ca...

metroix
metroix
Niveau 7
20 mars 2004 à 18:09:18

Ouan sa serait hot. on pourrait avoir samus nue AVEC un e super duper mega blaster suit ultra perfectionnnée au titanium nikel kal nion avec du phazon ultra teutonique. pouf pouf pouf(reprend mon soufle) Avec une grosse mitraillette a diffusion sur son bras qui tire autour des balles de phazon beam avec un peu + o centr un lance missile a roulette qui tire 10 missiles a la sec. + avec encore + o centr un lance super missile qui en tire 8 a la sec. avec au milieu l´ultimme, qui tire du ultra beam(metroid 3) mélangé au phazon beam avec le screz attack beam ( la meme chose que la screw attack mais en beam), avec le diffusion ice beam ( mf) qui tire toujours comme les eyon dans mp1 et avec sur le desss 4 lance bombe atomique ( 10 x + forte que les power bombs) qui en tire 1 au 30 fraction de seconde et il y a aussi le mode " Giga master mega ultra sonic phazon plasmatoïque Screx attak beam avec le Super missile diffusion ( comme les missiles a diffusion lol) master system that destroy envent mother brain or ridley in one ammo". aprè ( parce que c juste le cannon!) il y aurai un lance Ultra missile(1000 x + for que le sup. missile) avec une tete atomiquement chargé de ultra phazon ( le rouge avec le bleu), de screw attack beam et de ultra beam.Bon après ben c tout le grappin y a une portée de 1000000000000000000000000km et sa boule va plus vite qu´une voiture de f-zero x(avec le code de ultra vitesse sa va a 3000km/h) avec une de extreme-g ( avec des nitros infinis super ultra puissants sa va a 4000 km/h a l´infini) pouf pouf pouf pouf pouf pouf pouf poufpouf pouf pouf poufpouf pouf pouf poufpouf pouf pouf poufpouf pouf pouf poufpouf pouf pouf poufpouf pouf pouf poufpouf pouf pouf poufpouf pouf pouf poufpouf pouf pouf poufpouf pouf pouf poufpouf pouf pouf poufpouf pouf pouf poufpouf pouf pouf poufpouf pouf pouf poufpouf pouf pouf poufpouf pouf pouf poufpouf pouf pouf poufpouf pouf pouf poufpouf pouf pouf poufpouf pouf pouf poufpouf pouf pouf poufpouf pouf pouf poufpouf pouf pouf poufpouf pouf pouf poufpouf pouf pouf poufpouf pouf pouf poufpouf pouf pouf poufpouf pouf pouf poufpouf pouf pouf poufpouf pouf pouf poufpouf pouf pouf poufpouf pouf pouf poufpouf pouf pouf poufpouf pouf pouf poufpouf pouf pouf poufpouf pouf pouf poufpouf pouf pouf poufpouf pouf pouf poufpouf pouf pouf poufpouf pouf pouf pouf ( bon sa va mieu)apres pour les visions, on aurait une ultime, sa serait la normale mais on pourrait voir les points faibles de mechants, on verrais la temp. des mechants, et on vairrai au travers des murs ( au moins 1 h. pour s´habituer) mais vu qu´on est des rais fans sa serai facile. et elle aurait des ultra boots avec un jet pack donc elle pourrait sauter a 10 km d´altitude. et l´apparence sa serait comme la phazon suit( tro cool) bon je c que j´e ai mis un peu mais avouez que ce serait cool!

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
20 mars 2004 à 19:28:47

Moi je veux bien les deux, un super nouveau costume et samus a poil :content: ( et pivotable dans le menus de pause ) ... Mais croiez vous qu´elle sera aussi jolie que les photos que j´ai vu ( par Dirami ) ... OU bien se sera la samus qu´on voit a la fin de MP, arg j´espère pas :-) :) :-) :)

yo_les_gars
yo_les_gars
Niveau 9
20 mars 2004 à 22:04:22

kamikawe--> je sais pas pour toi mais moi je trouve que Samus dans MP1 est moins belle que Samus Dans MF ( je crois que c´est sa que tu a dit mais bon...). Mois je trouve que dans MP1 elle a comme veillis de 5 ans... En plus MP1 s´est supposer d´être avant MF donc la moi je comprends pas mais si quelqu´un veut bien m´expliquer pourquoi elle a l´air d´avoir veillis...

Metroix--> Fuck men tu t´es défonser pour faire ça ! !! Ça serait hot ce que tu as dit sauf des choses qu´il fadrait retoucher mais en gros c´est nice...( par exemple y´a plein de fautes dans ton txte donc des fois c´est dur a comprendre).

apas
apas
Niveau 10
20 mars 2004 à 22:17:51

" Moi je veux bien les deux, un super nouveau costume et samus a poil (   et pivotable dans le menus de pause ) "

du calme kamikawe, c un jeu video ca remplacera jamais une vraie fille, tu sais? celles qu on peut vois tous les jours et qui sont bien réelles :rire2:

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
20 mars 2004 à 22:38:09

:-) :-))) :-)) :-)

metroix
metroix
Niveau 7
21 mars 2004 à 01:13:17

ouan c´est vrai pour les fautes mais sa aurait été ultra lno sinon

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
05 avril 2004 à 01:13:03

Non je trouves que malgré les fautes c´est fin nul mec!

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
07 avril 2004 à 22:09:34

Je viens de lire une news très interressante sur gamekult.com:
Le célèbre réalisateur et producteur John Woo a pris une option sur les droits d´exploitation au cinéma de la série Metroid. Woo produira un long-métrage de science-fiction reprenant l´univers de la série, envisageant même de le réaliser ; Terence Chang et Brad Foxhoven partageront les frais de production, et Lion Rock Prods sera également lié au projet. Le film, prévu avant 2006 dans les salles américaines, mettra évidemment en scène l´héroïne Samus Aran, en lutte contre Mother Brain et les Pirates de l´Espace. Reste à voir si l´actrice principale acceptera de passer tout le temps dans sa combinaison pour sortir en bikini à la toute fin.+

Donc voila, tout est expliqué dans cette news, un film sur la série des metroids! ou plutôt des films... on la vera peut être toute nue la samus dans le film :content: mdr :-d

yo_les_gars
yo_les_gars
Niveau 9
08 avril 2004 à 00:26:07

nice!!! et ça serait cool qu´elle soit nue... imagine... dans le film, il nous expliquerait que Samus peut juste être nue dans sa combinason, donc a la fin, quand elle l´enlèverait, elle serait nue... a trop fort si c´est le cas!!!
:content: :content: :content: :content: :content: :cont
ent::content::content::content::content:

yo_les_gars
yo_les_gars
Niveau 9
08 avril 2004 à 00:27:49

tabarnak men pourquoi la moitié de mes smileys marche pas???

metroix
metroix
Niveau 7
08 avril 2004 à 02:40:54

Eille je comprend que sa serait hot imaginez une ultra superrr...( c correct j´arrete lol) mais juste le fait d,´avoir un film de metroid, d´autres objets dans ma ( notre) grande collection de ce si beau jeu

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
08 avril 2004 à 10:43:39

ca va être dure de faire un film avec la série des metroids quand même, je sais pas, faut déjà s´imaginer les effets spéciaux à la star wars, des décors encore plus spéciaux, et puis l´ambiance, comment va être l´ambiance, est ce que ce sera aussi calme, samus va de monde en monde? et puis qd même, faire un film sur un jeu, on a encore jamais vu, c´est plutôt des jeux de films ( ex: star wars, le seigneur des anneaux, . .. ) . Enfin, on vera tout ca en 2005 - 2006 croisons les doights :-)))

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
08 avril 2004 à 23:00:28

mortal combat :oui:

yo_les_gars
yo_les_gars
Niveau 9
08 avril 2004 à 23:36:52

mais si ils font un site, va-t-il y avoir du dialogue ou bien tout le long de film on voit Samus combattre sans aucune parole... bizarre...

yo_les_gars
yo_les_gars
Niveau 9
08 avril 2004 à 23:37:36

oups, j´ai dit un site mais je voulais dire un film.

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
09 avril 2004 à 07:54:17

Mortal combat :rire:
Oui voila, c´est ce que je me poses aussi,...

La vidéo du moment